[Question JdR] l'Ordre des Veilleurs après HoT

[Question JdR] l'Ordre des Veilleurs après HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ynetha.6978

Ynetha.6978

Bonjour/Bonsoir à tous.

Il y à peu, j’ai été informé que la catastrophe du Pacte était bien plus violent que quelques aéronefs disparaissant dans la jungle avec les héros des “Je n’sais plus quoi” du Destin (Logan et tout le patapon.) mais que les Ordres étaient quasiment décimés lors de l’assaut de Maguuma par ce sacripant de Mordremoth.

La question étant, si ils n’ont plus de place dans les fronts majeurs comme celui des Mordrems car ils se sont prit une baffe monumentale. Quel est l’avenir pour joueur, un rôliste, d’incarner un personnage dans l’Ordre des Veilleurs ? Doit-on craindre que l’armée des croisés disparaisse, que la Générale nous chie dessus et s’en aille ? Et qu’en est-il des Sylvaris dans l’ordre après ça ?

Merci d’avance pour vos réponses qui pourront nous éclairés sur l’avenir du JdR des Veilleurs. Bonne journée/soirée !

[Question JdR] l'Ordre des Veilleurs après HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Norios.7829

Norios.7829

La flotte du pacte a étais décimé mais pas le quartier général des veilleurs on peut imaginer que seule ceux qui sont partie dans la jungle de maguuma sont mort ou échouer quelque part. (on en sais pas plus a par qu’on aura l’occasion de sauver des survivants)
Pour les sylvaris, lorsque que les grands dirigeants vont apprendre que les sylvaris sont en réalité des serviteur du dragon la méfiance va surement régner mais a mon avis il y aura pas de grande décision, ou alors sa sera une attaque contre le bosquet (puis d’un point de vue technique la race est jouable donc il vont pas l’exclure)

[Question JdR] l'Ordre des Veilleurs après HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Comme le dit Norios c’est la flotte qui a été décimé. Cette flotte était composé de force venant des trois ordres mais aussi d’armée en provenance des capitales de toute la tyrie. C’était en gros la concrétisation du projet “pacte” une sorte d’alliance de toutes les races (et non pas seulement 3 ordres) contre Mordremoth.

Cette flotte c’est fait décimer au dessus de Maguma. Causant de nombreux mort et affaiblissant les ordres mais aussi les armées des capitales.
Cette défaite marque probablement la fin du pacte (Vu toutes les forces engagé dans cette batailles) mais pas la fin des ordres (ni des autres participants).

Il est probable qu’une grosse partie des effectifs aient disparut avec la flotte mais cela ne représente pas l’intégralité de leurs nombres.
On pouvait voir par exemple que malgré l’assault du pacte sur Zaithan, il y avait un contingent déployé en simultané au nord du détroit des gorges glacé pour surveiller Jormag.

Il est probable que cela soit la même chose. Une grosse partie des troupes menaient l’assaut sur Mordremoth pendant que plusieurs plus petite force tenaient en respect les forces des autres dragon.

De plus les dirigeants des ordre n’ont semble t’il pas participer à l’attaque contre Mordremoth (aucune trace de Gyxx/Almorra/Rhiel aux contrés sauvages).

Donc pour conclure. Les ordres vont s’en remettre mais il est pas certains que le pacte soit reconduit après un tel echec (d’autant plus qu’il était dirigé par un sylvari et vu ce qu’il risque de se produire pour cette race.). Les ordres (ainsi que tout les états de la tyrie) risquent du coup de se renfermer sur eux même pour se protéger d’éventuel “représailles” des dragons.

Pour les sylvari. Je ne pense pas que ça change grand chose pour le joueur (niveau histoire On va se retrouver couper du monde en parcourant la jungle) par contre pour les npc il est fort probable que les sylvaris soient éjecté des ordres (voir même chasser des villes) jusqu’à la fin de la crise “Mordremoth”.

[Question JdR] l'Ordre des Veilleurs après HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Concernant les Veilleurs ce qui m’inquiète plus c’est la place des Veilleurs dans la nouvelle organisation de l’arche du lion. Car après la “destruction” du Pacte l’arche avec son usine à navires volants devient une des premières forces de Kryte.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

[Question JdR] l'Ordre des Veilleurs après HoT

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: narm serosh.1094

narm serosh.1094

Bonne chance pour voir disparaitre l’Ordre des Soupirs héhéhé.

Comme dit plus haut c’est la flotte du Pacte qui est détruite. Bien qu’une partie des effectifs des ordres se trouvaient à bord, les quartiers généraux ne sont pas détruit et on sait qu’il existera des survivants aux crashs donc ils ne sont pas détruit.