Précurseur l'Elu problème feuilles de papier

Précurseur l'Elu problème feuilles de papier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Bonjour !

Après avoir débloqué la maîtrise du craft de précurseurs j’ai voulu entreprendre la construction de l’Elu cependant pour le TOUT DEBUT de la PREMIERE collection j’ai besoin de craft un livre, les matériaux requis sont assez simple à avoir excepté les 13 feuilles de papier de qualité…(Ou quelque chose comme ça pour le nom)

J’ai donc lu sur l’item que c’était un composant 350 en fabriquant d’arme et 300 en illustrateur cependant je ne trouve pas comment le craft avec le fabriquant d’arme, il ne reste donc que la solution de l’illustrateur… Et c’est là que ça coince.

En effet, pour débloquer l’illustrateur il faut un hall de guilde et avoir améliorer quelques bâtiments à un certain niveau d’après ce que j’ai entendu… Ma guilde n’ayant pas encore pris le hall je dois attendre pour entreprendre de craft juste le premier item de la collection.

Vous allez me dire de faire les autres en attendant mais en fait dans la première collection il faut emmener cet item a différent endroit pour le faire interagir avec d’autres objets dans les fractales, wb etc…

Et pour ceux qui n’ont pas de guilde ? Il me semble que c’est le seul précurseur qui demande de craft quelque chose avec le nouveau métier… Le matériau en question n’étant pas en vente à l’HV il est impossible pour pas mal de gens de réaliser ce précurseur.

Je voudrais donc savoir si c’était une erreur d’étourderie, si un fix aller arriver où si il y a un moyen de craft/acheter les papier sans passer par l’illustrateur ^^

Merci d’avance

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Précurseur l'Elu problème feuilles de papier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kuro Ookami.1945

Kuro Ookami.1945

J’ai le méme souci que toi et j’aimerai au moin avoir une réponce autre que va dans une guilde avec un hall de guilde

D’ailleurs sa serai bien qu’un maitre illustrateur soit implant dans le batiment de l’initiative de guilde a l’arche du lion, sa rendrai se métier moin restrictif, genre réservé aux guilde uniquement.

D’ailleurs en passant les feuilles c’est pas le seul matériaux utilisé dans d’autre métier qui est uniquement craftable par l’illustrateur je crois.