[Suggestion] Expérience & points de maîtrise

[Suggestion] Expérience & points de maîtrise

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Je viens de finir de monter la barre d’expérience pour pouvoir dépenser mes points de maîtrise. Dans mon cas, il me manque encore 2 points de maîtrise pour débloquer par exemple “Érudite des secrets”. Le problème c’est que en attendant tout les points d’expérience que je fais partent dans les “brumes”.

Il y aurai pas moyen que en attendant d’avoir des points de maîtrise à dépenser, on puisse farmer des éclats d’esprits comme avant HOT.

Je précise que dans mon cas, il me manque plus que cette maîtrise.

Je sais pas si je suis assez clair ? donnez-moi votre avis !

Beware the dragon of mercy

[Suggestion] Expérience & points de maîtrise

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Non. C’est comme ça que ça marche et A.net changera certainement jamais ce point-là je pense. Et si c’est “frustrant”, je trouve ça normal.

Le grand “soucis” pour tous les joueurs ne faisant pas de raid à Maguuma qui ne peuvent jamais gagner d’éclats d’esprit dans les maps de HoT/saison 3 ^^’

[Suggestion] Expérience & points de maîtrise

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: flog.3485

flog.3485

Non. C’est comme ça que ça marche et A.net changera certainement jamais ce point-là je pense. Et si c’est “frustrant”, je trouve ça normal.

Le grand “soucis” pour tous les joueurs ne faisant pas de raid à Maguuma qui ne peuvent jamais gagner d’éclats d’esprit dans les maps de HoT/saison 3 ^^’

Sauf que les éclats d’esprit droppent dans les cartes de HoT/saison 3 même sans avoir fait les raids^^

[Suggestion] Expérience & points de maîtrise

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Euh … normalement non. ‘-’

[Suggestion] Expérience & points de maîtrise

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: flog.3485

flog.3485

Euh … normalement non. ‘-’

Ben franchement si, ça peut se looter. J’en ai eu en ouvrant des coffres, peu importante la zone de HoT ou en tuant une créature ambiante.

[Suggestion] Expérience & points de maîtrise

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ah mais non mais on parle pas du tout de ça en fait x)
Là on parle de gagner à chaque fois un éclat d’esprit quand tu finis ta barre d’xp. C’est différent ^^’

[Suggestion] Expérience & points de maîtrise

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

C’est vrai que c est embêtant , ça aurait été bien que l on puisse en faire avec une progression plus lente , moi le raid j aime pas du tout , on te dit de te stuff avec tel équipement, puis quand y à un nerf, ton perso est plus bon , faut jouer une autre classe refaire un nouveau stuff pour le new perso , moi je vais rester avec stuff élevé ça me suffit pour me promener sur les cartes .