Pré-achat slot ou pas ?

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: seb.5708

seb.5708

Q :

Bonjour,

- Est-ce que dans le cas du pré-achat en version standard physique (achat micromania / fnac) il y’a aussi le slot ?

- Pourquoi n’est-il pas indiqué sur la boutique online ou ingame le slot inclus ?

Merci

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

R :

Reconnaissance des joueurs vétérans

Nous souhaitons tout d’abord remercier les joueurs qui nous ont suivis depuis le début de l’aventure. Pour tous ceux qui ont enregistré leur compte Guild Wars® 2 avant le 23 janvier 2015 et qui ont mis à jour leur compte vers une édition de Guild Wars 2: Heart of Thorns, quelle qu’elle soit, avant le lancement de l’extension, nous ajouterons un emplacement de personnage supplémentaire à votre compte Guild Wars 2. L’ajout d’un emplacement de personnage prendra un peu de temps, mais nous procéderons à son implémentation dès que possible. Nous vous fournirons plus de détails bientôt.

voici l’annonce qui a été faite en début de semaine.

Si tu n’est pas dans ce cas, les autres cas sont expliqué dans le reste de l’annonce: https://www.guildwars2.com/fr/news/pre-purchase-community-address/

Je ne peux pas t’en dire plus, je ne sais pas dans quel cas tu es, tu ne l’indique pas

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

car c est un cadeaux offert via leur site maintenant a voir si tu l installe est ce que ca te donne le slot ???

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: seb.5708

seb.5708

Je ne trouve pas normal qu’il n’y aucune mention indiquant le slot offert.

Je n’ai pas vraiment confiance en Anet et je n’achèterais pas sans être sûre d’avoir ce slot…

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

pour clarifié, le slot n’est pas offert pour le pré-achat de HOT, mais pour les vétérans possèdant déjà GW2 et qui achète HOT. Il n’y a, pour moi, aucunement besoin de l’indiquer sur l’achat de HOT, car de fait, ce slot n’est pas n’est pas conditionné par l’achat de HOT, mais par la possession de GW2

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: seb.5708

seb.5708

pour clarifié, le slot n’est pas offert pour le pré-achat de HOT, mais pour les vétérans possèdant déjà GW2 et qui achète HOT. Il n’y a, pour moi, aucunement besoin de l’indiquer sur l’achat de HOT, car de fait, ce slot n’est pas n’est pas conditionné par l’achat de HOT, mais par la possession de GW2

Ok. Je peux donc acheter sans crainte la version boite et j’aurais donc mon slot ?

Car j’ai ouvert un ticket chez Anet à ce sujet mais leur réponse n’est pas clair en ce qui concerne la version boite…

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: seb.5708

seb.5708

Je suis les aventures de GW depuis le début, donc je devrais normalement avoir droit au slot…

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

J’ai gw2 depuis sa sortie. Je suppose que si j’achète maintenant (en pré-achat) l’extension j’aurais le slot?

(toujours pas indiqué dans l’achat de la boutique aux gemmes)

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

oui tu aura slot mais plsu tard si tu prend celle a 75 ou 100 tu aura 2 slot le offert + celui du pack

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

Attention!! Voilà la réponse d’une personne sur Reddit qui a contacté le support!

*I wasn’t sure if pre-purchase packages purchased through official retailers would also contain an extra character slot (as stated in the community address), so I contacted support. Here’s their answer:
Only Hearth of Thorns purchases made from our web site buy.guildwars2.com site are eligible for the Additional character slot.
If you want the free character slot, make sure to buy Guild Wars 2: Heart of Thorns through the official website!
EDIT: Let’s keep things civil in here. I’m sure ArenaNet will clear up the confusion.

En gros, pas de slots supplémentaire pour ceux qui achètent le jeu EN DEHORS du site officiel.

la source:
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3b5wpl/psa_buy_hot_through_the_official_website_for_a/*

PS2: je peux pas prétendre que ce qu’il dit est vrai mais bon… FYI quoi

Du coup c’est pas certains, mais je pense déja que de leur coté c’est pas non plus clair à ce sujet… donc attention au cas où

(Modéré par Richy Lao.8346)

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: seb.5708

seb.5708

Attention!! Voilà la réponse d’une personne sur Reddit qui a contacté le support!

*I wasn’t sure if pre-purchase packages purchased through official retailers would also contain an extra character slot (as stated in the community address), so I contacted support. Here’s their answer:
Only Hearth of Thorns purchases made from our web site buy.guildwars2.com site are eligible for the Additional character slot.
If you want the free character slot, make sure to buy Guild Wars 2: Heart of Thorns through the official website!
EDIT: Let’s keep things civil in here. I’m sure ArenaNet will clear up the confusion.

En gros, pas de slots supplémentaire pour ceux qui achètent le jeu EN DEHORS du site officiel.

la source:
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3b5wpl/psa_buy_hot_through_the_official_website_for_a/*

PS2: je peux pas prétendre que ce qu’il dit est vrai mais bon… FYI quoi

Du coup c’est pas certains, mais je pense déja que de leur coté c’est pas non plus clair à ce sujet… donc attention au cas où

J’ai moi même fait une demande chez Anet et voici leur réponse:

" Il n’y a pas de plan immédiat pour compenser les joueurs achetant l’extension chez un revendeur. Cela dit, les bonus de pré commande sont valables jusqu’au 31 Juillet, donc je vous invite à vous tenir au courant. "

Donc je suis pas sûre que l’achat de la version boîte contiendra le slot…

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

oué toi non plus t’as une réponse similaire… Franchement s’ils ne donnent pas de slots supp pour tous ceux qui ont le jeu depuis avant janvier je crois…. ça va être l’émeute

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sabounette.9416

Sabounette.9416

Reconnaissance des joueurs vétérans

Nous souhaitons tout d’abord remercier les joueurs qui nous ont suivis depuis le début de l’aventure. Pour tous ceux qui ont enregistré leur compte Guild Wars® 2 avant le 23 janvier 2015 et qui ont mis à jour leur compte vers une édition de Guild Wars 2: Heart of Thorns, quelle qu’elle soit, avant le lancement de l’extension, nous ajouterons un emplacement de personnage supplémentaire à votre compte Guild Wars 2. L’ajout d’un emplacement de personnage prendra un peu de temps, mais nous procéderons à son implémentation dès que possible. Nous vous fournirons plus de détails bientôt.

Pour moi le texte est clair Slot offert pour n’importe quelle edition quelle qu’elle soit

Voyons voir par la suite si Arena respecte bien cela.

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: seb.5708

seb.5708

Pour info je suis allé chez Micromania acheter l’extension.

Je l’ai donc ajouté à mon compte, j’ai reçu un message de remerciement de Anet ingame pour mon achat mais pour le moment aucun slot n’a été ajouté à part un slot “beta”.

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

le slot gratuit est fait pour compenser les vétérans vu qu’ils détiennent déjà le jeu de base, point barre. Je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi le fait d’acheter via tel ou tel moyen influerait sur cette compensation.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je sens qu’il va y avoir des moments compliqués avec cette histoire de slot…

DLGamer, qui est un des revendeurs officiels écrit sur son site :

Pre-purchase became available on June 16, 2015 and accounts that pre-purchase any edition receive:

Exclusive title: “Maguuma Trailblazer”
Access to all Beta Weekend Events
Additional character slot

NOTICE : Includes Guild Wars 2 original game and Guild Wars 2: Heart of Thorns expansion

Apparemment, ils n’ont pas entendu parler du fait que le slot était réservé aux vétérans. Ou que si on liait la clé HoT à un compte existant, on n’avait pas une clé supplémentaire pour gw2.

Et ils vont même jusqu’à dire que la sortie se fera au 30 juin

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

bandini, le pré-achat de HOT n’offre pas de slot supplémentaire, c’est donc normal que DLG ne l’indique pas.
Seul l’enregistrement de HOT en pré-achat pour les vétérans offre le slot, il ne faut pas confondre.

j’ai mal lu, il doit effectivement avoir une erreur sur le site du revendeur… (ou on ne nous dit pas tout, pour faire plaisir aux conspirationnistes)

(Modéré par khalan.8465)

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

khalan, puis-je gentiment te suggérer de t’acheter des lunettes, et de relire mon message au dessus ?

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

oups desolé, j’ai mal lu, désolé pas encore réveillé

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Il m’avait semblé comprendre la phrase "…Heart of Thorns, quelle qu’elle soit, avant le lancement de l’extension, nous ajouterons un emplacement de personnage…. "
non pas comme parlant du lieu/endroit/site où l’achat est fait mais bien de si vous prenez une des trois versions de HOT? / bronze/argent/gold/

Donc l’achat sur le site officiel semble avoir une importance première pour l’offre,ensuite la date avant le xx/xx/xxxx et pour finir d’être vétéran.

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Heart of Thorns, quelle qu’elle soit, avant le lancement de l’extension, nous ajouterons un emplacement de personnage supplémentaire à votre compte Guild Wars 2.

ici, je lis quelle qu’elle soit, donc, du moment que tu a hot avant son lancement, il y a un slot offre, quelle qu’elle soit

Adora est une Blade Master ;)

Pré-achat slot ou pas ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

On y est presque

Dans l’annonce d’Anet, les seules conditions pour avoir le slot offert sont :
- être vétéran (donc avoir acheté avant le 23/01/15)
- mettre à jour son compte avant la sortie d’HoT (préachat donc, pas de précommande)

peu importe l’édition, peu importe où c’est acheté.

Le problème avec DLGamer, c’est qu’ils disent qu’il y aura un slot inclus, sans préciser qu’il faut être vétéran ni qu’il faut mettre à jour son compte avant la sortie de HoT. Donc les nouveaux qui vont acheter HoT chez eux vont croire qu’il y a un slot de plus, alors que ce ne sera pas le cas.