Succès du 2e Weekend beta

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hiemen.2584

hiemen.2584

Bonjour, j’ai découvert que les nouveaux succès mis en place pour le 2e weekend beta nous octroyaient 1 point de maîtrise par succès validé. Ces points de maîtrise seront ils déverrouillé uniquement lors de la beta ou alors de façon permanente?
Si je valide les succès de ce weekend cela débloquera-t-il des points de maîtrise pour la sortie de HoT?
Merci de confirmer vos réponse par des sources fiables.

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Pas de sources fiable, puisque personne n’en parle chez Anet.

Personnellement je pense que ca ne te les débloque que pour ton compte Beta, comme chaque action que tu fais avec un perso beta.

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

J’ai pas vu que cela te rapportais un point de maitrise mais bien un point de succès, rien qu’un tout petit bonus au niveau des succès en somme :p

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Logiquement, comme toutes actions durant les bêtas, aucune sauvegarde de l’avancée de ton personnage sur le reste de ton compte (gain de po, succès…).
Mais ceux qui affectant directement la bêta, je me pose la même question !

PS: Ils offrent bien des points de maîtrises.

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ha en effet

J’avais mal regardé, on peut considérer ça comme un bonus pour ceux qui participent à la beta et donc aident annet!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Oui les points de maîtrises sont offert à la release. Ils avait annoncés qu’ils donneraient 5 points de maîtrises au début et apparemment ils le font de cette façon ^^

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: hiemen.2584

hiemen.2584

Stéphanie ???? Une confirmation avant que la béta ne commence?

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui les points de maîtrises sont offert à la release. Ils avait annoncés qu’ils donneraient 5 points de maîtrises au début et apparemment ils le font de cette façon ^^

As tu une source stp? J’ai aussi entendu cette rumeur mais n’ai vu aucune confirmation

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

A partir du moment où vous avez créé un personnage bêta, vous avez créé un compte miroir ( appelons-le compte bêta) de votre compte normal. Les récompenses que vous gagnez depuis sur un compte ne se trouvent pas sur l’autre compte.

Exemple : la tenue que de Garde que nous avons tous reçus sur les comptes normaux ne se trouve pas sur votre compte bêta. Même chose pour les points de succès.

Ergo, les points de maîtrise remportés sur votre compte bêta ne s’appliqueront pas à votre compte normal.

Il a bel et bien été dit que des points de maîtrise seraient appliqués rétroactivement sur les comptes normaux. Par exemple, dans le Point of Interest n°28, il a été dit que faire la saison 2 du Monde vivant donnait des points de maîtrise. Si vous avez déjà fait ce contenu, vous recevrez donc à la sortie de HoT un nombre de points de maitrise correspondant.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Oui les points de maîtrises sont offert à la release. Ils avait annoncés qu’ils donneraient 5 points de maîtrises au début et apparemment ils le font de cette façon ^^

As tu une source stp? J’ai aussi entendu cette rumeur mais n’ai vu aucune confirmation

Alors, je n’ai pas le lien, mais j’ai entendu que l’information venait de reddit où Colin avait annoncé que ces succès seraient conservés.
Je prends l’information avec des pincettes n’ayant pas vu le message en question et n’ayant rien vu d’officiel.

Succès du 2e Weekend beta

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Oui les points de maîtrises sont offert à la release. Ils avait annoncés qu’ils donneraient 5 points de maîtrises au début et apparemment ils le font de cette façon ^^

As tu une source stp? J’ai aussi entendu cette rumeur mais n’ai vu aucune confirmation

Alors, je n’ai pas le lien, mais j’ai entendu que l’information venait de reddit où Colin avait annoncé que ces succès seraient conservés.
Je prends l’information avec des pincettes n’ayant pas vu le message en question et n’ayant rien vu d’officiel.

Le seul message de Colin qui aurait pu être réinterprété ainsi dit que les comptes bêtas ont tous les points de héros nécessaires pour faire le build qu’on veut.

Sinon rien de récent sur le sujet de la part de Colin en tout cas.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion