Revisiter la saison 1 sous forme de fractale.

Revisiter la saison 1 sous forme de fractale.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Comme je trouve dommage d’avoir un scénario aussi poussé pour un mmorpg et d’avoir dans un meme temps 70% des joueurs n ayant jamais fait la saison 1. je me dis que ca serait pas trop mal d’ADAPTER la saison 1 pour un retour dans le jeu.

ET vu que la prochaine fractale sera celle durant la phase de scarlet, pourquoi pas, développés toute une série de fractale (hors classement 1-100) sur la saison 1.

Il serait pas mal de reprendre et d’y adapter toutes les strat de combats qu’on retrouvait déjà sur les boss de base mais de les rendre à la fois possible pour un groupe de 5 mais surtout que comme les dernières fractales, que les mécanismes de combat soient intéressantes et punitives.

Sujet déjà abordé, je sais, mais comme je vois un soupcon d’espoir avec cette nouvelle fractale, je m’élance dans la brèche pour ressortir le sujet.

Revisiter la saison 1 sous forme de fractale.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

Tu as déjà les fractales étherlames et du boss de la fusion qui reprennent les donjons emblématiques de la saison 1, et cette nouvelle fractale comme tu le soulignes qui traitera d’une partie de l’histoire également =)

Revisiter la saison 1 sous forme de fractale.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Disons que ce serait bien qu’ils ne fassent pas que ça. Ça fait deux fractales qu’on a du “réchauffé” qui, même s’il fait plaisir, ne devrait pas être le seul contenu ajouté aux fractales.

Personnellement j’espère que la prochaine fractale (après la nouvelle tour des cauchemars) sera dans un décor jamais vu et sur des choses qu’on ne connait pas. J’aimerais pas me dire que toutes les fractales à venir sont des refontes d’un contenu que j’ai déjà fait. Surtout que la plupart des joueurs encore en jeu n’ayant pas connu vraiment cette saison 1, que ce soit du contenu neuf ou du réchauffé ça change pas grand chose pour eux.

Revisiter la saison 1 sous forme de fractale.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bonsoir.

Tu as déjà les fractales étherlames et du boss de la fusion qui reprennent les donjons emblématiques de la saison 1, et cette nouvelle fractale comme tu le soulignes qui traitera d’une partie de l’histoire également =)

L’idée est que ce soit scénarisé et chrononologique pour comprendre ce qui s’est passé. En gros intégrer la saison 1 dans le jeu.

Revisiter la saison 1 sous forme de fractale.

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: FXDeio.7615

FXDeio.7615

Pour ma part je suis tout-à-fait favorable à un retour de la saison 1 par le biais des fractales ; et je serais donc entièrement satisfait que les prochaines fractales soient basées sur des épisodes de la saison 1.

J’ai lu que certains craignent que les joueurs ayant participé à la saison 1 n’aient droit qu’à du “réchauffé” du coup ; mais je trouve que quand on compare la Tour des Cauchemars avec la Fractale des Cauchemars, il y a énormément de différences, et je ne pense donc pas que cela fasse “réchauffé” pour les vétérans. Au final le décor, les ennemis et l’ambiance ont été conservés, mais le gameplay est bien différent.

Cela me semble une bonne façon de réintroduire le lore de la saison 1, tout en apportant de la nouveauté en terme de gameplay.