[Spoilers] A quand la suite ?

[Spoilers] A quand la suite ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: falchos.8345

falchos.8345

Q :

Bonjour à tous !

Voila ma question car je ne me tiens pas des masses informés de ce qui va se passer dans le futur mais y a t-il eu des annonces concernant la suite de l’histoire de HOT ? J’ai vraiment hâte d’en savoir plus et je ne suis pas patient :P

Et autre petite question, y a t-il des informations sur la sortie des nouvelles légendaires ? J’ai envie de me craft une épée légendaire mais j’aimerais bien voir la tête de la nouvelle épée avant de me lancer dans le craft d’éclair !

Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu à tous !

[Spoilers] A quand la suite ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Comme je l’ai dit sur un autre sujet <<en tuant Trahearne possédée par Mordremoth nous avons libérée toute l’énergie magique : soient les Lignes de Forces principalement ( ou même je dirais plutôt c’est l’energie des lignes de forces…) qui son partie dans différente direction de la Tyrie , éparpillée dans toute la jungle et La Tyrie entière dont l’une c’est propulsée sur l’œuf de Brill , l’énergie absorbée à fait éclore en grande avancement l’œuf de Brill… >>. Soient donc qu’on a des " supositions" sur le fait que le prochain Dragon sera Kralkatorik étend données toutes ces éventuels sur le dragon de Cristal , celui qui a combattu avec les Héritiers du Destin désormais une guilde manquante.. Le Pacte est brisée , il n’on plus aucun chef.. enfin si surement nous mais sans trahearne le pacte est foutue.. donc a l’heure qu’il est il n’y a plus de pacte a proprement parlée.

Donc non on a aucun signe de la suite de l’histoire , rien nada…il va falloir attendre l’HV3 , j’ignore si elle ce déroulera comme Scarlet au fil de l’année ( Donc pas rejouable) ou si sa sera dorénavant comme l’HV2 : rejouable par épisode et mini-instance… nous verrons bien mais sachez que la Tyrie sera différente désormais. Et pour les Légendaires on les attends toujours ( enfin , moi personnellement je ne les attends pas parce que je m’en fiche un peu des légendaires il ne m’intéressent pas) , donc tu as plus qu’a essayer de t’occupée pour l’instant histoire que les devs répondent a nouveau sur HOT. Sur ceux… ne t’en fait pas j’ai très Hâte aussi pour l’HV3.. mais vut que seul ceux possédant HOT pourrons y avoir accès j’ai bien peur que cela ne sera plus si " immersif" que l’hv1 , mais comme l’hv2 donc rejouable ou alors cela se limitera a un changement radical seulement a Maguuma.

A SUIVRE…

Bonjour :)

[Spoilers] A quand la suite ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Juste, Trahearne n’est que le stratège du pacte, nous en sommes les chefs

[Spoilers] A quand la suite ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Oui , en revanche j’espère qu’il y aura un Hommage envers Trahearne et Eir qu’on devras participé, avec un discours.

Bonjour :)

[Spoilers] A quand la suite ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Les deux n’ont jamais servit à quoi que ce soit, même pas des personnages secondaires…

[Spoilers] A quand la suite ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Juste, Trahearne n’est que le stratège du pacte, nous en sommes les chefs

Euh, ben non! oO
Trahearne était le Maréchal du pacte, c’était lui le big chef! Nous, en tant que Commandant du pacte, étions son second, son adjoint …

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site