Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Suite aux événements récents où on ramasse les capteurs de seis brulecoeur il apparait que notre ami le reptile [spoiler]primordius [/spoiler] se dirige au niveau des iles du sud soleil, soit un peu plus loin à l’ouest de la destination du mt maelstrom qui semblait la favorite dans les premières théories.

Après la chaleur humide et étouffante de la jungle devront nous préparer à la chaleur volcanique du cercle du feu ?

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pas convaincu pour les iles de feu pour une extension.

Pour le prochain épisode de l’HV pourquoi pas ! Et ce serait un plaisir d’y retourner depuis le temps ! Surtout si c’est envahi de destructeurs.

Par contre pour une extension ça me semble un peu petit ! Si encore c’est une extension entière dédiée à l’archipel ça va mais si on commence déjà à visiter pendant l’HV, il restera plus assez d’espace pour une extension ^^

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Mizuira >> Moi je dirai au contraire l’inverse. Vu ce que représente les îles du cercle de feu comparés à d’autres zones, je trouve ça bien trop grand pour de l’HV (sauf si un bout de map = 1 épisode éventuellement), donc pour moi ça ne pourra être qu’en extension (si jamais, c’est bien là-bas)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est surtout que je les vois pas commencer à teaser une extension aussi tôt via l’HV. Si le prochain épisode c’est bien une partie des iles de feu, il restera pas énormément de place.

Contrairement à HoT avec la verticalité, ici c’est du plat sur les iles. Y’a la place pour 3-4 maps de la taille de HoT mais si c’est plat… ça fera vraiment trop petit !

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Je rejoins l’avis de Mizuira, si jamais dans un avenir proche on se rend sur les îles de feu (et rien n’est confirmé encore, il faudrait attendre le prochain pop de Seis pour voir ce qu’elle nous dit une fois Sud-soleil vidé de ses capteurs), je verrai plus une petite map du genre du Marais de pierre de sang comme place du prochain épisode de l’HV.
Pour la prochaine extension, il est en effet bien trop tôt pour envisager quoi que ce soit, et les îles de feu sont bien plus petites que le Coeur de Maguuma à mon sens, il y aurait tout juste de quoi refaire 3 maps comme Orr :/ et sans verticalité, c’est trop juste. A moins qu’il y ait des réseaux souterrains (mais ça me paraît légèrement “chaud” comme coin ^^)

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

C’est un bait ! La première phrase de la prochaine étape de la LV sera.. “Primordius est de nouveau inacif”
La prochaine extension se fera sur la cour des cauchemars, au bosquet ! Si si..

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

attendons jeudi pour voir ce que dira Seis après lui avoir ramener les capteurs de la Crique de Sud Soleil mais ce qui est sur c’est que les iles de feu comme unique zone de la future extension, heu… stop le délire la c’est clairement trop petit. Déjà le coeur de Maguma était vu comme trop petit comparer à la world map (la verticalité n’a rien rattrapé du tout)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

il reste encore le sud de magumma à explorer. Puis rien ne dit qu’ils comptent pas joueur sur la verticalité avec des maps souterraines ! Les destructeurs aiment plutot bien se réfugier sous la terre. (Oui ca va faire petit)

On peut aussi soit retourner sur lazarrus et le blanc manteau pour la suite de la saison 3 ou tuer prime rapidement (on s est bien ramené les mains dans les poches, sans plan pour modremoth) et l extension serait alors basé sur le blanc manteau ou/et un autre dragon.

Après j ai jamais cru lire qu on n allait tuer les dragons 1 par 1 par extension. Et si on veut un jour mettre les pieds sur toute la surface de la tyrie il est en effet temps de mettre les bouchées doubles.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

il reste encore le sud de magumma à explorer. Puis rien ne dit qu’ils comptent pas joueur sur la verticalité avec des maps souterraines ! Les destructeurs aiment plutot bien se réfugier sous la terre.

Au moins ça donnera raison à ceux qui disent qu’ Anet enterre le jeu, ils seront content^^

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

haha ce flair :p On va rush primordius avant l extension ? :o

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Bon bah agréablement surpris, je ne m’attendais vraiment pas à autant aussi rapidement ‘o’

Restera plus qu’à voir en jeu ce que ça donnera

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bon bah agréablement surpris, je ne m’attendais vraiment pas à autant aussi rapidement ‘o’

Clairement quand ils ont annoncé des nouvelles parties tous les 2-3 mois. tout le monde se disait “ok ce sera tous les 3 mois”.

Est ce que mes prières à Satan sont enfin entendues ? Y a t il eu un déclic magique chez arena net ?

Plus sérieusement pourquoi on n est pas mis au courant de ce genre de chose sur le forum, fb par les sources OFFICIELLES du jeu. Ca ralerait un peu moins je pense.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Parce que c’était pendant la PAX, et que c’était une interview dédiée à un site spécial ! Pour faire de la pub quoi.. L’annonce officielle se fera le 13, y’aura un trailer et tout et tout

C’est clair ! Ca fait 8 semaines .. ! Après j’avoue ne pas trop vouloir me hyper et j’préfère penser que ce sera comme la Saison 2 avec les Cimesèche.. Qu’on aura des bouts de map et au final une full map.. ! J’aimerais fortement me tromper et avoir une bonne grosse map plate à l’ancienne !

(Modéré par Aleksandar.1364)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Pour moi ça serais bizarre qu’il y ait un rapport avec Primordius.

J’aurais bien vus toute la Façade de Deldrimor comme zone pour l’extention avec Primordius.
Les Iles de Feu n’étant là que du fait du Mursaat qu’on poursuit.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le seul truc qui m’intrigue entre Mursaat, primordius ou autre : Seis Brûlecoeur nous dit que “quelque chose d’énorme et de magique se déplace dans les profondeurs souterraines, et la magie suit son sillage”. Cette chose se dirigeant donc vers les îles de feu sans nul doute (d’où le lien avec le prochain épisode de l’HV, qu’ils n’ont pas annoncé officiellement plus tôt vu que Seis n’est pas encore arrivée à la Crique de Sud-soleil).

Du coup, l’une des théories serait que ce soit Primordius qui se déplace ainsi (mais pourquoi?!). L’autre serait que ce soit Lazarus, mais a-t-il besoin d’emprunter des souterrains de la sorte? n’ayant pas joué à gw1 je découvre les Mursaats seulement, je ne sais pas si c’est dans leurs habitudes d’emprunter ce genre de moyens pour se déplacer.
Sinon, si c’est ni l’un ni l’autre … joker! ^^

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Pour rappel on a trois intrigue en cours (même plus si on compte les sous intrigue dispersé par-ci par-là) :
Lazarus
Caudecus
Primordius

(ça fait Romain d’Astérix tout ça)

auxquels ont peu rajouter :
les effets de la “surcharge de magie” (Anomalie qui pop) avec en plus l’enquest, le Consortium et le Prieuré qui cherche à récupérer la Magie
L’Oeuf de Brill (je pense qu’il va être un poil lié à Lazarus)
Les Recherche de Taimi sur les Chaks (je t’ai à l’oeil toi, je dirais, que ça aidera contre Primordius)
Braham dans le Nord contre les Couvegivre
E.

et je dois en oublier

Donc pour Seis, je dirais plus qu’elle suis un truc de Primordius, mais qu’il n’y a pas forcément de rapport avec Lazarus.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Aleksandar >> Vu qu’il y a un nom pour la nouvelle zone et pas “Île/Cercle de Feu” je pense en effet que ça n’en sera qu’une partie. Je suis par contre curieux de voir si c’est de la dimension d’une carte comme les Marais de la Pierre de Sang ou des Cimesèche par exemple

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Ahh les îles feu! Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais ça sent bon le fan service cette saison 3, et tant mieux!

En terme de taille , je pense que si on garde un rythme d’une nouvelle map par épisode , elles devraient selon moi rester d’une taille équivalente au marais de pierres de sang.

Mon intuition me dit que la saison 3 va clore l’intrigue avec le mursaat/ caudecus et que vers la fin on va retomber sur l’intrigue de primordius , qui sera la grand méchant de cette second extansion je pense!

PS: Mon petit asura me dit que l’oeuf de brill va surement jouer un rôle important, mais lequel?

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Je n’ai plus le lien mais il me semblait qu’ils avaient annoncé grand max 3 (ptêt 4) maps pour l’HV3. A vérifier

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Juste comme ça, Primordius ne se trouverait pas au niveau de la chambre de transfert principal, sous les Cimefroides?

http://axlay.com/guildwars/mapgw2/mapgw2.jpg

Du coup, je comprend pas trop ce que l’on vat aller faire au cercle de feu. Si on pouvait m’éclairé, ce serait gentil.

(Modéré par ackile.9682)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

“Juste comme ça, Primordius ne se trouverait pas au niveau de la chambre de transfert principal, sous les Cimefroides?
http://axlay.com/guildwars/mapgw2/mapgw2.jpg
Du coup, je comprend pas trop ce que l’on vat aller faire au cercle de feu. Si on pouvait m’éclairé, ce serait gentil.”

Coucou ackile, actuellement il y a 2 grandes trames principales qui se déroulent en parallèle. La première est le manteau blanc avec le mursaat et la deuxième est l’ éveil de Primordius.

Je pense que le cercle de feu ne concernera pas Primordius, mais plutôt le manteau blanc avec à leur tête le mursaat (comme dans gw1).

A mon avis Primordius on est pas près de le voir et je pense qu’il nous le garde au chaud pour la fin de la saison 3 voir le seconde extension.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

on devrait surement voir le Blanc-Manteau (que ce soit faction Lazarus ou Caudecus) étant donné qu’il y a une ancienne forteresse Mursaat sur la map, mais la suite des évents de Seis sera surement en lien avec le dragon aussi. Après tout ce n’est peut pas Primordius lui même qui se déplace mais juste un lieutenant/champions

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

ackile >> Bah, justement, tout l’évènement actuel avec Seis “semble indiquer” que Primordius se déplace dans les profondeurs (je dis bien semble, ça peut effectivement être autre chose). Or, je rappelle que les premiers scans sont du côté des Cimefroides, donc, y a rien de choquant.

Après je suis d’accord que je ne vois pas trop ce qu’il irait faire là-bas d’un coup. ^^’

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Notre perso dit que sa priorité est primordius à la dernière instance de la saison 1 et qu’ il laisse à la lame brillante le sort de caudecus et de lazarrus

Ce serait un peu bete de combattre le mursaat aux iles de feu 1 épisode après, enfin on n est pas a une incohérence près, non plus :p

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Mon intuition me dit que la saison 3 va clore l’intrigue avec le mursaat/ caudecus et que vers la fin on va retomber sur l’intrigue de primordius , qui sera la grand méchant de cette second extansion je pense!

Oh non !!! Au contraire, l’intrigue du mursaat a l’air géniale !!!!! Et puis j’aimerais trop voir, que ce soit maintenant ou dans une autre saison, la pire des choses qui puisse arriver : la manipulation d’un dragon ancestral. Techniquement, ça ne me paraît pas infaisable à faire car les Oubliés ont bien réussi à utiliser une magie qui ne se faisait pas corrompre par les dragons ancestraux. Et puis je ne sais pas où je l’ai lu dans le wiki, mais il me semble qu’une ou plusieurs races ont réussi à rendormir les dragons ancestraux (au lieu de les tuer). Et puis honnêtement, les mursaats ont l’air d’avoir une puissance énorme parce que si je ne dis pas de bêtises, ils étaient très peu (en nombre) comparé aux autres races, et pourtant pas moins puissants. ^^
Bref ça m’emballe vachement ces mursaats, j’espère qu’on en verra pas qu’un et qu’on va en baver !!!! Voir du GW1 dans GW2, j’avoue que ça fait drôlement plaisir !!

L’œuf de Brill, je sais pas si c’est réellement une bonne chose. Peut-être un nouveau dragon ancestral ? Brill a compris qu’il fallait protéger sa descendance plutôt que de combattre ? Et puis ces exaltés, là, je les aime pas. Ils ressemblent trop aux mursaats. ><’

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah, de ce qui me semble le plus plausible serait l’avènement de Lazarus, je ne vois pas l’utilité pour Primordius de ce déplacé, à moins qu’il ne soit attirer par quelque chose de très gros en quantité magique.
( Qui sait lazarus à peut être le sceptre d’Orr, ou qu’il y aura un lien avec les Titans… la forteresse etc… ).

à suivre pour le 20 septembre…
Sachant qu’il y a aussi une pierre de sang sur les îles du feu.

Bonjour :)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Peut-être que Lazarus a des projets bien plus sombres, il a bien été capable de laisser forer une pierre de sang jusqu’à son explosion ! Que sait-on sur celle sur l’île de feu ?

J’espère que cette intrigue sur le Blanc-Manteau et les mursaats va être beaucoup exploitée parce qu’elle est vraiment prenante.

J’espère qu’on aura aussi quelques infos supplémentaires sur les dragons ancestraux par le Blanc-Manteau.

(Modéré par Tigre du Septentrion.5023)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Et quand est il des Rata novans? Suis je le seul à vouloir en apprendre plus sur eux? Pourquoi ont ils disparus et dans quelles circonstances? Y a t il une chance d’avoir de nouvelles informations sur eux aux iles de feu?

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Et quand est il des Rata novans? Suis je le seul à vouloir en apprendre plus sur eux? Pourquoi ont ils disparus et dans quelles circonstances? Y a t il une chance d’avoir de nouvelles informations sur eux aux iles de feu?

C’était pas a cause des chaks, qui se sont rués sur l’énergie des lignes de forces qu’ils dégageaient de leur ville ?

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Et quand est il des Rata novans? Suis je le seul à vouloir en apprendre plus sur eux? Pourquoi ont ils disparus et dans quelles circonstances? Y a t il une chance d’avoir de nouvelles informations sur eux aux iles de feu?

C’était pas a cause des chaks, qui se sont rués sur l’énergie des lignes de forces qu’ils dégageaient de leur ville ?

Oui tu as raison , mais ou sont ils parti? Pourquoi n’avoir laissé aucune indications derriere eux? Quelles sont leur motivations?

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Et quand est il des Rata Novans? Suis je le seul à vouloir en apprendre plus sur eux? Pourquoi ont ils disparus et dans quelles circonstances? Y a t il une chance d’avoir de nouvelles informations sur eux aux îles de feu?

C’était pas a cause des chaks, qui se sont rués sur l’énergie des lignes de forces qu’ils dégageaient de leur ville ?

Oui tu as raison , mais ou sont ils parti? Pourquoi n’avoir laissé aucune indications derrière eux? Quelles sont leur motivations?

Enfaîte, ils ne sont pas partie en Tyrie sans indices, ils se sont fait piéger, puis exterminer jusqu’au dernier par les Chaks attirée par les lignes de forces, jusqu’à ce confiné j’usqu’a la chambre du dragon, d’où ils en sont tous mort.

Donc, il n’y a aucun survivant des Rata Novans. désolé de vous décevoir
La preuve est même écrite sur divers parchemins éparpiller à travers les ruines de la cité.
( Qui pour les Nunochs est nommée : La terre des fantômes ).

Bonjour :)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Ah voila rylien, c’était ça dont je me souvenais, mais j’étais plus trop sur ^^

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Rha ! Des systèmes de défenses de génies ! Qui nous démontent en 2s et pas capable de survivre au Chaks rhalala.. !

Sinon Seis a bougée au Saut de Malchor ! Tout en bas à gauche

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Et quand est il des Rata Novans? Suis je le seul à vouloir en apprendre plus sur eux? Pourquoi ont ils disparus et dans quelles circonstances? Y a t il une chance d’avoir de nouvelles informations sur eux aux îles de feu?

C’était pas a cause des chaks, qui se sont rués sur l’énergie des lignes de forces qu’ils dégageaient de leur ville ?

Oui tu as raison , mais ou sont ils parti? Pourquoi n’avoir laissé aucune indications derrière eux? Quelles sont leur motivations?

Enfaîte, ils ne sont pas partie en Tyrie sans indices, ils se sont fait piéger, puis exterminer jusqu’au dernier par les Chaks attirée par les lignes de forces, jusqu’à ce confiné j’usqu’a la chambre du dragon, d’où ils en sont tous mort.

Donc, il n’y a aucun survivant des Rata Novans. désolé de vous décevoir
La preuve est même écrite sur divers parchemins éparpiller à travers les ruines de la cité.
( Qui pour les Nunochs est nommée : La terre des fantômes ).

Ah d’accord je suis passé à côté de cette intrigue , donc on peut faire une croix sur les Novans, tant pis :/. Mais merci pour les vos éclaircissements!

En ce qui concerne les îles de feu , il a été annoncé (je n’ai plus la source) que la magie délié sera aussi la monnaie de cette nouvelle map. Donc je suppose qu’il sera question dans cet épisode de la pierre de sang de cette île.

Je pense que nous assisterons à la course entre Lazarus et ce qui se ballade dans les souterrains (surement un champion de primordius comme lu plus haut) pour cette pierre de sang. En gros je vois bien Le pacte VS Le blanc Manteau VS Primordius. Le premier qui récupère la pierre de sang à gagné! :p

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Une question concernant les maps ajoutées au monde vivant 3…
On sait que la magie déliée est la monnaie LV3, une fois la LV3 finie, qu’adviendra t-il des maps/monnaie ? Ce sera simplement delete et les events n’en looterons plus ? Et on aurait donc plus aucune raison de retourner sur ces maps ? (Marais de la pierre & île de feu pour l’instant, sachant qu’aux îles on aura des dailies coeur qui donneront sûrement de la magie déliée)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est semi confirmé par Seis au Saut de Malchor que c’est un dragon ancestral (et donc primordius) qui se déplace. Reste à voir pourquoi et ce que fait Lazarus pendant ce temps !

Sinon les maps resteront telles quelles, avec la monnaie magie déliée tout simplement. Tout comme Maguuma où on a tué Mordremoth mais où on continue à affronter les mordrems et à gagner des morceaux d’aeronerfs ou des machins de Tarir ^^

Je ne vois pas pourquoi ils changeraient ce principe du jour au lendemain

(Modéré par Mizuira.8245)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Bah j’comprends pas non plus pourquoi tout le monde dit ça.. Pour moi ces maps resterons for ever.. Evidemment déblocable uniquement en instance.. Et farmable autant qu’on le veux pour acheter les stats HoT :o ! Donc je change ma question..

Pourquoi tout le monde dit que la Magie déliée n’existera plus une fois la LV3 finie ?

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai lu ça nul part mais je pense que c’est juste de vieilles spéculations liées au caractère éphémère des événements actuels sur les lignes de force ^^

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

En effet, elle se trouve juste ici :

Attachments:

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

La saison 1 du monde vivant leur a servis de leçon. J’ai lu une interview sur le monde vivant et je me souviens qu’ils disaient que dorénavant (depuis la saison 2), les chroniques seront rejouables et le contenu ajouté restera définitif. Je pense qu’il en va de même pour la saison 3. Je ne vois vraiment aucun arguments qui justifierai le retrait pur et simple des nouvelles maps… à part vouloir se faire lyncher par la communauté ^^

PS: j’en profite pour mettre le lien du trailer de l’épisode 2 , qui vient tout juste de sortir:
https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-risingflames/

(Modéré par zefarno.4072)

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

bon ben je crois qu on va etre partie pour les ile de feu, trop cool ^^

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

En effet, elle se trouve juste ici :

Qu’est-ce qui se trouve là ?

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

le pnj Seis, tain n’empêche je jizz si c’est vraiment Primo qui est parti squatter les iles de feu qu’on le combatte déjà dans l’HV3 en plus de Lazarus ^^

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Ne vous emballez pas trop. Peu de chance que l’on combatte Primordius dans une HV ça va faire comme pour Mordremoth. On va avoir des Destructeurs a botté, un Champion un peu comme la Rageliane, 2 nouvelles maps. Mais Primoridus se sera pour une extension.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

aouis me doute je rêve un peu la, mais bon ça permettrai de faire avancer le shmilblik bien plus vite et donc pouvoir une fois fouler autre chose que la Tyrie dans une future extension sans devoir attendre encore 4ans…
Parce que bon faut pas se leurrer, si ils se loupe encore avec celle qui arrive, ce sera clairement le début de la fin pour GW2 avant l’heure. Anet se doit d’envoyer du lourd au point de faire oublier l’echec (aller semi echec) de HoT.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

N’oubliez pas que l’hv3 fait partie de l’extension sinon vous auriez du payer ça en plus

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

N’oubliez pas que l’hv3 fait partie de l’extension sinon vous auriez du payer ça en plus

Non ça c’est faux, ils ont développé ce contenu bien après la sortie de HoT. D’ailleurs si tu ne te co pas, tu dois acheter la maj avec des gemmes donc payer en plus justement.

Avant l’HV était dispo sans pré-requis (ici avoir HoT) mais c’est pas parce qu’ils en ont mis un maintenant que ça a quelque chose à voir avec HoT.

C’est juste du marketing que de faire croire que le prix de HoT peut se justifier via l’HV3 qui est un contenu supplémentaire.

Spéculations : Nouvelle extension au cercle de feu ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Non ils ont simplement dit que le prix de HoT leur permet de “travailler plus sereinement sur l’HV3”, c’est 2 aspects complètement différents. Il n’y a que les raids qui étaient dans la continuité de l’extension