Problème Précommande HoT

Problème Précommande HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oxygene.6921

Oxygene.6921

Bonjour, j’ai précommandé HoT voila 3 jours.
Je pensais pouvoir profiter de mon nouveau slot assé rapidement, mais tout va de travers.
Je m’explique, suite à mon achat j’ai reçu un mail etant censé contenir mon code. Seulement voila, le mail :


Welcome to the world of Guild Wars 2!

Your serial code(s) are listed below. If any of your purchases are gifts, please include the following instructions along with the serial code(s).

Next Steps

1. Go to register.guildwars2.com
2. Login to your existing account or create a new account
3. Follow the instructions to redeem your serial code(s)


etc etc , mais pas de clé.
J’ai envoyé un ticket au support , et après 3 jours et les justifications de mon achat qu’est ce qu’on me renvoie ? Ce mail , vide de code. Bon je suis pas du genre à venir me plaindre sur les forums mais c’est clairement pas normal. J’avais prévu de jouer avec un ami qui commence à peine résultat je peux pas prendre un nouveau perso pour l’epauler dans les zones bl et eviter de lui briser tout le challenge avec un 8*..

D’autres personnes ont elles eu le meme problème ?
J’ai vu que certains avaient eu ce problème sur le fofo anglophone mais ont finit par recevoir leur code au bout de quelques heures.

Je viens chercher de l’aide ici car mon ticket avance à une réponse toutes les 30 heures environ, pas dingue !

PS : A ceux qui possèdent deja un compte !! Connectez le et achetez directement l’extension dessus, ça vous évitera de potentiellement avoir le même problème que moi qui l’ai acheté à part !

Problème Précommande HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dark Raziell.2958

Dark Raziell.2958

Hello!
Pour le slot de personnage, beaucoup de monde ont du attendre une bonne semaine voir deux. Ne t’inquiète pas avec ça, tu l’auras ton slot, sauf si tu as pris la version à 44,99€ qui en est dispensé. Maintenant pour le code ca reste un mystère mais si tu avais déjà un compte gw2 avant cet achat, tu ne devrais pas avoir de soucis si je me souviens bien car le code n’est pas utile.

Bien à toi