Q: Repli du Dragon

Q: Repli du Dragon

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

J’aurai une question qui pourrais s’apparenter à une proposition.

Plusieurs fois lorsque je souhaite faire le meta événement je me retrouve éjecté de l’instance où j’étais précédemment, je m’explique ; En général, 10 minutes avant le début de l’événement, je rejoint la map, je choisi un groupe dans le LFG, puis je rejoins le dit groupe avec le menu “Rejoindre au Repli du Dragon”, environ 40 personnes.

Le problème c’est que lorsque la carte se réinitialise, on meurs, jusque là rien de spécial. Le problème vient que la majeur partie du temps, quand je sélectionne le point de passage du camp pour réapparaître, je me fait éjecter de l’instance où ce trouve mon groupe, et je me retrouve avec 5 ou 10 personnes sur la map et impossible de rejoindre l’instance de mon groupe car celle-ci est pleine.

Il y a aurai pas un moyen de réglé ce problème, je sais par exemple en évitant de faire mourir les gens ou autre je ne sais pas, car là cela peu être vraiment frustrant.

Qu’en pensez-vous ?

Beware the dragon of mercy

Q: Repli du Dragon

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

J’avais ça à une époque, je croyais que ça n’arrivait plus ‘-’

Q: Repli du Dragon

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

En fait tu as remarqué que tu as 2 chargements ?
- On a une cinématique pendant laquelle ca nous téléporte hors de l’instance du combat et nous met au sol.
- Puis on a un deuxième chargement tous ensemble qui est le reset de la map et la en fait tous les joueurs sont en rechargement de la même carte ce qui cree diverses instances et je pense que le jeu ne selectionne pas ou pas correctement (possiblement trop long) ou placer les joueurs et il les place a la volée sur la carte encore non rempli.

D’ou le fait que si tu es pas sur la bonne carte tu aura du mal a la rejoindre car elle sera full ou pratiquement (car d’autres joueurs sur la carte ou tu veux te rendre vont en partir donc quelques places vont se libéré potentiellement).

Ceci dit les escouades devrait être prioritaire pour remplir une carte puis si de la place est dispo les groupes et enfin les joueurs en solo ce qui d’un irai dans le sens de joueru en groupe ou en collaboration plutot que de picorer a droite et a gauche en finissant par partir et laissant une carte avec une nombre indeterminé de joueurs au combatr final.

Et si les joueurs crient au scandale, ils peuvent toujours rejoindre les dites escouades avant, ou pendant si de la place se libère et puis les outils LFG, etc etc sont la pour ca.
Le joueur solo qui va se plaindre parce qu’il se plaint de toute façon et n’utilise ni le LFG, ni les escouades, ni les groupes, ni aucun outil du jeu, sera peut etre plus enclin a découvrir tout cela.