Suggestion : Hall de Guilde racial

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Serais-ce bien d’en avoir ?

- Un Hall typique Asuras ( un Labo en l’occurrence ? )
- Un bosquet, ou zone " végétale " ? à moitié plongée dans le rêve.. pour les Sylvaris.
- Un manoir à la Caudecus pour les humains?
- Un centre d’armée, forteresse spéciale Charr ?
- Un Refuge, Nordique, un peu comme les bâtiments typique Norn, de la capital ?

ce ne sont que des exemples.. qu’en pensez vous donc ?!
( Avec de nouveaux meubles qui vont avec ! pour le métier d’illustrateur)

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

Bonjour,

pour ma part je trouve que sur une échelle de 0 à 100, l’intérêt réside proche du 0.

tchouss !

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Je suis pour de nouvelles maps de halls de guilde ce serait génial.
Mais contre des maps raciales.

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bonjour,

pour ma part je trouve que sur une échelle de 0 à 100, l’intérêt réside proche du 0.

tchouss !

Ouh, en dessous même, en dessous…

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Effectivement, c’est secondaire ce que je propose, mais c’est une idée justement concernant les halls de guilde, d’avoir des Halls Raciale, juste décorativement je parle, donc toutes les races pourront y avoir accès. Juste que bah, c’est une question de thèmes.

Bonjour :)

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Dans l’absolu, je trouverais ça plutôt cool d’avoir de nouveaux halls de guilde (et des halls raciaux, ça me botte, à titre personnel). Mais quand on voit la taille des maps des halls de guilde, et toutes les fonctionnalités qui vont avec, je pense que ce serait un gros gouffre en terme de ressources pour quelque chose d’assez mineur.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

@Neadhora.4216 c’est vrais, et tu n’as pas tord.
Il est juste dommage d’en arriver à penser sa, et surtout de penser qu’une importante amélioration, du nouveau seraient déjà vaine à cause d’Arenanet qui est bien trop occupé sur d’autres facette existante du jeu.
comme si le jeu ne pouvais plus s’améliorer mais juste poursuivre jusqu’à l’usure

Bonjour :)

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: samo kahr.8231

samo kahr.8231

En fait ça existe, ça s’appelle des capitales

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Et on a déjà tellement de lieux vastes et vides … les quartiers personnels dans chaque capitale … personnellement je n’y vais jamais ou presque jamais, mon hall de guilde pareil.
En fait, les halls de guilde et les quartiers personnels j’y émets une critique, leur taille.
Ils sont clairement trop grand. D’accord, c’est chouette à visiter, mais c’est beaucoup trop grand, et finalement vide. Et je remarque qu’Anet a des difficultés avec ça, ils pensent que faire grand c’est bien, sauf que là non, ils créent de belles choses mais vides.

Des halls de guildes raciaux c’est intéressant, mais l’idée pourrait mieux s’implanter dans un concept à la GW1 où nous avions une multitude de halls assez grands (quoique sans commune mesure avec les halls GW2) et qui avaient une vraie âme et, même s’ils étaient vides, me paraissaient l’être moins que sur GW2.
Il y en avait quand même 16, et tous avec une ambiance différente mais agréable, et correspondaient à des îles, si bien qu’elles n’apparaissaient pas sur les cartes (ce qui était une bonne idée) :

Ma préférence va à l’Île du Sorcier, l’Île du Guerrier (les îles antagonistes englouties désormais :‘( ), l’Île de la Méditation, l’Île impériale, et l’Île inexplorée :-)

Plutôt que de vouloir rompre avec ce qui faisait leur succès, Anet devrait peut-être faire des halls qui ressemblent à celles de GW1, plus petites et pourquoi pas les mettre dans les brumes, en tant qu’île de guilde mais dans les brumes, il y aurait un aspect classe :
Une île flottante dans les brumes, et si certaines ont de l’eau, qu’elle s’écoule dans les nuages, un peu comme on peut le voir au niveau de l’Observatoire de Gardebrume ou en JcJ. D’ailleurs, la zone JcJ me fait plus penser à ces halls de guilde et est celle qui me rappelle le plus GW1.
Anet devrait revenir à ce qui faisait son succès, notamment au niveau des halls ;-)

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

De toute manière autant clarifier les choses : la communauté veut que Guild Wars 2, soit comme Gw1 en presque tout ( sans changer l’idée mmo/gameplay/monde " ouvert " et non instanciée).

Voire même en mieux que Gw1, donc ma fois, sa veut bien dire que pour la communauté un vieux jeu de l’an 2008 avec des mécanismes classique et très vieux ont plus la côte qu’un jeux très récent de 2012.

Après je rejoint ton idée, un hall n’a pas à être une map entière mais bien de base de taille d’une forteresse ^^

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Si ces halls de guilde sont si grands et si vide c’est pour qu’on les remplisse à notre goût :/

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Si ces halls de guilde sont si grands et si vide c’est pour qu’on les remplisse à notre goût :/

J’approuve. En cela le prix des décorations et leur difficulté d’obtention aurait peut être été à revoir à la baisse dès la sortie du jeu. Et même encore aujourd’hui.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah c’est surtout que ont peut avoir de la déco seulement en craft, il seraient bien de l’avoir autrement, et avoir + de possibilité à décorer sans trop coûter ^^’

Bonjour :)

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bah c’est surtout que ont peut avoir de la déco seulement en craft, il seraient bien de l’avoir autrement, et avoir + de possibilité à décorer sans trop coûter ^^’

Les décorations coûtent maintenant moins cher à la fabrication depuis la mise à jour qui a revu tous les coûts de l’illustrateur. Les décorations peuvent s’obtenir de différentes façons : en combattant des boss comme Tequatl, le Destructeur, ou des boss de raids, ou en participant aux activités des différents festvivals de Tyrie ou encore en les fabriquant avec un illustrateur.

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah c’est surtout que ont peut avoir de la déco seulement en craft, il seraient bien de l’avoir autrement, et avoir + de possibilité à décorer sans trop coûter ^^’

Les décorations coûtent maintenant moins cher à la fabrication depuis la mise à jour qui a revu tous les coûts de l’illustrateur. Les décorations peuvent s’obtenir de différentes façons : en combattant des boss comme Tequatl, le Destructeur, ou des boss de raids, ou en participant aux activités des différents festvivals de Tyrie ou encore en les fabriquant avec un illustrateur.

Oui je suis d’accord, mais n’aimant pas du tout l’artisanat, il auraient été préférable de pouvoir gagner les autres décors ( soit 85% des décors ) autrement qu’en les craftants.
Qu’en pensez-vous ?!

Bonjour :)

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Il faut bien trouver une utilité au métier d’illustrateur

Suggestion : Hall de Guilde racial

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Les résultats du crafts devait être pouvoir vendu au comptoir