Scarabée géant

Scarabée géant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

yop,

Ceux qui se sont baladé dans les contrées d’argent auront certainement croisé des scarabée géant, des créatures au nom blanc (environnemental) mais qui se comporte comme de vrai mobs. Ils ont pu aussi combattre d’autre scarabée (les tachetés). Ils se situent dans la partie nord, et il faut remprunter le tunnel skritt devant le fort bleu

J’ai trouvé ce nouveau intriguant. Déjà, ils sont invulnérables et insensibles et ne sont pas infectés par des conditions sauf lorsqu’on les attaques devant eux, le stun les KD alors que ce sont normalement des créatures ambiante. Autre mob, mais plus classique, les scarabées tachetés ont vraiment une cinématique travaillé, notamment leur attaque de zone qui met un max de stack de vulnérabilité.

  • Bref, j’ai l’impression que c’est un prémisse des mobs d’HoT qui auront des forces et des faiblesse localisé, avec des truc bien distinct a faire pour leur infliger des dégâts par exemple (typiquement ici, le stun marche super bien pour les rendre vulnérable)
  • J’ai aussi l’impression que l’on tien un nouveau familier rodeur, ou du moins, un mobs hyper répandu car la finesse des animations et des texture est étrange pour un mob que l’on ne voit que dans une petite partie de la map. C’est d’autant plus flagrant lorsqu’on les compare au dévoreur présent à coté d’eux. De plus le scarabée ressemble bien a un cochon avec un F2 de debuff de zone bien sévère et du bump. (ce qui est logique pour un pet “tanky”).

Bref, ces deux créatures m’intrigues. Et vous ?

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Scarabée géant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Bah je dis qu’elle existe déjà en mob et en champion dans les Cimesèches.

Pour HoT, j’espère simplement qu’on ne les reverras pas la bas. de 1, car ils sont franchement chiant à tuer en groupe (ou alors tous stack sur le commandant, youpie.) et ensuite car je les vois plus dans un désert que dans une jungle.
Coté pet… Pourquoi pas. Certains se ballade bien avec un cochon, alors pourquoi pas un scarabé géant.

(Modéré par Lucyller.4658)

Scarabée géant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Et … zut ^^ trop longtemps que je n’y ai plus mis les pieds ^^

  • Et sinon, coté graphique et gameplay ?
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Scarabée géant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bah je dis qu’elle existe déjà en mob et en champion dans les Cimesèches.

Pour HoT, j’espère simplement qu’on ne les reverras pas la bas. de 1, car ils sont franchement chiant à tuer en groupe (ou alors tous stack sur le commandant, youpie.) et ensuite car je les vois plus dans un désert que dans une jungle.
Coté pet… Pourquoi pas. Certains se ballade bien avec un cochon, alors pourquoi pas un scarabé géant.

Même pack sa marche pas. Car ils te foncent dessus et éclate ta formation. Déjà teste.
Pour le moment la seul solution efficace est le rôdeur arc le long et taper des esquives.

Scarabée géant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Pour ca que cette petite papillonerie sera p’te sur HoT.

  • En tout cas, ça ressemble a un tout nouveaux type de “programmation” car typiquement, le stun qui KD, ça demande une autre base que le mobs habituel, idem avec le coup de la carapace invulnérable. Bref, vue les news sur HoT, la refonte du métagame pve semble se souligner, et on va avoir mal dans les map on l’on est trop nombreux (si la difficulté augmente avec le nombre de joueurs, et que plus on est nombreux, moins on arrivent a y voir clair, ca va piquer).
Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande