[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Salut !
OMAGAD !LIVIA ! Ma Livia qui jouait Necro Ritualiste pour heal tout mon équipe sur GW1 ! Elle est là ! Je m'en doutais un peu avec la voix dans le trailer Merci pour ce moment nostalgique qui revient à chaque ancien personne revenant... Ogden, Livia... Manque plus que Zedd, Varesh ou d'autres et on retrouvera notre petit monde :p

Donc du coup, je vous pose la question, vous avez aimé l’épisode 6 vous aussi ?
Vous en pensez quoi du combat final ?

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

J’avais pas joué a GW1, donc je vais aller me renseigner sur Livia
Le combat final était plutôt cool, on aurait dit une sorte de Touhou project x’)
Mais je dois avouer que le coup final a l’épée était très stylé.
L’épisode en lui même, pourquoi pas, j’aime bien le stress qui monte avec le coopération avec la mentor J’ai-oublié-son-nom-de-Mentor. Parce qu’elle cache tellement de truc, du début a la fin on sait pas si on va se retrouver avec un traitresse ou un truc du genre ^^

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bsr a tous,

Pour la carte je la trouve mieux que la carte precedente mais je touve qu’il manque au moins un tp et 1 réparateur. (obligé de st tp sur une autre carte pour se reparer pas cool)

Pour ce qui est de l’histoire il y a certaines enigmes et mécaniques qui m’’ont demandé un petit temps d’adaptation mais que j’ai trouvé fun.
Le seul bémol c’est ce que vient faire lazarus ici au vu de ce qui c’etait passe quand on a apprit que lazarus etait balthazar. Et n’ayant pas joué a GW1 et d’apres ce que j’avais compris tous les murssats avaient ete detruit donc je ne comprends pas pourquoi on utilise des artefacts pour le faire revenir.

bon jeu a tous

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Bien aimé le combat final. Mais aucune hype sur Livia (vu que j’ai pas fait gw1). J’ai même trouvé plutôt mauvais la justification du combat très … bancal. Comme Baltha, ça sort un peu de nul part. Mais au moins la justification qu’on en est jamais entendu parlé avant, ça, pourquoi pas

[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

wolferic : Non là on a tué le vrai Lazarus, pas Balthazar, grâce aux 5 aspects. En gros livia l’a fait revivre pour le tuer une bonne fois pour toute (avant il était simplement “enfermé” dans les 5 aspects).

[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

isi : je sais bien que c’est le vrai lazarus mais je me demande pourquoi on a ete le deterrer avec les artefacts on aurait du s’occuper de Caudecus et du blanc manteau que d’une race soit disant disparue tout ca pour le tuer definitivement alors que normalement il n’y a plus de mursaat c’est ca que j’ai trouvé etrange.

Que pensez vous de la nouvelle maitrise ? pour ma part pas utilisé et tuer des charognards pour avoir acces a la maitrise de saut et pour un seul saut c’est redevenu farmland alors qu’ailleurs comme sur l avant derniere carte on peut faire spiderman 3 fois

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

C’est pas vraiment nous, c’est Livia. D’ailleurs notre perso “bug” à moitié à l’idée de le faire ressusciter et n’est pas tout à fait d’accord au début. Quand à Caudecus, son cas est réglé dès l’ep4. Et une façon d’éliminer le “reste” du BM c’est justement de tuer Lazarus pour de bon (sans Mursaat à vénérer, le groupe perd un peu de “cohérence”, même si bon vu comment la plupart est fanatisé, pas convaincu que ça ait un vrai impact).

Quant à Balthazar, il suivait l’œil de Janthir. Pour ça que Livia s’y intéressait. C’était donnant-donnant. Livia tuait Lazarus grâce à l’œil. Notre perso apprenait où était Balthazar grâce à l’œil.

Pour la maîtrise, c’est sympa, mais ça n’a rien à voir avec le saut il me semble xD (j’ai le doute vu que j’ai pas encore pu tester les 5) mais ça c’est une mécanique différente pour remplir les cœurs.

La maîtrise c’est liée aux “harmonies divines”. Tu as des “sphères lumineuses” qui apparaissent de temps en temps (j’ai pas encore compris si c’était aléatoire où s’il y avait quelque chose à faire). Faut interagir avec. Et franchement, l’animation des musiques m’a bien fait rire ! Niveau équilibrage, y a rien qui m’a choqué quand t’en as un à la fois … tous en même temps par contre, ça doit être assez violent :o

[SPOILER] Enfin on retrouve des bonnes choses !

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Pour en revenir au fait qu’il n’y ai qu’un tp, je ne sais pas si tu l’as remarquer entre temps, mais tu peux acheter aux pnj devant les autels des parchemins qui te permettent de débloquer les autels en tant que tp pour tout le compte.