Retour sur la nouvelle arme légendaire Chuka et Champawat

Retour sur la nouvelle arme légendaire Chuka et Champawat

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

La mise à jour de printemps de ce soir ajoute en jeu une nouvelle arme légendaire : Chuka et Champawat (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-19-avril-2016/first#post288954). Ce fil de discussion rassemble tous les retours à ce sujet.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Retour sur la nouvelle arme légendaire Chuka et Champawat

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

lien erreur 404

Retour sur la nouvelle arme légendaire Chuka et Champawat

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Juste quelques mots :
- j’en suis fan. Autant pour le voyage à travers la tyrie, les quelques puzzle jumps (que je n’aime pas vraiment, mais bon ça occupe et c’est un bon moyen de s’éclater (dans les deux sens du terme) avec des potes).
- la référence aussi est pas mal.
- comme disait une personne sur une vidéo de youtube : on ne voit pas distinctement les projectiles comme sur le rêveur. ( https://www.youtube.com/watch?v=p9fhcTkQrKc )

(Modéré par Oblufen.7395)

Retour sur la nouvelle arme légendaire Chuka et Champawat

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Le lien est corrigé

Retour sur la nouvelle arme légendaire Chuka et Champawat

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

Voilà, j’ai terminé l’arc en version légendaire :
- je suis juste déçu de ne pas entendre plus fortement le rugissement lorsque je tire les projectiles. Soit augmenter, ou trouver une version plus audible ou alors réduire le volume du hennissement quand certains utilisent le rêveur.
- environ 2k pièces d’or pour le finir, en prenant vraiment mon temps pour le coup. (coût incluant le précurseur) Et j’avoue que j’en suis content

Retour sur la nouvelle arme légendaire Chuka et Champawat

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

J’ai enfin finit aussi Chupachups voila quelque ressentit (testé sur voleur) :

Les +

- Les effets sont WOUAH w Sincèrement c’est super bien fait que ce soit l’aura rouge, les tigres et tout ! Je dis grand bravo !

Les -

- Les traces de pas laissées sont à mes yeux trop petites et pas assez voyantes comparé aux autres légendaire c’est dommage !
- Comme dit mon VDD (bravo à lui) le rugissement des tigres sont assez discret dommage

PS j’adore tirer des tigre quand je suis au sol mode Rocky !

Quaggan

Retour sur la nouvelle arme légendaire Chuka et Champawat

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

gros farm de po quant aux ressources, mais bon c’est le gros point négatif de toutes les légendaires donc passons…

Sinon, le principe de la traque est sympatique! Peut être inclure plus (voire beaucoup plus) de challenge/difficulté dans la création d’une arme légendaire (autre que le farm po)! Mais c’est déjà un début, les effets sont sympas sinon.

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”