Spé élite guerrier

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

J’ai eu une révélation!

En fait y a bien une modif de gameplay!

Au lieu de rouler ta tete sur le clavier, tu spamm F1 maintenant!!!

[img] https://lh3.googleusercontent.com/85mHJYIs__p80RQxXMMkUafjy2nngqVZbTVUmHsoWif5pOfeh-3_LetG2eoupw69QZ2PojmOMaWelZ4k_7HkJC7P9LeEUAAIdWBkVPf5sE0ebBGA1dhgLxpuBoaUuNPo9e5wjHc [/img]

Kappa !

Bon allez savoir pourquoi la balise img refuse de fonctionner

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

j’ai toujours pas pu regarder le POI, MAIS un petit génie a posté ca sur le forum anglais dans le topic de “décrivez en 3mots”:

not 3 words
but 3 faces

https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/201175/Guild_Wars_2_-_Berserker_Elite_Spec_GAMEPLAY___Full_Look_-_YouTube_-_Google_Chrome.png

Je me suis senti forcé de partager ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

j’ai pas compris?

pas 3 guerre mais 3 faces? (dsl trop nul en anglais)

Adora est une Blade Master ;)

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

word = mot

Je suis fan de l’image ^^ Je sens que le war va faire un retour fracassant dans la méta sPvP :/

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

comprend mieux, assez drole quand on pose la question comment tuer un berzerker espadon.

par contre, toujours pas compris utilité de la torche à part faire un feu de camps

Adora est une Blade Master ;)

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

lol versus, le 5 de la torche c’est surement le sort le plus fumé de l’histoire (sort d’armes uniquement, parce que y a l’élite du berserk sinon :x).
Dis toi que les elem ragent de pas avoir eu ca sur l’overload feu … et a juste titre j’ai envie de dire. Une zone de feu mobile qui ne tempeches pas d’agir … donc de comboter comme tu l’entends et de faire méga mal, car ca inflige brulure si tu es dedans et non a la traversée (genre le 4dague feu de l’elem a coté c’est un sort de papillon quoi ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2-hot/point-of-interest-le-berserker-dechaine.html

j’ai toujours critiqué la torche sur le war, et je continue.

regard le f2 de l’espadon, zone de feu, avec les trait : un mort = F2 recharger, et quand tu fait f2 tu as celerité de 2s sur un cd de 5s ou 4s je ne sais plus. imagine toi, chaque mort recharge le CD de F2….j’attends de tester la bête. mais il est claire que la torche, ne sert à rien. et si je suis mort sous berzerke, pas de panique, tu meure pas, mais tu sera heal à la place

sinon pour parler un peu de revenant….protection, fureur, régène…..avec DPS augmenter et le bouclier, j’ai hate aussi. imagine toi un revenant couplé d’un war zerk zerk (love)

Adora est une Blade Master ;)

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Guerrier masse/ torche
Combotte au F1 en se déplaçant, la zone de feu se recharge vite et le suit partout.
Le 4 est une attaque a distance qui fait pas mal de dégats pour une attaque mid range
L’attaque 5 purge d’ailleurs, je ne sais pas pourquoi

En fait le berzerker est le seul war a pouvoir se passer facilement de l’arc long puisqu’il peut stacker pouvoir facilement avec sa zone pétée.

Aprés c’est plutot une arme PVP/mcm, c’est clair. Mais le war avait déja bien de quoi faire en dégats directs, un baton cac eut été inutile en pve, et je ne parle pas de pistolets

Finalement, le problème que tu as versus vient surtout du fait qu’en pve, le war est cheaté a tout points de vue. Il est relativement indispensable a la team lambda, a un pool hp trés haut qui lui permet de survivre sans soucis même si il se prend des coups, des armes qui font beaucoup de dégats mais qui ont des options d’esquive.
Du coup les dev ne se sont pas penchés là dessus, ce qui est assez logique.

Si tu joueait mesmer en pve, tu comprendrait mieux que certaines classes ont de moins bonnes options que le war en dégats directs.

La torche
A titre personnel, je pense que la torche est dispensable en pve donjon, pratique en solo, trés bonne en pvp, plutot pas mal en mcm, a voir

============

Le berzerker
_ Pve, osef pour moi
_ Pvp, il offre des options interessantes, l’equilibrage est a voir, mais il se dirige vers un retour au céleste ce qui est dommage
_ McM, J’aime pas du tout, on a beaucoup trop de choses a distance qui font de l’AOE. En soit, on a l’espadon et le mateau qui font plaisir, mais finalement l’espadon met brulure=>haha en mcm, et finalement le F2 des armes cac ne vaut pas celles de l’arc et du fusil qui peuvent faire des dégats a tout le bus adverse.
Ca va pas aider a lutter contre la pirateship

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

versus, c’est faux, la célérité est uniquement sur le passage en mode berserk (f2), pas sur les f1 sous berserk.
Mais oui, si les morts s’enchainent et que tu fait 10 adré en moins de 5sec de façon régulière, oui, on peut spammer.

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

oiseau, actuellement je joue Thief

en D/P ou E/P, comment dire, en Epée, je colle des 6K,6K,10 sur auto attaque. et le 3 m’offre de l’esquive, assez puissant si on a célérité. et je te parle pas le heal de 15%, mais, je me fait souvent OS. c’est le problème.
et en Dague, je fais dan les 2.4K, 5K et 5K, mais j’attaque plus vite, donc, les dps sont 50/50 mais offre plus esquive (10 endurance gagne et le 4 offre un tp et aveuglement, mais l’épee offre offre esquive et on peut le spamm 3X voir 4X)

donc, le WAR, en terme de DPS est moitié moins que le Thief, mais, plus de survie, et je me suis fait OS plusieurs fois, avec 20K HP et 2500 Armure tout étant full zerk zerk.
mais, je me fait beaucoup moins OS que le thief, le thief c’est 1 par jour sur 3h de jeu mais le WAR 1 par semaine.

donc, pour le pve, le mode zerk zerk va me donne envie de jouer, quoique…je reste prudent, car :

Frénésie fatale : activer votre F2 vous confère 2sec de célérité.

j’attend la beta pour pouvoir donner un avis, pour l’instant je lis : activer F2 = 2s de célérité sans CD, ce que je voit sur l’image, puis un autre ou il y a un CD de 12s (je comprend rien)

édit : oui, F1 F2 je comprend rien. on verra ça pendant la beta.

Adora est une Blade Master ;)

(Modéré par versus.7154)

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

donc, le WAR, en terme de DPS est moitié moins que le Thief, mais, plus de survie, et je me suis fait OS plusieurs fois, avec 20K HP et 2500 Armure tout étant full zerk zerk.

sans compter que le thief a besoin d’aide pour stack sa propre might, alors que le war en produit masse, bref, c’est pas vraiment le débat.

donc, pour le pve, le mode zerk zerk va me donne envie de jouer, quoique…je reste prudent, car :

Frénésie fatale : activer votre F2 vous confère 2sec de célérité.

j’attend la beta pour pouvoir donner un avis, pour l’instant je lis : activer F2 = 2s de célérité sans CD, ce que je voit sur l’image, puis un autre ou il y a un CD de 12s (je comprend rien)
édit : oui, F1 F2 je comprend rien. on verra ça pendant la beta.

Si j’ai bien compris, quand tu as 30 charges d’adrénaline, tu peux appuyer sur F2 et passer en mode berzerker.

A ce moment là, tes F1 changent, et tu te retrouves avec les compétences du berzerker.

Tu n’as plus que 10 charges a monter pour être a fond, et ces compétences ont un cd trés bas. En fait tu peux beaucoup plus les spammer.

Donc tu gagnes deux secondes de célé quand tu cliques sur F2, pas besoin de cd a l’aptitude puisque tu ne peut pas la spammer. Mais cliquer sur F2 n’active pas de compétence, c’est juste le passage au berzerker.
Ensuite ton F1 est cangé, mais pas de célé sur le F1

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Spé élite guerrier

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

ok merci.

un teste approfondie sera effectué, coté DPS sur une base de 5-10s avec spé et sans ainsi que divers bonus etc ^^ (je sais que célé change pas mal de donne, surtout en pve pour burst)

Adora est une Blade Master ;)