Qui a déjà précommandé?

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Yop,

Depuis l’annonce des précommande et du prix abusif, beaucoup de topic sont crées pour manifester contre cela. Je suis d’accord avec tous les joueurs qui ont participé mais des simples mots de changerons pas grand chose, Ce qu’il faut, je pense, c’est forcer Anet à revoir leur prix. Pour cela je ne pense pas qu’il soit judicieux d’utiliser la CB maintenant.

Parmis ceux qui ne sont pas d’accord avec ces prix, quels sont ceux qui ont déjà pré-commandé le jeu?

Si Anet voit que les précommandes marchent, ils ne modifieront rien. Si les précommandes n’ont pas répondu à leurs attentes alors ils y réfléchiront.

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: damdidamdide.5209

damdidamdide.5209

Je pense vu les tarifs juste abusés que quasiment personne ne va précommander.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

Clairement l’option à 75€ (prendre l’édition à 45€ est dommage quand même) est très cher …
On est sans doute en droit d’attendre quelques motivations supplémentaires, skin d’armes et d’armures uniques par exemple …

Je pré-commanderai, c’est certain mais je trouve que les offres ne sont pas en corrélation avec le contenu des offres (et je parle pas du contenu IG hein …)

En fait si parlons du contenu IG, on va encore tuer un dragon … Ok une extension = un dragon en moins ? Le jeu va coûter très cher…

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

Quelqu’un de ma guilde à pris l’offre à 99.99€ donc il y en a forcément qui vont l’acheter après bon les gens font ce qu’ils veulent de leurs argents mais c’est donner raisons à la politique d’Anet dommage ….

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Vu le nombre de link en map, je dirais que beaucoup ont commencé…

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zandaar.8924

zandaar.8924

Moi personnellement j’hésite a précommander le prix parait complétement fou mais quand on regarde bien dans un sens pour 45€ on a 5 slot de perso et l’extension a quoi bon lié notre ancien compte visiblement l’objectif Anet est de les faire disparaitres alors autant crée un nouveau compte et avoir plein de slot de perso.
Bien sur mon avis est complétement bidon et je n’ai nullement l’intention de faire ca mais après tout quand on y réfléchis bien…

(Modéré par zandaar.8924)

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flecha.7254

Flecha.7254

pour moi, c’est une grosse erreur commerciale de ne pas avoir proposé la simple MAJ vers HoT (à un prix adapté donc) sans inclure le jeu de base.

de plus, sans même un slot de perso pour créer un revenant, c’est beaucoup trop cher personnellement.

ce sera donc sans moi…

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Tant qu’Anet ne s’intéresse pas aux anciens joueurs (vu qu’il préfère bichonner les nouveaux) ils peuvent dire adieu à mon fric =)

Au moins je pourrais toujours l’investir dans un vrai MMO (si encore il y en avait un :’()

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Pour moi, la seule édition viable est la Ultimate (100€), c’est la seule qui propose de vrais avantages et encore, cela dépend pour qui.. Les deux autres ne sont sûrement que des éditions à un prix très élevé pour le contenu présent dans l’extension.

C’est pourquoi je “boycotterais” Anet, ou bien alors achèterais le jeu sur des sites ou les prix sont bien plus attractifs !

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Pour moi, la seule édition viable est la Ultimate (100€), c’est la seule qui propose de vrais avantages et encore, cela dépend pour qui.. Les deux autres ne sont sûrement que des éditions à un prix très élevé pour le contenu présent dans l’extension.

C’est pourquoi je “boycotterais” Anet, ou bien alors achèterais le jeu sur des sites ou les prix sont bien plus attractifs !

C’est bien là le problème, ça pousse à prendre la version la plus chère vu que les autres sont nulles

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Eh oui, les seules choses utiles sont les gemmes(Ou pas) et le slot.. Les autres objets de l’HV sont useless, c’est du papillon , c’est poubelle !

En sachant que la version standard + 800gemmes(Un slot) fait 55Euros.. La deluxe est useless !

Ultimate, 50€ de gemmes, 10€ le slot.. 40€ le jeu, c’est déjà meilleur.. Mais bon, pas tout le monde peut s’offrir ça !

Je pense que la version standard à 29.99€ aurait été impeccable, on aurait cliquer sur BUY les yeux fermés..

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Sauf si par magie le slot passe à 4000 gemmes mdr, moi à leur place vu que je vo…l….e déjà tout le momde, c’est ce que je ferais.

Allez bim!!!

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: xZyemto.3928

xZyemto.3928

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bob.5238

Bob.5238

Le plupart des précommandes viendront des nouveaux joueurs, les seuls qui ont accès à une offre correcte.
Une majorité de ceux qui ont déjà le jeu de base attendront d’en savoir plus sur l’extension et patienteront pour d’avoir accès à de nouvelles offres (vu comme ça râle, c’est pas inenvisageable).

«Plus de violence, moins de violettes !»

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Personne. On ne sait pas ce qu’il y aura dans HOT (de façon clair) et le prix est incorrecte. Si ça se résume à du PVE et des succès je n’en veux pas.

Quand à l’accès aux bétas, on vous fait payer pour leur rendre service LOL.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: seb.5708

seb.5708

Bonjour,

Je trouve les 3 offres inadmissible pour les anciens…

Je joue depuis le début à “Guild Wars” premier du nom puis toutes ces extensions…. et depuis le début de GW2 également.

Je trouve incompréhensible qu’il n’y aucun slot de personnage fournit pour 45€ l’extension…

Dans ces conditions je pense vraiment quitter ce jeu et passer à autre chose… dommage.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je fais partie de ceux ayant précommandé.
Version deluxe.

Raisons : Pour moi, qui joue depuis la béta à GW2, un jeu sans abonnement avec un cash-shop où j’ai fais 70% de mes achats en PO, autant dire que vu le temps que j’ai passé sur le jeu jusqu’à maintenant, il me revient à un coût excessivement bas.
Le prix de l’extension me parait normal afin qu’ils y gagnent avec assurance quelque chose, et afin de montrer mon intérêt à leur jeu et vu le peu d’argent qu’il m’a coûté, je me suis permis cette version.
Jamais je ne prendrais celle à 100 euros, pour la bonne raison qu’autant de gemmes en euros, m’est inutile vu mes richesses ig pour m’offrir du cosmétique à loisir.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

Je fais partie de ceux ayant précommandé.
Version deluxe.

Raisons : Pour moi, qui joue depuis la béta à GW2, un jeu sans abonnement avec un cash-shop où j’ai fais 70% de mes achats en PO, autant dire que vu le temps que j’ai passé sur le jeu jusqu’à maintenant, il me revient à un coût excessivement bas.
Le prix de l’extension me parait normal afin qu’ils y gagnent avec assurance quelque chose, et afin de montrer mon intérêt à leur jeu et vu le peu d’argent qu’il m’a coûté, je me suis permis cette version.
Jamais je ne prendrais celle à 100 euros, pour la bonne raison qu’autant de gemmes en euros, m’est inutile vu mes richesses ig pour m’offrir du cosmétique à loisir.

ici, tu compare un jeu à abonnement à un jeu sans abonnement, il faut comparer ce qui est comparable.

si pour toi, payer 10€ par mois pour jouer à un jeu vidéo tout comme payer 10€ par mois pour avoir une chaine TV, ok, c’est ton choix tu as raison.

or ici, on est sur un jeu sans abonnement et l’extension coûte chère par rapport au prix moyen accepte par les joueurs, c’est à dire 29.90€ et non 45€, je disrais que la limite se situe à 39.90€ avec un emplacement de personnage. or ici, 45€ sans emplacement de personnage, et les nouveaux ont GW2 offert, voilà l’injustice ici.

en ce qui me concerne, je ne pense pas que je vais liée HoT, je préfère largement avoir 2 compte, un compte GW2 + HoT et un autre compte GW2 tout court, l’avantage : je peux faire donjon 2X, 2X quotidien etc…et me reste plus qu’a trouver un moyenne de lancer 2 GW2 meme temps !

Adora est une Blade Master ;)

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Et puisque tu juges qu’avoir joué sans payé d’abo sur 3 ans justifie qu’on te demande 45€ autant qu’il s’empapillon pas à développer quoi que ce soit et demande direct un don.
Toujours pareil et on le répétera jamais assez qu’est ce qui justifie qu’il y a pas 10 ans pour le même prix on nous donnait beaucoup plus qu’aujourd’hui et là je ne parle pas de GW mais de l’industrie du jeu vidéo tout entière?
Tant qu’il y a aura de plus en plus de pigeons pour accepter qu’on leur en donne de moins en moins sans diminuer le prix il est normal que les financiers de ces grosses boites en profitent.
Alors oui on est méprisant parce que c’est saoulant de voir les mentalités actuelles, je me bats chaque jour pour que mes gamins ne soit pas des naifs écervelés sans réflexion qui bouffent tout cru ce qu’on leur donne dans les mains.
Et je l’ai déjà dit les erreurs sur le plan économique de GW2 ainsi qu’en générale chez NcSoft ne sont pas mon problème et je paierai pas plus chère que ce que ça vaut pour combler des pertes. Surtout que GW2 ne semble pas souffrir d’un manque de rentabilité c’est NcSoft en général qui a des soucis avec ses autres projets.
Alors oui maintenant on peut fermer les yeux et se dire yeuh je suis qu’un joueur je m’en fou du monde réaliste et j’adore trop youhou guild wars alors je vais donner 45€.
Désolé mais non, je suis réaliste je vois plus loin que le simple jeu et j’ai des convictions en allant pas baisser mon froc devant des financiers parce que j’aime un jeu.
Alors ma réaction n’aide en rien peut être mais la tienne aide surtout à donner raison à des rapaces qui n’ont que faire de toi simple joueur pardon consommateur.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: antidote.7201

antidote.7201

Pas précommandé. Honnêtement c’est quand même très flou pour le moment, on ne sait pas du tout ce que contient l’extension en terme de contenu. Si c’est juste une carte PvE et un personnage en plus (les halls de guildes et la carte mcm ne serait pas inclus dedans de ce que j’ai lu), pour moi joueur McM ça vaut pas le coup de la prendre dans l’immédiat. D’autant que la stratégie marketing est très surprenante, assumée ou non assumée : pour 50 euros, en tant que joueur “vétéran” on est en droit d’attendre quelque chose qui vaille le coup. Pas de slot de perso supplémentaire, sauf si on prends la version deluxe à 75€.

Qui paiera une extension viable à 75€, sans savoir ce qu’elle contient en terme de contenu, (pour juste un revenant – vision dans le cas d’un joueur McM)
Franchement, ça fait flipper cette stratégie marketing. Ils pourraient consolider la communauté existante et contenter tout le monde assez facilement. Là j’ai peur qu’ils aient présenté un truc bancale et on a vraiment trop peu d’infos actuellement.

On va assister à deux catégories de joueurs : ceux qui auront l’extension et ceux qui ne l’auront pas. Je doute qu’ils refusent les “non-extensions” sur la nouvelle map McM. Les halls de guilde pareil, je doute qu’ils discriminent en autorisant le hall de guilde juste pour ceux qui auraient l’extension.

Donc bon pour moi pour l’instant :
Clic ici :wait & see.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

J’ai précommandé. Le prix et les bonus ne m’ont pas dérangé, ni le fait d’offrir le jeu original aux nouveaux. Ça ne m’enlève personnellement rien et ça bénéficie à d’autres.

Le jeu est cher mais équivaut à un jeu PC qui vient de sortir à la différence qu’il prévoit des mises à jour régulières de contenu et ce, sans abonnement (tout le contenu n’a pas encore été dévoilé et il prévoit des MAJ régulières).

Je suis néanmoins étonné qu’ils n’aient pas mis un emplacement de personnage pour tout le monde et embêté pour les joueurs ayant acheté le 1er opus il y a peu…

Vu l’émoi de l’ensemble des communautés, je pense qu’Anet va réagir et proposer autre chose. Ils l’ont fait par le passé et pour moins que ça (je pense notamment à la tenue embrasée en tissus).

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Moi j’attends de voir la suite. Vu les critiques, je vais certainement pas l’acheté tout de suite.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Notre équipe a procédé à une modération globale du sujet. Pour rappel, les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu.

Merci de respecter les avis des joueurs qui pourraient être différents du vôtre. Manquer de respect envers un autre joueur ou un groupe de joueurs parce qu’ils pensent différemment n’est pas permis sur les forums Guild Wars 2. Tous les retours et toutes les critiques, qu’ils soient positifs ou négatifs sont les bienvenus du moment que ceux-ci sont formulés de façon respectueuse.

Merci de votre compréhension.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je vois pas comment l’environnement peu être agréable quand Anet arrive à mettre en rogne un bon 50% des joueurs pour une simple histoire de tarif d’extension…

Pour répondre au sujet, je n’effectuerai pas le pré-achat tout de suite. J’attends de voir comment Anet va réagir et même si je me décide à la prendre au moment de la release (pas avant sauf si geste d’Anet), je suis pas prêt d’investir le moindre centime supplémentaire à l’avenir. Pas après cette escroquerie…

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

J’aimerais juste savoir comment sont les locaux d’anet maintenant, les forums en feu depuis l’annonce, ça doit faire de ces réunions !

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Que vous soyez pour ou contre un élément du jeu, que deux joueurs tombent d’accord sur un sujet ou non ne devrait jamais justifier le manque de respect d’un joueur envers un autre. Tout avis peut être exposé de façon respectueuse, qu’il s’agisse d’une critique négative ou positive.

Encore une fois, plutôt que de répondre à un message qui pourrait manquer de respect (ce qui risquerait de rendre votre message sujet à modération), nous vous invitons à signaler le message à l’aide du petit drapeau en bas à droite du message afin que notre équipe de modération intervienne.

Tout hors sujet après ce message sera supprimé par notre équipe de modération, merci de votre compréhension.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

J’étais d’accord avec le message qui vient d’être supprimé !

Edit : Voilà, ce message voisin d’en bas (Bloodhokami.5739)

(Modéré par Aleksandar.1364)

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Predator.2847

Predator.2847

Petit Meme avant la release de HoT : https://imgflip.com/i/n2duo

Sinon bah comme tous le monde, j’attend qu’il y est un truc plus rentable niveau prix ._. (Perso slot m’en fou moi c’est le prix, on nous dit que c’est un “cadeau” mais donne TROP l’impression que c’est acheter le jeu, si possible extension only pour 30-35€, la je serais “Shut up and take my money !”)

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

C’est marrant de voir que certain ont enfin compris, et sortent les mêmes propos que nous avions il y a un an. Propos qui d’ailleurs étaient critiqué à l’époque…

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Personnellement je n’ai pas commandé par principe (pourtant je ne joue QUE à GW2 et ce depuis Factions… fanboy ou fidèle ?) !

Je trouve aberrante l’offre à 45€ pour ceux ayant déjà GW2 Vanilla. Finalement, en terme de rentabilité, c’est presque l’offre à 100€ la plus intéressante (même bonus que dans celle à 75€ + slot de perso d’une valeur de 10€ + une valeur de 50€ de gemmes) !

Mais je n’ai pas 100 balles et même si je les avais je ne les mettrais pas, pour soutenir les protestations vis-à-vis de l’offre de base à 45€.

(Modéré par Maddox.4512)

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Que vous soyez pour ou contre un élément du jeu, que deux joueurs tombent d’accord sur un sujet ou non ne devrait jamais justifier le manque de respect d’un joueur envers un autre. Tout avis peut être exposé de façon respectueuse, qu’il s’agisse d’une critique négative ou positive.

J’ai tout de même vu disparaître plusieurs messages exprimant des critiques sur Arenanet, exprimés de manière tout à fait respectueuse. J’ai même appris que certains avaient été bannis du forum, de manière tout à fait incompréhensible à mes yeux.

Autant je n’irai jamais défendre une personne qui insulte les autres, autant je trouve que vu le contexte, il est préférable de laisser les gens s’exprimer, même si le fond du message n’est pas très agréable pour Anet.

Sinon, ça risque d’augmenter le bad buzz actuel en lui rajoutant un aspect censure de la critique. Je ne suis pas persuadée que ça aide Anet à redorer son blason auprès des joueurs.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bonjour,

Notre équipe a procédé à une modération globale du sujet. Pour rappel, les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu.

Et ça donne le droit a Anet de se “moquer” totalement du “visage” des joueurs avec ce genre d’avidité en se cachant derrière une modération qui va censurer ceux qui sont totalement mécontent ?

C’est du beau travail !

Anet va aussi attaquer en justice les nombreux site de jeux vidéo qui leur crache dessus pour leur “offre commerciale” ?

Qu’on soit clair, j’ai rien contre toi Stéphanie, tu “subis” malheureusement ce que tes cher employeurs ont décidé de faire.
(Même si en 3ans, le nombres de foi où ils se sont mis a dos leurs joueurs pour leur décisions commence a limite battre les records de AC unity et Ubisoft )

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Oh non, la modération a réellement besoin. Autant je suis pour les critiques constructives et respectueuses des autres usagers, autant subir du mépris constant dans vos messages parce qu’on ne partage pas totalement votre point de vue, non.

J’ai moi même été modéré à la raison que " j’ai répondu à un des posts où j’avais droit à la totale ", et qu’il ne faut pas répondre mais signaler. Depuis je signale. Donc cessez d’insulter les gens qui ne sont pas comme vous, et peut être que vos messages resteront.

Ils laissent des critiques, mais encore faut il savoir les écrire.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Staory.3475

Staory.3475

Loup Solitaire, ton pseudonyme ne te sied pas.

Je crois que tu ne comprends pas les arguments. De plus, tes affects grégaires pour suivre l’offre ne sont pas des arguments : consumériste.

Tes propos ne reflètent en rien un comportement modèle. Je ne peux pas soutenir tes propos disant que le jeu coûtant assez bas alors on peut exiger que Gw2 soit cher. Ce n’est pas pour moi une raison valable. Tu es assujetti à ta propre compulsion de consommateur virtuel.

Ici, j’en ai bien conscience qu’on sort du jeu. Mais il est tout aussi dangereux d’insulter que de manifester des comportements vicieux (mais je n’en blâme pas la modération, bien que ca puisse faire partie de son job).

Le débat se situe aussi dans le comportement des joueurs pas seulement dans l’offre. Je soutiens les joueurs qui revendiquent un tarif plus juste car ils mettent plus d’espoir dans ce jeu que les autres.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Poses-toi la question dans l’autre sens Staory.

Tu es développeur, tu travail pendant plusieurs mois / plus d’une année sur un jeu.
A la sortie, le marketing foire son annonce, où que tu ailles (reddit / forum / twitter / facebook), on te dit que ton travail ne vaut pas grand chose.

Tu réagirais comment ?

C’est un des deux soucis qui ressort en essence du forum : “je ne veux pas payer 45€, je trouve que c’est trop cher pour le peu de travail montré.”

L’autre tournant autour de la politique de bundle sous restrictions qui n’est pas clairement établi mais je flood déjà bien assez l’autre thread pour ramener cette problématique ici.

Au passage, pour répondre à l’OP : je ne l’ai pas prise, dans ma guilde il me semble qu’une seule personne l’a prise (en standard).

Tant que je n’aurais pas plus d’informations (notamment la date de sortie), je me dis que je suis pas pressé.

(Modéré par purecontact.1680)

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Mais je ne demande pas à ce que tu te plies à mon opinion voyons, tu es libre d’avoir le tiens, d’exposer tes propres arguments afin de peut être, faire réfléchir d’autres personnes même si pour ma part, je ne suis pas d’accord avec certains. Pour autant il y en a des que je partage, comme le fait de ne pas offrir d’emplacement de personnage de base avec l’extension, pour moi que les gens critiquent cela, est assez légitime ( comme quoi, tout n’est pas parfait à mes yeux non plus ).

Ce qui est ennuyeux, c’est de se faire traiter de gamin ( je suis en âge de les avoir… ), de pigeon et autres. Ce n’est pas parce que je vois des posts fort négatifs que je vais ajouter à mes messages " pleurnicheurs, sale gosse etc ". Ce serait fort contre productif.

Donc oui je partage pleinement ton dernier paragraphe. Que des joueurs désirent faire changer les choses, absolument, mais on peut le faire avec un certain respect des autres.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Loup solitaire, désolé de t’avoir vexé et d’avoir réveillé la machine à modération mais c’était pas directement contre toi que j’en avais.
C’est plus un raz le bol face au chemin que prend le jeu vidéo et que dans la majorité des gars ce sont les plus jeunes d’entre nous (ceux que j’ai traité de gamin lol) qui accepte ce chemin parce qu’ils n’ont pas le recul nécessaire et ont connu que cet état de fait. Celui de faire payer le plus possible les consommateurs (ont ne peut plus dire joueurs) en fournissant le moins de contenu, services…. possible en retour (les jeux sur Smartphone en sont un bon exemple, qui a dit les machins trucs saga? lol). Je ne rentrerai pas plus dans le débat ayant déjà été censuré pour ça (un paquet de fois depuis mercredi d’ailleurs lol)
Désolé de t’avoir jugé à tort même si je ne partage pas intégralement ta vision je t’ai rangé trop vite dans une mauvaise case.

Qui a déjà précommandé?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Moderator.3204

Moderator.3204

Bonjour,

Etant donnée la tournure que prend cette discussions, nous procédons à la fermeture de ce sujet. nous vous invitons à en ouvrir un nouveau pour continuer ce débat.
Pour rappel, les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu.

Merci de votre compréhension.