Saison 3 monde vivant (des dates ?)

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Q :

Bonjour à tous.
Il me semblait qu’il y avait une annonce sur la prochaine saison du monde vivant, mais je ne trouve plus le lien.

Du coup ma question et la suivante, y a t-il ou peut-ont estimer une date pour la prochaine saison ?

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

R :

Oui on peut estimer une date ou du moins une période.

Ils ont dit que ce serait après le 3èm chemin de raid prévu pour Mai/Juin.
Ils ont aussi dit que ce serait peut être (ils savent pas encore) en même temps que la mise à jour trimestrielle de l’été (Juillet/Août).

Du coup l’estimation (personnelle au vue de ce qu’on sait) c’est que ce sera entre la mi-Juin et Fin Août. Comme je doute qu’ils sortent la maj en Août (période de vacances etc.) on peut tabler sur du fin Juin ou mois de Juillet.

On a pas plus de précisions pour l’instant

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

ok merci pour la réponse.

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Au vu de ce que tu viens de dire, et sachant qu’ils peuvent être en retard, ça sera peut être pour la rentrée début septembre, mais en tout cas, peux de chance pour que ce soit début Août!

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Buster Of Keaton.3157

Buster Of Keaton.3157

12 ou 26 juillet si la logique est suivie…

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

12 ou 26 juillet si la logique est suivie…

Plutôt le 26, à mon avis. On aurait déjà eu une annonce, si c’était demain.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Si on en croit les dernières informations, il semblerait que l’HV3 ne viennent pas de suite !
Cf. ce thread.

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Le message de MO ne dit rien sur la date

Traduction rapide des éléments importants :

  • MO a validé le premier épisode de la saison 3
  • ils seront bientôt prêts à faire une annonce concernant l’épisode et sa date de sortie
  • la validation de l’épisode ne veut pas dire qu’ils sont prêts à le sortir. Il faut maintenant intégrer cet épisode dans la grosse maj, avec les traductions et les voix, et faire un test final de tout ça.
  • pour donner une idée de l’importance du processus, l’épisode a 1500 lignes de nouveaux dialogues sonores, qu’il faut enregistrer, intégrer et tester dans chaque langue. Si on rajoute à ça le nombre de combinaison genre/race/langue on obtient 40 acteurs pour chaque ligne de dialogue
  • pour cette maj, ils vont inclure à la fois l’épisode 3 mais aussi du contenu concernant d’autres parties du jeu. C’est la version “contenu” des précédentes maj trimestrielles qui étaient orientées Systèmes et QoL.
  • cette maj aura un nom qui lui sera propre, et qui ne sera pas “Mise à jour de juillet”
  • ils vont peut-être réussir à faire des grosses maj plus souvent, envrion tous les deux mois, donc ils ne vont plus les appeler maj trimestrielles.

Commentaires :

  • cette annonce est… vague On n’a même pas de date à laquelle ils annonceront la date de sortie
  • la chose qui est certaine par contre, c’est qu’il n’y aura pas de maj trimestrielle aujourd’hui
  • 1 500 lignes de dialogue, ça n’a l’air de rien comme ça, mais si on multiplie par les différentes versions, ça en fait 60 000. On peut compter sur minimum une centaine d’heures, rien que pour l’enregistrement de ces dialogue. Ceci dit, MO n’est pas clair sur le fait que l’enregistrement soit déjà fait ou non, mais s’il faut tout retester, il est clair que ça va prendre du temps.
  • il dit qu’ils ne vont pas appeler cette maj “maj de juillet”, mais du coup, on ne sait pas si c’est juste pour dire qu’ils veulent lui donner un nom particulier, ou parce qu’elle ne sera pas en juillet…
  • personnellement, je m’attendais à une maj trimestrielle Systèmes et QoL comme en janvier et avril, et une autre maj pour la saison 3, vu que les maj trimestrielles étaient censées ne pas avoir de nouveau contenu. Apparemment, ils ont encore changé d’avis sur le sujet.

Edit : ah ben pendant que j’écrivais mon message, Stéphanie a mis en ligne la traduction officielle du post de MO : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Monde-vivant-saison-3/294409

(Modéré par Bandini.6185)

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Et j’ai jamais dit qu’il y avait une date ^^ !

Saison 3 monde vivant (des dates ?)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Arrivée de la saison 3 le 26 Juillet apparemment

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/473/feature/11006/Guild-Wars-2-Living-Story-Season-3-Out-of-the-Shadows-Begins-July-26th.html

Surement une annonce sur le site officiel sous peu (avec des images/trailer) mais c’est une bonne chose de savoir qu’il faudra pas attendre Septembre pour du nouveau contenu !