Recommandations de guilde

Recommandations de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Styara.7435

Styara.7435

Bonjour à tous,

Toutes mes excuses si cette question a déjà été posée, je n’ai pas vraiment trouvé de réponses claires et récentes.

Voilà est-ce que les recommandations de guilde que l’on a gagné avec les missions vont disparaître à l’arrivée de l’extension ?

Personnellement il me semblait que c’était le cas, pourtant dans les dernières vidéos récapitulatives sur l’extension et sur les changements dans les guildes, j’ai entendu que l’on gagnera des distinctions de guilde grâce aux différentes missions…

Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce sujet … :-) merci d’avance !

Recommandations de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Salut,
Pas très clair ta demande
distinction != recommandation
La première est pour la guilde et sera supprimé il me semble
La seconde est pour le joueur et je n’ai pas vu d’info comme quoi elle sera virée

Recommandations de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

“Les recommandations de guilde auront-t-elles toujours une utilité ?

Oui, elles seront toujours utilisables et nous pensons même ajouter de nouvelles récompenses à obtenir avec."
Source : http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2-hot/semaine-des-guildes-jour-4-questions-reponses.html

“Les distinctions de guildes seront complètement inutiles à partir de la sortie de HoT : DÉPENSEZ-LES AU PLUS VITE POUR ACHETER DES CONSOMMABLES DE GUILDE !”
Source : http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2-hot/semaine-des-guildes-jour-2.html

Le Bus Magique, une vraie mine d’or

Recommandations de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Styara.7435

Styara.7435

Salut
Je pense que c’est la dernière vidéo d’azerus qui m’a mis le doute car il parle de distinctions à gagner pour le joueur ce que je trouvais bizarre.

Enfin bon j’entends les deux sons de cloche aussi ^^ et comme j’en ai un nombre assez important, je stresse xD