Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Le fossée entre Guild wars 2 au départ et maintenant ? avec HOT !

Voici les différentes vidéos et promesses dites : Pensez vous qu’ils les ont réelement tenue ? Et pensez qu’entre ce qu’ils disent sur ces vidéos et maintenant il y a un réel fossés?!

Bonjour :)

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bas pour moi, les promesses ont été tenue.
Sauf pour les interactions avec les autres membres du groupe lors des combats. Les combats se déroulent tellement vite et les bonus offert par les combos (en dehors des stacks buff) sont tellement éphémère et ridicule que l’on y fait pas attention.
Si je compare avec Final fantasy cristal chronique qui a ce même système mais en plus perfectionné, on se rend vite compte qu’il n’est presque pas exploité. Pour vous faire un rapide exemple: dans ffcc les combos permettent de créer des sorts plus puissant et sont nécessaire si on veut optimisé son dps. Peut on vraiment dire que c’est le cas pour gw2 (si on ne tient pas compte des buffs)?

Pour le McM et le PvP, je ne me prononcerai pas. Car je n’y joue pas suffisamment.

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je suis assez d’accord avec ackile, les pomesses ont étés plutot bien tenues, et on a un mmo de bonne facture qui a des défauts mais qui a bien tenu ses promesses.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Tout comme mes camarades, je trouve qu’on ne nous a pas menti et j’en suis satisfait

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Les promesses sont tenus, bien que les délais pas vraiment.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Les promesses sont clairement tenues. Gw2 est un jeu génial, mais il aurait été exceptionnel dès sa sortie si il avait passé 2-3 ans de plus dans un studio de développement pour corriger les bug et améliorer les mécaniques, réaliser des tests, etc…

Merci NCSoft!

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Endana.1286

Endana.1286

Mouais…

Certes Gw2 a tenu pas mal de ses promesses mais le coup du “vos actions on une influence réelle sur le monde.. etc” ça me reste encore en travers de la gorge…

Ok on voit un event, on peu choisir d’y participer et sauver le village des centaures mais au final nos actions n’ont AUCUNE influence réelle puisque 5 à 10 minutes plus tard, l’event recommencera… Enfin disons plutôt qu’on a effectivement une influence sur le jeu, mais elle ne dépasse pas les 5 minutes lol.
Alors oui on peut dire que les centaures attaquent perpétuellement le village, c’est un monde en conflit toussa toussa, mais quand même !

Ne vous méprenez pas, je comprends bien l’utilité de ce système d’events en boucle, cependant, lorsque j’attendais GW2 de 2009 à 2012 et regardais ces trailers, j’imaginais un jeu ou nos actions auraient plus d’impact… du moins des conséquences plus longues en terme de durée (pas juste 5 minutes…).

(Attention spoil pour ceux qui n’ont pas finit l’histoire principale)
Je prends un autre exemple qui me tient à cœur : le royaume d’Orr qui ne change pas d’un poil alors qu’on est censé en purifier la source, on a tué les généraux du dragon et le dragon lui même ! La encore on peut me dire “il faut du temps pour que le royaume retrouve son aspect” ou encore “il a été trop corrompu et ne pourra jamais changer”, “Le dragon n’est pas vraiment mort” blablabla… des explications on peut en trouver sans problème pourtant, au final, il faut se rendre à l’évidence : nos action et nos décisions n’ont aucun impact sur le jeu en général et je trouve ça plutôt frustrant au final…
Il y a beaucoup de choses que j’aime dans Gw2 mais au niveau de notre impact sur le lore du jeu j’aurais préféré un système à la Wildstar, ou le monde change visuellement pour le joueur en fonction de son avancement et de ses actions.

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

au niveau de notre impact sur le lore du jeu j’aurais préféré un système à la Wildstar, ou le monde change visuellement pour le joueur en fonction de son avancement et de ses actions.

- Je suis parfaitement d’accord, dans WoW en finissant des quêtes on pouvait transformer des zones suites à notre intervention, pour un jeu qui avait la prétention que nos actions agissent sur le monde qui nous entoure je trouve la promesse pas tenu du tous.
C’est quand même plus sympa de voir la végétation revenir dans une zone que de tuer Zaithan et de voir que le monde a pas changer d’un iota.

- Deuxièmement, il y a le farm aussi, on nous avait promis un jeu sans farm et pour moi c’est le plus gros jeu de farm de tout les temps.

- Troisième point, la suppression de la trinité tank, heal, dps. On nous à vendu ça comme un super changement par rapport au autre mmo, force est de constater que c’est pas le cas, il y a bien un tank et un heal en raid.

- Quatrièmement, le retard et le manque d’information. Je trouve qu’on nous donne pas assez d’info et quand on nous en donne c’est des choses qu’on aura finalement pas avant des mois. J’attends toujours de pouvoir finir le dorsal légendaire et de pouvoir voir au minimum le skin des prochaines arme légendaire pour savoir si elle me plaisent et dans le cas contraire en commencer une déjà disponible.

On nous avait promis que l’on ne serais pas couper dans notre crafting du dorsal légendaire…

- Cinquième point, le forcing sur le contenu. Le nerf des donjons pour nous obliger à aller en fractal honnêtement le fais qu’il se cache même pas pour dire ça j’avais envie de vomir.
On nous avait pourtant dit qu’on pourrait jouer comme on l’entend à la sortie du jeu.

Q. Est-ce que vous cherchez vraiment à nous dés-inciter à faire des donjons ?
R. Oui
Q. À quel type de contenu instancié offrant des récompenses substantielles auquel il est possible de participer régulièrement voulez-vous que nous jouons ?
R. Les fractales

(Modéré par Greenleaf.8469)

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Juste, je ne remets pas du tout en cause ce que tu écris Greeleaf mais peux tu me donner le lien de l’interview que tu cites ? J’ai loupé certaines informations ces derniers mois.

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

-Alors les events dynamiques pour moi c’est réussi… Peut être augmenter la suite, c’est a dire plus d’events pour avoir un reset plus écarté. On aurait un peu plus l’impression que le monde change et qu’on ne revit pas toujours la même journée.
-Le PvP ben ils ont tellement travaillé dessus je peux pas leur dire que c’est raté. Même si c’est pas ultra équilibré et qu’on attend toujours notre sauvegarde de build, c’est quand même un très bon PvP.
-Sur les combats c’est encore très réussi, même si c’est vrai que les combos on a pas trop le temps de les apprécier, que la plupart des classes se suffisent a elle même au niveau combo, et surtout, ils nous disent que tout le monde peut être un tank, un support. C’est vrai, on peut faire de tout (et j’ai fait assez de build hors méta pour le valider) MAIS, il est difficile de tanker actuellement. Je pense qu’ajouter un peu plus d’effet Incitation pourrait permettre a toute les classes de tanker.
-L’histoire personnelle, très réussi, rien a redire.
-Le monde contre monde j’en fait pas trop mais je pense que les promesses de bases on été tenues…

Et Edana, je ne vois pas comment tu veux faire un tel truc. Tu veux changer graphiquement Orr pour les joueurs qui ont fini l’histoire perso et uniquement eux. Donc les mobs doivent rester forcément, faut pas supprimer du contenu. Mais surtout faut refaire les 3 cartes en suivant les contours physiques de base. On peut pas voir un joueur traverser un mur parce qu’il a pas terminer la story ou inversement. Ca me parait faisable mais très restrictif, ça risque de laisser un sentiment de fait a la va vite.

Personnellement GW2 est un des seuls MMO auquel j’aime jouer, ils ont tenu leurs promesses je trouve. Et un petit bonus, un truc que je trouve ultra important dans un MMO alors que c’est secondaire : L’interface.
L’interface de gw2 est belle et intuitive, je me retrouve perdu sur n’importe quel autre MMO…

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Pour ce qui est du changement d’Orr citée plus haut , ils ont dit que Orr reprendra sa véritable " apparence " des Siècles plus tard… le processus étant long. On peut prévoir que dans le futur la menace des trépassées sera disparue et presque toute la corruption de zhaitan sera anéantie… ( peut être dans les océans existera t’elle encore un tout petit peu??). Et donc une reconstruction d’ORR ? donc enlever les débris et tout déblayer.

fin bref je papotte , oui sa serais bien comme wildstar pour ORR mais pour l’instant c’est inutile de raccourcir le temps de purification… :/
Mais il est vrais aussi que pour l’attaque de mordremoth je m’attendais a des lianes partout en tyrie et pas 2-3 liane sur 2-3 map. :/

Fin bref , les autres ont quasiment tout dit en haut même si il manque quelques petits trucs

Bonjour :)

Promesses tenues ? Qu'en pensez vous?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rada.7940

rada.7940

slt a tous je dirait plutot
promesse sera tenue dans l’attente de l’etre
le temps tout est question de temps apret tout que se soit le jeu en lui meme les MAJ les post forum les joueurs l’argent recolté la boutique
tout n’est que calcule mathématique a géométrie variable
comme dirait certain homme
je finirait en disant qu’au bout du compte on fait avec et on s’adapte comme on peu