Prix des cristaux de quartz après l'extension

Prix des cristaux de quartz après l'extension

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour à tous,
Est ce que vous pensez qu’il y aura, dans les nouvelles zones de l’extension, des formations de quartz. Pour l’instant, on n’en compte que 5 dans le jeu. S’il y a de nouveaux minerais, peut-être que le prix des cristaux baissera, et on pourra fabriquer notre équipement céleste.

Prix des cristaux de quartz après l'extension

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

C’est possible, mais je pense que si le prix des cristaux augmente ce n’est pas en raison d’une pénurie mais plutôt que les joueurs spéculent sur une possible utilisation dans les armes légendaires. Il y en avait un stock de 1.8mio juste avant les grandes vacances.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Prix des cristaux de quartz après l'extension

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

La spéculation c’était avant quand c’était intéressant et sûr, c’est à dire quand le prix était à 26 pc pendant l’event où ils étaient accessibles. Si le prix a augmenté, c’est car depuis janvier 2015 (il y en avait alors encore 8 millions en vente), tout a été vendu depuis le temps pour les craft alors que de l’autre côté, niveau fourniture, y’avait plus rien (comme tu dis, quelques minerais par-ci par-là).
A mon avis c’est bien à cause du peu de fourniture qu’il y en a aussi peu aujourd’hui (rien qu’à voir l’ambrite qui a elle aussi augmentée). Je ne suis pas certain qu’il soit judicieux de spéculer sur le quartz pour l’extension en espérant faire du bénéfice (mais je n’affirme rien, je ne me suis plus trop intéressé à la question à vrai dire, peut-être que tu as des infos que je n’ai pas vu).

(Modéré par Galaxiaspace.7895)

Prix des cristaux de quartz après l'extension

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Pour les nouveaux et éventuels cristaux, je me suis basé sur la carte. Selon toute logique, on ne trouve le quartz qu’en Cimesèche. Or, cette zone fait parti, en théorie, de la jungle de Maguuna. Donc, on a des chances d’avoir du quartz dans les nouvelles zones, et de fabriquer nos objets et équipements plus facilement.

Prix des cristaux de quartz après l'extension

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Oui c’est une possibilité. Mais ça n’impliquera pas (forcément) que son prix baissera.

Prix des cristaux de quartz après l'extension

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

surtout si c’est une composante des new legendaires

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Prix des cristaux de quartz après l'extension

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Il n’y a que les zéphyrite qui on ces cristaux et à moin de trouver un secondes ville il n’y en aura pas