Revenant et spe élite dans le lore

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je me demandais comment le revenant allait être intégré dans le lore. Car, quand on commence un nouveau personnage, on est à l’époque de Zhaitan. Et, il n’y avait pas encore de revenant. Car Rytlock a découvert cette profession que bien après Les événements de Scarlet. De plus, cela me semble complexe de devenir revenant dans l’histoire. Car il faut entrer dans le royaume des morts et en revenir. Du coup, je ne pense pas que se soit à la portée du premier gas venu.

Et si non, les spé élite seront déblocable comme les autres spé ou alors, il faudra attendre le lvl 80?

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

les spé si je n’abuses, ne seront déblocable qu’une fois le niveau 80 atteints.

Concernant le revenant, ça a été dis plusieurs fois qu’il n’y a rien de prévue pour expliquer son intégration dans le jeu. En gros tu peux créer un revenant et aller chasser Zhaitan.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Il est vrai que je reste très curieux de voir l’histoire du revenant ! Comment vont-ils l’intégrer Hâte d’en savoir plus

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La réponse avait été donné dans un article sur le site off et un topic sur le sujet avait déjà été crée il y a un 2-3 mois.

Je vais essayé de retrouver tout ça mais grosso modo ça disait qu’il y avait pas vraiment d’explication. Que comme les brumes sont un espace avec une temporalité différente, Rytlock avait pu apprendre aux jeunes joueurs comment utiliser le pouvoir des brumes avant même que dans leur temporalité Zhaitan soit vaincu.

En jeu par contre ça sera exactement comme les autres professions et l’histoire personnelle ne sera pas du tout différente. En gros rien en contenu IG par rapport aux autres classes.

edit : lien retrouvé !
https://www.guildwars2.com/fr/news/hidden-arcana-role-playing-the-revenant/

“Nous ignorons pour l’instant comment le tribun Rytlock Brimstone est devenu le premier revenant, mais au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns, il sera de retour et saura expliquer aux habitants de la Tyrie comment obtenir ces nouveaux pouvoirs. Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences. "

Voilà comment se simplifier la vie

(Modéré par Mizuira.8245)

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

https://www.guildwars2.com/fr/news/hidden-arcana-role-playing-the-revenant/

“Nous ignorons pour l’instant comment le tribun Rytlock Brimstone est devenu le premier revenant, mais au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns, il sera de retour et saura expliquer aux habitants de la Tyrie comment obtenir ces nouveaux pouvoirs. Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences. "

Mais du coup, on devra faire l’histoire de HoT pour débloquer le revenant?

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non pas du tout, ce sera comme n’importe quelle autre profession.

Rien de changé sauf le fait de commencer en tant que revenant avec la légende de Jalis (je précise, j’ai lu ça sur le fofo anglais).

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

La réponse avait été donné dans un article sur le site off et un topic sur le sujet avait déjà été crée il y a un 2-3 mois.

Je vais essayé de retrouver tout ça mais grosso modo ça disait qu’il y avait pas vraiment d’explication. Que comme les brumes sont un espace avec une temporalité différente, Rytlock avait pu apprendre aux jeunes joueurs comment utiliser le pouvoir des brumes avant même que dans leur temporalité Zhaitan soit vaincu.

En jeu par contre ça sera exactement comme les autres professions et l’histoire personnelle ne sera pas du tout différente. En gros rien en contenu IG par rapport aux autres classes.

edit : lien retrouvé !
https://www.guildwars2.com/fr/news/hidden-arcana-role-playing-the-revenant/

“Nous ignorons pour l’instant comment le tribun Rytlock Brimstone est devenu le premier revenant, mais au lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns, il sera de retour et saura expliquer aux habitants de la Tyrie comment obtenir ces nouveaux pouvoirs. Aucun contenu spécifique à l’histoire de cette profession n’a été prévu pour l’extension, et un tout nouveau revenant commencera son aventure sans avoir à se rendre dans les Brumes ou à réaliser des exploits particuliers pour accéder à ses compétences. "

Voilà comment se simplifier la vie

Voilà, merci.

En gros “TGCM”.

RIP

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En faite, tu remontes le temps pour aider ton prof (Rytlock) a devenir un revenant pour qu’il t’apprenne à devenir un revenant. Sa sent le paradoxe tout ça…

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Ou comment dire.. On veut pas trop se faire papillon pour imaginer un truc, il est là et c’est comme ça ! Haha :p

Revenant et spe élite dans le lore

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Bah après si vous êtes rôlistes, avec une bonne imagination, comme dit les Brumes sont le multivers de GW2, c’est le passage de toutes les dimensions que ce soit le Tourment (l’enfer de GW^^), l’outre-monde, le royaume des morts, la dimension des mursaats etc… tout est donc possible avec les Brumes et vous n’aurez pas trop de mal à expliquer comment vous êtes devenu revenant :p

Pour ma revenante j’ai déjà l’explication rp bon après ceux qui ne sont pas rôliste et qui se base que sur ce que le lore du jeu leur propose bah… faudra voir avec le pnj Rytlock Brimstone ce qu’il en dit de “comment devenir revenant pour les nuls” (je ne vous insulte pas de nuls hein je reprends la superbe référence de cet ouvrage “éducatif” mdr)