Quelques quiproco sur HOT :x

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: dada.9827

dada.9827

Bonjour!
Je souhaiterais acheter la version Pré achat HOT en boite (dans un micromania un truc du genre) cependant, il y a quelques points que je n’ai pas saisis. (ouiiii j’ai cherché dans la FAQ sans succès car sois les messages étaient trop vieux ou sois les 3/4 du sujet était appropriés par des joueurs agressifs qui se bagarraient ^^)
Donc, j’aimerais qu’on m’éclaire sur quelques points :
1 – La version pré-achat à 45€, y a il des bonus tels qu’un nouveau Slot de personnage?
2 – La version pré-achat à 45€ achetée autre par qu’en ligne (via Anet) contient-elle quand même les bonus (si il y en a ^^)
3 – C’est pas possible de séparer le deuxième compte GW2 “offert” avec l’extension? (naaaaaaan je sais je rêve!)

Merci pour vos futures réponses CALMES et PASSIBLES (sans prise de tête)

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

1. Oui.
Bonus : Emplacement de personnage supplémentaire.

2. Oui.

3. Non.

(Modéré par purecontact.1680)

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Purecontact a tout dit

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Un peu hors sujet, mais tu peux le trouver moins cher sur des sites tiers, comme on a pu en parler dans d’autres topics.

sinon, “les” bonus c’est en réalité “le” bonus:

http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_FR/html/pbPage.heartofthorns

Les comptes éligibles qui sont mis à jour à l’aide d’un code d’activation de préachat après le 10 juillet recevront leur emplacement de personnage dans les semaines suivantes.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

+1 Purecontact
Sinon Dada pour toutes autres questions que tu pourrais te poser au sujet du préachat de HoT, tu as toutes les infos dans ce lien :
https://help.guildwars2.com/entries/94573178-FAQ-du-pr%C3%A9achat-de-Heart-of-Thorns

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Attention tout de même si tu achètes sur un site tiers à vérifier que ce que tu payes est un pré-achat, et pas une précommande, c’est à dire que tu reçois bien ta clé HoT tout de suite. Sinon, tu ne pourras pas bénéficier du slot gratuit, puisqu’il faut enregistrer la clé AVANT la sortie de HoT.

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: dada.9827

dada.9827

Deja, grand merci à ceux et celles qui ont répondues! Et pour le

2 – La version pré-achat à 45€ achetée autre par qu’en ligne (via Anet) contient-elle quand même les bonus (si il y en a ^^)

je parlais de l’acheter en version boîte dans un magasin bien-sûr ^^ donc c’est bien certain qu’il y a l’emplacement supplémentaire même s’il n’est pas acheté depuis le jeu (ce n’est donc pas une promotion lié avec les achats sans boîte je veux dire juste à l’achat simple d’une clef)? Merci

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

En fait il faut que tu comprennes que le terme “préachat” est le terme employé pour l’achat de la clé d’activation avant la sortie officielle de l’extension, celle ci n’a actuellement pas encore de date exacte de sortie.
Si tu vas actuellement dans un magasin (fnac, micromania, etc), tu vas également préacheter l’extension, donc tu n’auras pas de CD dans la boite, puisque l’extension n’est pas encore sortie, tu auras une clé d’activation dans la boite pour juste mettre ton compte guildwars2 à jour en passant à la version de HOT. Rien de plus rien de moins. Et oui avec le préachat de HOT en magasin, tu auras ton slot à condition d’enregistrer le code clé avant la date de sortie officielle de l’extension.
J’espère avoir bien compris et répondu correctement à ta question.
Cordialement.

(Modéré par Slhoka.7154)

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Richy Lao.8346

Richy Lao.8346

la version boite y’a quoi de plus? Car si c’est juste une boite bateau avec juste la jaquette et un coupon avec ton code dedans… tu peux faire ça toi même (je parle bien de la version standard)

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

la version boite y’a quoi de plus? Car si c’est juste une boite bateau avec juste la jaquette et un coupon avec ton code dedans… tu peux faire ça toi même (je parle bien de la version standard)

Tu vois la boite de gw2 classic? Et bien c’est la même, sans le cd et avec le logo de HoT dessus. Et si non, tu as juste un papier avec ton code (en plus, il faut même pas gratté pour le voir. C’est nul…).

Si tu veux je te scan la jaquette (forma pdf), tu cherches une boite blanche, tu imprimes et voila ta boîte HoT rien que à toi.

Quelques quiproco sur HOT :x

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

la version boite y’a quoi de plus? Car si c’est juste une boite bateau avec juste la jaquette et un coupon avec ton code dedans… tu peux faire ça toi même (je parle bien de la version standard)

Tu sais, la question que tu poses, tu as déjà la réponse dans mon message juste avant le tien. Cordialement.

Si tu vas actuellement dans un magasin (fnac, micromania, etc), tu vas également préacheter l’extension, donc tu n’auras pas de CD dans la boite, puisque l’extension n’est pas encore sortie, tu auras une clé d’activation dans la boite pour juste mettre ton compte guildwars2 à jour en passant à la version de HOT. Rien de plus rien de moins.