Succès "Migraine" (instance)

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hellraiser.5823

hellraiser.5823

Salut à tous

Jusqu’à maintenant je n’ai trop rien a reprocher a gw2.

Sauf…..le succès migraine…..

L’idée qu’un joueur ne peut pas rejoindre l’instance en cours de route est une très très mauvaise idée.

On se tape 2 heures de boss (eir+canath) on arrive a mordremoth,je ‘saute’ de joie le plus dur est passé (d’après ce que j’ai vu sur le net)

et là…..un joueur crash (le “tank”) ce qui donne:

il ne peut pas revenir + on wipe en boucle = impossible de finir le mode extrême.

3heures de “perdue” à cause d’un fonctionnement qui laisse à désiré…..il serait peut-être intéressant de revoir ce système…

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Je suis entièrement d’accord avec toi. De plus, cette mission est complètement buguée…

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

Ce n’est pas normal de rester 3h sur ces boss, c’est ça le problème, Eir se tue en 10 max et canach idem, je pense que vous avez un soucis !! Vous n’avez pas du comprendre les méchaniques !
Le fait qu’un joueur mort ne revienne pas fais partie du fignt faut faire avec c’est tout ! c’est pas un mode extrême pour rien, vous voulez vraiment un jeu casu sur tous les points, c’est dommage, le challenge fait un peu du bien ( il y en a si peu ^^)
Pour le crash par contre c’est dommage et surtout c’est du + en +fréquent , sur ce point je te rejoins complètement !

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’ai beau relire et, Alsan, je ne trouve pas à quel moment hellraiser se plain qu’un joueur mort ne peut pas revenir dans le combat.

Roche de l’Augure

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: elophene.6418

elophene.6418

En ce qui concerne les crashs, passe du 32 au 64 bits. Ça résolvera peut-être ton souci.

Sinon oui, il faudrait/aurait fallu un moyen de rejoindre le combat. ca avait déjà été énoncé dans un autre sujet mais je suis aussi d’accord avec toi Alsan, un peu de challenge ne fait que du bien.

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hellraiser.5823

hellraiser.5823

En effet je ne me plains pas qu’un joueur ne puisse pas revenir pendant le fight.
Comme tu le dis Alsan c’est un mode extrême et un peu de challenge ne fait pas de mal ^^

Ce dont je me plains c’est que en cas de crash OU plantage de connexion internet le joueur concerné ne peut plus revenir dans l’instance et ça comme fonctionnement je le trouve très ‘limite’.

Sans compter que juste avant la dernière phase, on a eu la phase de deltaplane où le simple fait de prendre le deltaplane nous a tous stun…(donc oui un gros wipe :-D)

Elophene oui pour le client 64bits je suis entièrement d’accord j’y suis passé il y a 1-2 mois à cause du crahs incessant du client 32bits. (je suis pas le joueur qui a planté pendant ce try ^^).

Bon en tout cas si vous connaissez des gens pour refaire cette instance suis disponible :-D

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

Une deco ou un mort c’est un peu pareil sinon j’imagine déjà que les joueurs qui tombent au combat vont vite déco pour reco en fight avec full vie !! C’est ce aui se passait déjà au début du jeu en donjon ou il y a peu en fractale HL avec Mai Trin !

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

En fractale si tu déco/reco tu reviens mort. ça n’éviteras pas le wipe dû à ta déco mais au moins tu sera présent à la prochaine tentative. Le système est déjà en place en fractale.

Roche de l’Augure

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

dikmas dans la fractal de mai trin si tu arrive mort tu te fais rez par un pnj a l’entré donc c un truc que certain joueurs font

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Juste une erreur de la fractale Mai Trin. Ce n’est pas le cas dans les autres et dans la dernière instance de l’histoire d’HoT il n’y a pas de PNJ pour te rez de toute manière ^^

Roche de l’Augure

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

dikmas dans la fractal de mai trin si tu arrive mort tu te fais rez par un pnj a l’entré donc c un truc que certain joueurs font

C’est encore possible? Car il me semblait que cette “solution” avait été contrée lors d’une màj (à la sortie de l’extension ou très vite dans les semaines qui ont suivi).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hellraiser.5823

hellraiser.5823

Alsan , je ne pense pas que tu es bien compris mon message.

Je ne parle en aucun cas du FIGHT, que la personne peut pas revenir dans le fight c’est NORMAL.

ce qui est ANORMAL: Un joueur qui as une déconnection ne peut plus revenir dans l’instance donc tu dois finir la story à 4 (et pas seulement pour fight mais pour TOUTE l’instance)

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alsan.8935

Alsan.8935

Oui j’ai compris lol
Mais ce que je voudrais que tu comprennes , c’est que si une deco peut revenir, les joueurs qui sont à terre vont vite faire une deco pour revenir dans le fight full vie !

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Encore une fois en fractale on revient mort.
Certes il y a la fractale de Mai Trin mais elle est différente car il y a un PNJ qui rez à l’endroit où on arrive dans la fractale. Il suffit d’enlever tout PNJ pouvant relever et il n’y a plus de problème. Dans la mission contre Mordremoth il n’y a pas de PNJ qui pourra te relever donc la question ne se pose pas, d’autant plus que quand on est meurt on repop automatiquement dans une zone loin du combat.

Roche de l’Augure

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nariandel.4698

Nariandel.4698

De quoi vous donner la migraine quoi . . . :p

Je me mets à ta place hell j’aurais eu les nerfs également.
Si il vous manque un last n’hésitez pas à me mp

~ Zigzax ~

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hellraiser.5823

hellraiser.5823

Oui j’ai compris lol
Mais ce que je voudrais que tu comprennes , c’est que si une deco peut revenir, les joueurs qui sont à terre vont vite faire une deco pour revenir dans le fight full vie !

Bé donc pour moi tu n’as pas compris ^^puisque en aucuns cas je parle de rejoindre le fight.

Tu meurs ==> hop dans le panier à regarder les autres contre mordremoth

Tu as une déco ==>*fonctionnement qui devrais avoir lieu:*
→tu devrais pouvoir revenir dans l’instance mais directement dans le panier a regarder les autres ^^
Comme cela au pire des cas, les autres wipent pour repartir au fight à 5 et non pas finir le reste de l’instance a 4.

Nariandel.4698 => pas de soucis j’attend^s qu’un ami finisse l’histoire en normal avant de retenter le succès ^^.

Ps: je voulais juste faire une petit remontée on sait jamais..si cela peut servir à l’avenir

Succès "Migraine" (instance)

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Gros +1

Et une forge à l’intérieur ne serait pas du luxe aussi pour réparer l’armure quand on fail sur fail… Car pareil quitter car on a juste plus d’armure alors qu’on est au bout… Grr