Succès HV "Corps et Âmes" [Migraine]

Succès HV "Corps et Âmes" [Migraine]

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour à tous et à toutes,
Est ce quelqu’un a déjà essayé de réaliser le succès “Migraine” de la dernière mission de l’HV.
En effet, ce succès m’apparaît non réalisable. Quelque soit la composition ou les alliés choisis, je n’arrive pas à battre Eir vicié ou Canach vicié.
Sur Eir, je pense qu’il s’agit simplement de la difficulté : éviter toutes les AoE et faire un burst de folie durant 10 secondes n’est pas aisé.
Sur Canach, par contre, Quand il passe à 75 % de vie, nous sommes obligés de le descendre à l’altération, de 75 à 25 % de vie. Sinon, il prend 0 dégats. Sa barre de défiance ne se brise jamais.

J’ai beau chercher des aides sur le net, rien n’est encore apparu.

Succès HV "Corps et Âmes" [Migraine]

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TOM.9712

TOM.9712

Tu l’ a tenté solo ou à plusieurs ? Perso je l’ ai pas fait mais u e partie de ma guilde l’ a fait en grp, je pense qu’ on est pas la seule, tu devrais demander de l’ aide à la tienne ou créer un groupe grâce à la recherche de groupe.

Succès HV "Corps et Âmes" [Migraine]

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: khalan.8465

khalan.8465

eir solo est une horreur je te le confirme. en groupe en revanche, elle tombe trop vite

Succès HV "Corps et Âmes" [Migraine]

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Le succès Migraine est recommandé à 5 joueurs, ce n’est pas pour plaisanter.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Succès HV "Corps et Âmes" [Migraine]

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Healusion.2706

Healusion.2706

Salut, hier je me suis dit que j’allais faire un peut le mode histoire de maguna avec mon envouteuse et finalement je suis arrivé à cette fameuse mission corps et âme. Je dois dire que j’ai perdu la première fois contre Eir mais la deuxième, après avoir compris comment elle fonctionnait, c’est allé tout seul, vraiment facilement, et pur Canach aucune difficulté selon moi ( je tiens à dire que je ne joue pas beaucoup et que je ne joue pas vraiment bien ^^) . Par contre contre merdremoth , impossible, au moment ou il fait son spell qui tape sur toute la carte et qu’il faut aller dans les airs, il me balance des rochers, je tombe … 2 fois et je suis mort : recommence. En bref ennuyeux, il doit y avoir une technique ou peut-être faut-il que j’améliore mon vol en deltaplane ?

Succès HV "Corps et Âmes" [Migraine]

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

Healusion, il parle du mode extrême, le faire en solo relève du miracle ( même si certaines vidéo circulent ! )
Ayant fait le succès il y a quelques jours, Eir ne pose aucune difficulté, il suffit d’avoir un gros dps et de focus son animal, si le dps est suffisant, elle n’aura même pas le temps de faire son burst qu’elle devra déjà revenir relever son pet !
Pour Canach, on a eu aucune difficulté en extrême, suffit d’avoir du cc pour break sa barre et de le dps !
Bonne chance

Succès HV "Corps et Âmes" [Migraine]

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

On l’a tenté en guilde y a un moment déjà et effectivement ça me semble également bugué. On avait beau le cc, sa barre de défiance ne descendait pas…