[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Bonjour à tousse,
je proposerai d’avoir une quête ou une possibilité via le métier d’arme pour reforger l’espadon Caladbolg à partir de [Caladbolg brisée].

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Merci de ne pas spoil avec le titre du sujet

Tu peux retrouver cette discution dans le sujet “[Spoiler] Avis sur l’histoire perso HoT” il me semble

(Modéré par Nagisha.6971)

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

ça viendra peut etre avec l’histoire vivante qui sais, peut etre meme que ça permettra de faire l’espadon legendaire.

a mon humble avis ils ont prevu quelque chose dans ce sens la, donc garde precieusement cet item, ne le transmut pas, je dirais meme, ne l’equipe pas XD

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Un guildeux l’a jeté juste après l’instance, voyant qu’il était lié et non recyclable …
Si cet objet avait une réelle utilité par la suite, je ne pense pas qu’il aurait pu le supprimer ainsi.

Mais j’espère tout de même que l’on pourra reforger Caladbolg (même si d’un point de vue lore ça me paraît compromis).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

je n’ai jamais dit pourquoi elle et brisée donc comme elle et visible dans la colection ce n’est pas du spoile.

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Le titre du fil de discussion a été édité afin d’éviter tout spoil.

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Quand j’ai vu le nom de l’arme linké en canal guilde, j’ai deviné ce qu’il allait se passer, et j’ai pu le vérifier, alors oui, c’était un spoil. Après, si certains vont voir dans la collection, il sont libre de se spoilé ^^

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Ok au temps pour moi, en tout cas ce serrai sympathique niveau rp lol.

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

En cherchant des infos sur Caladbolg je suis tombé sur ce sujet qui date un peu je l’avoue
Ayant obtenu la version brisée 2 fois, me suis demandé si c’était possible de la reforger, mais ne la voyant pas dans la garde robe je suppose que la réponse est non.

Pourtant, je me demande si ce n’est pas prévu, car il est possible de jouer avec Caladblog durant une mission personnelle de l’arc Zaithan, j’y ajoute ce petit screen que j’avais pris

http://hpics.li/42563f0

Alors je sais pas du tout si il est toujours possible de faire cette mission, car comme on le voit en haut c’était au lvl 28 (en même temps c’était y’a 2 ans, bien avant la MàJ qui a changé la progression de l’histoire personnelle et en plus les trépassés s’appellaient encore les revenant(e)s à cette époque), mais les effets de l’espadon sont très jolis et l’arme en elle même est pas mal du tout (surtout pour les sylvaris :p).

Bref, on l’aura peut-être un jour… ou pas ! Mais ce serait bien de pouvoir la reforger, je suis pour

Bon jeu à tous

(Modéré par Mota.5307)

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Si cela arrive et que 80% des vétéran ont fait l’histoire 15 fois et plus et ont tous supprimé je peux prédire un mouvement de rage monstrueux sur les réseaux sociaux ^^
A mon avis le support aura de quoi bosser jour et nuit.

Par contre la voir un jour arrive en gemmes comme les dagues de Caithes… en apparence là c’est pour moi plus crédible.

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Oula ne leur mets pas une idée pareil dans la tête malheureux Ils seraient capable de le faire !
Peut-être un item récompense lié à une collection pourquoi pas plutôt, non ? Ce serait un moyen d’utiliser l’épée brisée à bon escient (avec possibilité que ce soit rétroactif si on l’a déjà obtenue mais détruite, sinon c’est sûr ça râlerait).
A voir, espérons que ça arrive un jour déjà, à savoir si les dévs en ont eu l’idée ou pas ça…

Bon jeu

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Pour avoir fait y’a peu l’histoire sylvari, Caladblog n’est pas une arme forgé ( c’est une partie de l’arbre clair, il me semble)…

Personnellement, je l’ai détruite sur tous mes perso, comme il n’y avait rien d’indiquer dans le descriptif de Caladblog.

Même si l’on pouvait avoir Caladblog restaurer (réparer) je doute fort que l’on ait les skill d’arme de celle-ci…

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bah pas les skills mais au moins l’apparence ^^
En effet Caladbolg est une épine de l’Arbre clair qu’elle avait donné a un de ses Premiers né (le premier a avoir quitter le Bosquet, et le premier Sylvari a avoir connu la mort), Riannoc, pour qu’il puisse vaincre Mazdak le maudit (le mob que Mota doit affronter dans sa mission, mission toujours d’actualité d’ailleurs)

Donc perso je l’ai détruit, mais je pense que sa recréation peut être sympa a intergrer dans l’histoire. Vu que c’est une épine de l’arbre clair et que (d’après le wiki) c’est une chose vivante, la reforger naturellement peut être chaud. Mais pourquoi pas des quêtes bien dur pour la recréer !

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: oncleshu.3418

oncleshu.3418

en tout cas, il est possible de la mettre dans la forge mystique. Personne a essayé d’y mettre 4 caladbolgs brisées pour voir si ça n’en faisait pas une exo complète ?

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

On peut la recycler maintenant je crois

Moi c’est ce que j’ai fait avec la dizaine que j’ai drop!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je pense justement qu’il ne vaudrais pas, cette épée à appartenu à Trahearne , il est mort avec.., cette épée appartient désormais au passé. Donc je suis contre sa restauration, sa détruirais quelque part la Lore du jeu… c’est comme si vous demandiez a ce que Trahearne soit ressuscité avis personel.

" Etant donnée que Caladbolg était censée être " unique ", m’enfin vu qu’il y a les armes de Kasmeer , Marjory , ou de Braham , Rox…etc.. ou même niveau tenues… "

Bonjour :)

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: raito.3546

raito.3546

Comme quoi Arenanet cache toujours quelque surprise, certain avait vu juste je trouve ca cool que l’on puisse la reforger maintenant même si avis personelle je préfaire la version Orchidé plutot que originel

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Je pense justement qu’il ne vaudrais pas, cette épée à appartenu à Trahearne , il est mort avec.., cette épée appartient désormais au passé. Donc je suis contre sa restauration, sa détruirais quelque part la Lore du jeu…

Aragorn ne serait pas d’accord avec cet argument.

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Y’a quand même un gros soucis. Aragorn c’est Un perso unique que personne ne peut incarner. Son équivalent serait Logan.
Et son épée c’est pareils.
Alors aussi bien avoir des apparence d’armes d’untel et untel, ok. Par contre là avec Caladbolg, c’est Officiellement Notre perso qui la détiens.
Et donc…. elle disparaît du Lore.
Encore pire, c’est une nouvelle version qui peut être totalement différente de ce qu’avais été caladbolg (en mode sceptre surtout) à l’origine. Et en plus elle perd ses pouvoirs.
Le Truc qui faisait que c’était une arme “épique”, vraiment unique, pouf à plus, maintenant elle fait la même chose qu’un espadon blanc lvl 0 acheté 10pc.

Aussi bien avoir une “suite” à cette arme qu’on la reforge d’accord, mais on aurait simplement pus aider quelqu’un à la récupérer et la reforger, comme on le fait dans l’histoire perso Sylvaris.
D’ailleurs pour en revenir à Anduril, elle a été reforgé avec tous les morceaux de Narsil et donc c’est presque sa copie conforme.
Pas pour la nouvelle Caladbolg.

donc au final l’idée était bien. Mais la réalisation n’a fait que faire disparaître le coté légendaire et unique de cette arme.

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

donc au final l’idée était bien. Mais la réalisation n’a fait que faire disparaître le coté légendaire et unique de cette arme.

Sachant que Trahearne est mort, je vois mal quelqu’un d’autre la récupérer et surtout pour en faire quoi. Caladbolg a joué son rôle en redonnant vie à Orr entre autre, elle peut donc disparaitre du lore tranquillement et en profiter pour nous léguer de jolis skins exclusifs

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Je suis assez d’accord. A part éventuellement Caithe, je vois mal qui aurait pu récupéré Caladbolg.

Détail aussi, ma main est Sylvari, donc c’est vrai que ça m’a pas du tout choqué. Mais c’est vrai que pour une autre race, je conçois que ça puisse être bizarre ^^’

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

la question du porteur est un peu secondaire : un autre premier né, l’arbre mère en attendant un nouvel “élu”, un sylvaris d’une des quêtes personnel ? Laranthir ?
c’est pas ça qui poserais problème.

le soucis c’est justement le fait de la faire disparaitre du lore comme ça. On aurait pus la remettre à l’Arbre Clair pour “plus tard”. Et voilà. Elle existe, mais rangé, avec toujours ses pouvoirs.

D’ailleurs ça me fait penser à une autre lame : Magdaer.
Elle devient quoi elle ?
Non, parce qu’on a quand même tatané la tronche à Adelbern pour que Eir la récupère pour la refaire forger et la filer à Logan. C’est même le tout premier donjon qu’on fait.
Donc au final ça fait 4 ans et demi qu’elle est en rénovation.
Et pour elle aussi on peut la récupérer modifiée et sans pouvoir parce que “elle a joué son rôle en maudissant Ascalon” ?
pareils pour le baton d’Orr ?
et puis tien la hache qu’on a fait faire dans l’histoire Norne par Beigarth, elle devient quoi ?

[Spoilers] Suggestion : re-forger ce qui a été brisé

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

C’est vrai qu’on a pas mal d’armes qui maitrise la furtivité ici apparement xD
Sinon pour revenir sur le fait que Caladbolg change d’apparence, Soul Edge et Soul Calibur aussi changes d’apparence, ce sont des épées a la base, mais elles s’adaptent a leur porteur, alors pourquoi pas Caladbolg (pour le coup je trouve ça dommage qu’on ai pas toutes les apparences, mais bon ça demandais trop de travail je m’en doute)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.