Réduction difficulté sur Migraine

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wily.3098

Wily.3098

Q :

Introduction douce au sujet: Le succès Migraine condense possiblement 99% de la difficulté totale du mode PvE actuel, l’équilibre est loin d’être juste.

R:“la communauté demande de la difficulté”

Il serait bon de revoir la politique d’équilibrage de la difficulté ou de déplacer le succès dans “boss” ou autre ça ne relève plus de la chronique à un tel niveau de cruauté.

équilibrage minimal proposé: limite de stacks de conditions à 25 comme dans tout le reste du jeu (brûlure ou autre)

Bonne Migraine

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Je suppose que c’est le barrage de la grande norn et son loup qui te posent problème ^^
Reste en mouvement, et essaie de ne pas te faire ralentir et ça devrait aller. Pas besoin de réduire à la baisse le niveau.

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wily.3098

Wily.3098

si l’instance pouvais être complété en solo avec la particule de défis, je la ferais sans soucis, mais elle est designée pour 5 personnes, et tu n’as pas la main sur les 4 autres joueurs, c’est des variables incontrôlables et indépendantes
Après avec un peu de détermination et des semaines de try, ça finira par passer

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Demande à des gens de ta guilde, si tu n’en as pas trouve une guilde pour t’aider? Beaucoup de gens l’ont fait alors que le combat était buggé comme pas possible au début. Maintenant il est vraiment faisable étant donné que les break bar sont effectivement possibles à briser!

Je crois qu’il y avait un ingé qui l’avait fait solo (si le coeur t’en dit :p )

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zadec.5742

Zadec.5742

Je suis d’accord avec la demande de réduction de difficulté et je suis un peu éberlué par les réponses précédentes. Je suis dans une guilde de 500 personnes, et pour trouver 4 joueurs motivés pour faire un truc, il faut limite créer un event des semaines à l’avance et quand on parle de Migraine, y a de suite plus personne (Et il y a une bonne raison à cela). Pour les semaines de try … Ouais enfin bon c’est pas le principe du jeu que de passer des heures à rager sur un truc quasi infaisable. C’est anti fun complet.

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Zhiko.9843

Zhiko.9843

“la communauté demande de la difficulté”

Je peux le comprendre mais bon, il y a difficulté et difficulté, quand on sait que des joueurs arrivent à s’engueuler voire s’insulter intra-guilde à cause des fail !! ça en devient ridicule.

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Salut,

Vois ce succès comme un end-game, et comme un vrai défi à relever.
Il n’est pas infaisable, loin de là… il suffit de savoir composer l’équipe pour le faire et de se donner à fond pour le réussir.
C’est un peu comme les raids, ca demande un stuff optimisé, une bonne connaissance des boss et de savoir composer une équipe pour pouvoir palier à diverses situations.
Le fait de le nerf ne te poussera pas à comprendre comment le jeu fonctionne, et rien que pour ca… je suis contre le nerf.

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mandra.9260

Mandra.9260

Non mais honnêtement… C’est quoi l’intérêt de vouloir simplifier tout ce qu’on fait? Prochaine étape simplifier les raids également pour que même avec un roster trololol on puisse le tomber en /dance?
Franchement il faut arrêter avec cette demande de TOUT simplifier. Les nouvelles fractales créées sont justement hyper intéressantes par leurs mécanismes, originalité etc. Là justement un contenu (qui concrètement pourrait également faire officie d’une fractale 100) est proposée et super intéressant (on l’a fait en guilde, on a soit wip un bon ptit nombre de fois afin de tout comprendre et également car il y avait pas mal de bugs), BREF un réel contenu quoi !
Il faut arrêter avec cette manie du “Je n’y arrive pas, simplifions tout pour MOI”. Narcissisme à la noix. Un jeu simple n’est tout simplement pas drôle.

Oui je suis sec mais c’est justement car il manque de contenu plus dur sur gw. Si c’est trop dur, mieux vaut aller faire des dj ou des fract t1 (car concrètement, les t4 avec l’habitude, ça devient également un farm).

Des bisous.

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Cela étant, je rejoins un autre post qui suggérait que ça ne soit pas en tant que Chroniques mais un succès lié à la zone du Repli du Dragon proprement dite.

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Je t’aurais dis pourquoi pas Isi, avant que la saison du monde vivant ne reprenne, vu que maintenant le collier élevé avec les stats hot peut s’obtenir très facilement et que cela aurait été pour moi la seule raison de le mettre dans les succès de la zone du Repli. Mais maintenant ça n’aurait plus aucun sens…

Et quant à la difficulté je suis absolument contre le fait de la baisser, le mode défi est faisable sans trop de problèmes en prenant les bons traits/utilitaires (clean, breakstun, cc). Quant l’instance était complètement buggée, j’aurais pu comprendre mais là c’est plus ou moins correct j’ai l’impression (du moins ça l’était quand je l’ai fait pour la dernière fois).

Et si vous n’arrivez pas à faire ce mode, je ne conçois pas que vous puissiez réussir la dernière fractale en mode défi (fractale des cauchemars). Et alors quoi, il faudrait aussi baisser la difficulté du mode défi de la fractale pour que vous y arriviez? Et les raids, on diminue la santé des boss de 80% histoire que ça soit plus simple? C’est le même raisonnement! Oui, ce mode ne se fait pas en spammant la touche de l’AA mais ça se comprend comme étant un incitant à l’amélioration de sa maitrise du jeu… Rien ne vous oblige à faire ce mode défi après tout!

EDIT: au fait, ça fait un petit temps que les conditions ne sont plus limités à 25 stacks^^

équilibrage minimal proposé: limite de stacks de conditions à 25 comme dans tout le reste du jeu (brûlure ou autre)

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

(Modéré par Rurik.7230)

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Non non pas simplifier le seul truc en pve pure difficile, oui mon groupe on a mis 3 ou 4 fois avant le le descendre. Mais justement il n y a pas assez de chose en “HM” (nostalgie de GuildWars) on en veut plus Anet (hors raid) :p

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ances Darkness.8520

Ances Darkness.8520

Il n’y a vraiment pas de difficulté en Mode Challenge. La seule chose qui pourrait vous posez de problème, c’est le tire de barrage de Eir, Comme tous Aoe, il ne faut pas rester sur place.

Inconvénients :

-Composition du groupe
-Trouver un groupe
-Pas de Healeur
- Connaît pas le mécanisme

Solutions simple:

-Il y a des rochers près du bord, fait en sorte que Eir se met en face et aller vous cachez derrière et attendez que le loup venait sur vous. Il ne reste plus qu’à répéter l’opération. Généralement la flamme ne vous touche pas.

Pense surtout enlever sa barre de défiance.

Contre le boss final, lors de phase de vol, beaucoup de monde appuye sur le bouton “Espace” pour voler. Ça ne marche pas, faut juste vous mettre dans la tornade et vous décollez automatiquement.

Pour les joueurs qui souhaitent aller au toilette, faire un café ou autre. Regarder en haut et localiser la plate forme. Juste à droite il y a un grand liane, lors de la phase de vol, mettez vous près de ceci. et dirigez vous vers la tornade la plus proche, elle vous propulsera en haut.

[LEET] MY QUALITY IS UNKNOWN
Copyright 2005-2017 ….. World Of 1337 by Ances Darknessne

Réduction difficulté sur Migraine

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: karaknor.4275

karaknor.4275

La difficulté du succès Migraine n’est pas un problème, le vrai problème je pense que c’est plutôt le manque de récompense pour les joueurs ayant deja fait le succès. Ca rend la recherche de groupe pour réaliser ce succès assez difficile.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR