Sauvegarde de builds ?

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BiG.1738

BiG.1738

Q :

Toujours pas de sauvegarde de builds en vue ???

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Je ne crois pas que cela ai été annoncé.

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Pas annoncé, mais plutôt attendu…

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Autant sur GW1 le système de build était complexe (8 compétences parmi une centaines x 2 classes) autant sur GW2 même si ça ne coûterait pas grand chose de le mettre en place c’est pas non plus un truc de fou que de changer 5 compétences parmi un choix quand même vachement restreint.

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

ça serait surtout pratique avec les traits.
De pouvoir basculer de template en 2 clics.

mais vu que ce système va être refondu avec HoT. A voir.

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Cela apporterai justement plus de diversité

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Autant sur GW1 le système de build était complexe (8 compétences parmi une centaines x 2 classes) autant sur GW2 même si ça ne coûterait pas grand chose de le mettre en place c’est pas non plus un truc de fou que de changer 5 compétences parmi un choix quand même vachement restreint.

Euh …

Sur GW1, le système de build était tellement simple qu’avec un Ctrl+clic tu pouvais partager ton build sur le chat en jeu. Tu avais juste 8 compétences à choisir et une arme si tu étais un guerrier et répartir quelques points dans des branches sans aucune autre personnalisation.

Sur GW2, avec le choix de répartition de 7 aptitudes parmi 65, des statistiques de ton équipement, de 2 cachets et de 6 runes parmi des dizaines tu ne penses pas que c’est un peu plus complexe et long à modifier ?

Je peux comprendre que cachets, runes et statistiques soient plus complexes à changer en PvE comme le stuff est à acquérir, mais en PvP ça ne me ferait pas de tort de ne pas devoir quitter le jeu à chaque fois pour aller voir sur Build Editor quelle aptitude j’ai choisi pour tel build, je perd 5min à chaque fois que je dois changé de spé sur un perso pour partir en tournois.

Si pour toi, ce sont les compétences 6-10 qui font le build, tu t’es trompé de jeu ^^

(Modéré par Jak le Bougre.5286)

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: condetrip.6275

condetrip.6275

Je suis d’accord avec vous, qu on puisse changer de build sauvegardé en étant hors combat un certain temps en pve, et qu on puisse le changer durant l’attente précédant un match pvp. Ca serait pratique en mvm pour passer de roamer au bus. Sauvegarder un ensemble d’armure aussi serai pas mal, mais ca induirait d’autres failles de jeu auquelles on ne pense peu etre pas, du genre en p2 on ce met occ a tour de role et on ce met full vita robustesse.

(Modéré par condetrip.6275)

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

J’espère désespérément voir cette fonctionnalité arriver dans un Pack de Fonctionnalités 3 hypothétique qui préparerait l’arrivée de HoT, car très honnêtement, si à chaque fois que je dois rebuilder skills, équipement, traits et aptitudes à la main pour passer de druide à guerrier, ça va vite m’agacer…

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Idem ca serait top! Mais du coup on achèterai moins d’emplacements de persos, non? ^^

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Par rapport a certains post précédant, il n’y a pas les cachet et rune a retenir, seulement, les armes, les bijoux et armure équipées, les trait et les compétence utilitaire.

Attendu depuis la release, je serais outré si ca ne sors pas avec ou avant l’extension

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Sauvegarde de builds ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Salut,

Très attendu pour moi aussi parce que je n’ai plus de place sur mon bureau pour tous les petits bouts de papier sur lesquelles je marque mes build, et surtout parce que je ne retrouve jamais celui que je veux le moment voulu :)