Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alek Seven.2374

Alek Seven.2374

Dimanche 6 Décembre 2015 , jai réussi ce méta-évent crée par Dhuum (satan) lui même et je jure ne plus JAMAIS le refaire

Et comme si ce n’était pas suffisant j’ai gardé l’objet question de me rappeler ce mauvais souvenir.

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Anvil.9230

Anvil.9230

Regarde du coté des grosses orga qui organisent les attaques sur triple terreur. Ce meta event est un vrai challenge et il va immanquablement attirer des joueurs et les grosses guildes en quête de défi. il y a toujours moyen de s’incruster pour peu que l’on demande gentiment.

Voici un lien vers un post, en français, d’Atavus de la guilde Insert CoinZ qui décrit le fonctionnement de la carte et du meta event (ATTENTION SPOILER DES MECANIQUES DE LA CARTE POUR CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR PAR EUX MEME):

http://forum.canardpc.com/threads/101819-Tangled-depth-ou-la-map-qui-effraie

Voilà qui devrait aider.

Pour ma part j’adore cette carte au contenu pve exigeant pour son atmosphère oppressante et son petit coté starship trooper.

(Modéré par Anvil.9230)

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Bon maintenant que j’ai bien comprit le système (merci Anvil pour ton lien super complet) est ce que quelqu’un pourrait me suggérer une orga en français de ce meta parce que comme pour beaucoup, je peine a trouver une map qui le fait et encore plus à trouver une map qui le tombe !

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Bon.. bon.. ^^

Je vais un peu partager mon expérience ainsi que mon avis concernant ce diabolique event.

Déjà, je participe à pratiquement chaque régent chack, entre 13h00 et minuit. Je suis sur deux TS qui en organise —> gw2community qui en fait pratiquement 1 par jour, et gw2oc qui en
fait 2 à 3 par semaine.

“Problème” avec ces TS, tout est en anglais et l’event est si difficile que plus de 500 personnes sont entrain d’attendre le rdv. Du coup le temps de comprendre sur quel TP jump, leur map est déjà presque pleine. Dernier recours pour les rejoindre, rejoindre une des squad sur place, mais il est toujours trop tard car la map est full, j’ai spammer pendant 20 minutes tout à l’heure le bouton pour essayer de rejoindre le commandant sur place.. sans succès ^^’

Reste l’ultime recourt, celui de proposé de faire une map orga. Au bout de 20 minutes (10 avant que commence l’event) on a finalement notre 4 commandants, une map “full”, les joueurs déjà présent sur la map avant l’orga sont souvent afk ou bien font autres chose, saleté de hp x). Mais bon on les invite gentillement a changer de serveur si ils ne veulent pas participer afin de taxi plus de personnes dans notre map.

Cependant, dans tous les events du Régent chak que j’ai pu faire, pas une fois je n’ai réussi à le finir entièrement. Maintenant j’ai besoin d’un succès pour finir le vol III d’Astralaria : “Bezoar des lignes de forces, a récupérer sur le légendaire Régent Chak”. On pourrait croire
qu’il suffirait de terrasser un des quatres Régent qui pop, mais non, plusieurs fois je suis tomber sur de très bonnes lanes dans lesquelles nous avions tuer notre chak. Je n’ai rien reçu et l’event a toujours fail par la suite.

Du coup ce poste sert un peu de “coup de gueule” ^^ Car il me laisse à penser que le seul moyen de le réussir est de camper sur la map pour prévoir laquelle sera la bonne (chose que je fais, et que je commence a trouver réellement lassant), a moins d’avoir un énorme bol et de tomber au hasard sur une des maps orga par une communauté.

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: actarus.8319

actarus.8319

Encore réussi 2 fois aujourd’hui en pur PU mais avec des commandants qui connaissaient les strats, ont bien réparti les gens, ont placé des plateaux de nourriture,etc. Donc oui, il faut prendre le bon taxi qui va vous mener sur la bonne map avec des joueurs qui connaissent les strats (à force ^^) et ne viennent pas en PRV.

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Sérieux ? j’ai fait ça toute la journée, les commandants étaient pourtant très bon. Juste certains joueurs qui ont de la peine à lire le chat..

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RabanMaur.8392

RabanMaur.8392

Je viens enfin de le réussir ! Et en PU. J’étais sur la voie du BRUTAL. Notre commandant ne s’est embarrassé d’aucune subtilité : la consigne était de ne pas se soucier des cc et de faire du dégât coûte que coûte avec un build DPS à distance. La fin fut très tendue mais on l’a tombé à une quinzaine de secondes près.

Ce qui est étrange avec les succès “Défenseurs de chaque voie”, c’est que parfois les chaks ne se ruent pas à l’assaut du canon lors d’une des 3 phases, ce qui empêche l’obtention dudit succès.

C’est certes un méta-événement difficile à réussir mais, à mon sens, largement moins que celui de la Triple Guivre.

(Modéré par RabanMaur.8392)

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Titan.3472

Titan.3472

J’ai organisé 2 raids réussi sur serveur NA. Il suffit juste de suivre quelques règles simples : 4 escouades de 20 personnes MAXIMUM (sinon le boss scale up bien plus que le dps output des joueurs supplèmentaires sur la voie). Avoir 2 à 3 ranger LB assassin sur chaque voie, pour avoir une base de dps constant à distance et aoe les chak qui rush (+ kill les oeuf sur la voie des ogres). Chaque voie doit remplir 10 barres MINIMUM d’oeuf, champignon, energie. (buff/debuff pour toutes les voies et qui affecte le Gérent.) Eviter d’etre down ou dead car dps = 0. CC le Gerent autant que possible pour lancer une phase de Burst DPS et rez down si besoin, le commandant peux call le CC et le burst dps (certains commandants préfèrent ne pas casser la barre de défiance, ça dépend du commandant ^^). Voilà. Et je l’ai fait deux fois, j’ai aussi distribuer un plateau de pizza pour dégat/précision pour tlm. Bonne chance à vous. En étant organisé etdiscipliné, le Gérent c’est tranquille. (PS => dodge aoe ^^)

(Modéré par Titan.3472)

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: DarkSlayers.3247

DarkSlayers.3247

Je dois alors me considérer chanceux si des mon premier essai l’event a totalement était réussis sur les 3 voies ? :P

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nope, il a été nerf

Mais idem qu’Akkadir, je l’ai eu first try du coup

Régent Chack : l'avez-vous réussi ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: actarus.8319

actarus.8319

Ce nerf rend le succès des voies plus dur bien qu’il ait été enfin réparé : sur Nuhoch, les gens DPS comme des morts de faim frustrés et tombent le régent avant la phase 3, j’ai dû recommencer 5 fois pour l’avoir .