Puzzle Jump à l'Observatoire de Gardebrume
in Guild Wars 2 : Heart of Thorns
Posted by: zefarno.4072
Bonjour,
Je me permet de poster ici ma découverte. En effet j’ai trouvé un puzzle jump dans le nouvel observatoire de Gardebrume. Il rapporte 10 points de succès et il y a un coffre à la fin.
J’espère ne pas avoir cée un post inutile, sinon je m’en excuse mais personnellement je n’ai vu aucune news nul part sur cet ajout!
Posted by: Maxibob.4258
Le succès est visible dans la page des succès des fractales.
Il y a d’ailleurs une plongée à faire aussi (dont le succès est caché, celui-là par contre)
Posted by: Alex Bartell.3428
Bonjour,
Je me permet de poster ici ma découverte. En effet j’ai trouvé un puzzle jump dans le nouvel observatoire de Gardebrume. Il rapporte 10 points de succès et il y a un coffre à la fin.J’espère ne pas avoir cée un post inutile, sinon je m’en excuse mais personnellement je n’ai vu aucune news nul part sur cet ajout!
Merci pour l’info, je fonce le faire !
(ce fut fun ! très sympa comme JP)
(Modéré par Alex Bartell.3428)
Le succès est visible dans la page des succès des fractales.
Il y a d’ailleurs une plongée à faire aussi (dont le succès est caché, celui-là par contre)
Merci pour le succès du Plongeon , je ne l’avais pas vu! Et d’ailleurs j’ai vraiment cru y laisser ma peau d’Asura!
Posted by: Stephanie Bourguet
Chargée de Communauté Francophone
Le point de départ du puzzle de saut se trouve sur la plateforme d’entraînement.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.