Suggestion : Maison

Suggestion : Maison

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rhonk.4283

Rhonk.4283

MAIS WTF

vous voyez sérieusement une plus-value à une suggestion comme ça?

Oh My Gosh Virtual Squirrels [Vs] - Guilde PvE HL Raids/Donjons/Fractales.

Suggestion : Maison

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Ok , mise à part une version nomade d’une maison déjà vue dans des RPG qui aurait pu être envisagé dans GW 2, mais il n’y a que l’aéronef ou le bateau en moyen de locomotion dans le jeu (en dehors des portails).

J’ai pu voir dans d’autres MMO et RPG ou il y’a des maisons :
a) Achat ou location d’une maison construite.
Note : Location dans LOTRO avec Garde meuble, quand on a oublié de payer le loyer, c’est bien de pouvoir récupérer ses meubles.
b) Achat du terrien et tu construits ta maison…

D’où la question, comment va-t-on construire celle-ci à partir de Zéro:
1) Nouveaux métiers Charpentier et ébéniste, (remonte tes manches et au travail Up des métiers, Farm…)
2) Des PNJ qui te proposent de construire ta maison parmi une sélection. (Farm de matériaux)
3) Comme dans Skyrim V, interaction avec un établi de construction (et aussi farm de matériaux)
Perso, j’opterai plus pour des PNJ au lieu d’un établi…

La méthode où on récupère et transforme en habitation. Comme dans la 1er version de l’arche du lion, On pourrait avoir un bateau ou aéronef échoué, transformé en maison.

Dans tous les cas, nouveaux métiers ou illustrateurs, il faudra des recettes SIMPLE avec des quantités de matériaux plausible…

PS : Bonne idée des interactions entre les personnages et les meubles. On pourrait comme pour tout, utiliser la touche F (comme quand on ouvre un coffre) pour s’asseoir sur une chaise / fauteuil et s’allonger sur le lit. (voir capture de Mira)

Désolé d’avoir parler de l’aéronef en Maison nomade, j’ai pensé au péniche aménagé en maison, au camping-car et avec l’histoire personnelle du personnage, je ne suis un peu emballé sur un hypothétique possibilité… (Dans Skyrim V, il existe des Mods de camping).

Bon jeu @ tous

Attachments:

Suggestion : Maison

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

MAIS WTF
vous voyez sérieusement une plus-value à une suggestion comme ça?

Bah vu que le sujet fait 30000 vues, oui ca a l air d’intéresser du monde. Mais bon on connait ton opinion sur le jeu et la communauté.

Salut
je passe juste sur ce topic pour dire qu’en comparaison avec le topic 3 men VG des SC qui n’a reçu aucune attention, ce topic a rassemblé plus de 60 réponses. A titre personnel, je trouve que c’est désespérant, mais cela constitue surtout l’argument définitif que GW2 est un jeu pour casuals players.
bonne journée

Je vois que ca te fait mal de voir que, oui, certains sujet font plus de 200 vues et 15 commentaires ? Comme tu n as pas d’intéret à ce segment du jeu (le lore, le scénario, les quetes annexes) la plupart des joueurs ne porte aucun intérêt à des mecs qui font des vidéos pour se faire jeter des fleurs. Contrairement aux vidéos tutos qui ont un vrai intérêt derrière. Surtout que des vidéos sur des mmorpg ou moba c’est assez ennuyant à regarder.

Suggestion : Maison

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Dsl de vous décevoir mais faisant parti des personnes qui trouvent ça intéressant sachez que ça fait 4 ans qu’on demande ça…

Pour le Housing ils ont dit: on réfléchit à faire un truc innovant !
> On a eu le Hall de Guildes

Pour les interaction avec les meubles ils ont dit: c’est trop compliqué avec les différentes races/tailles et ça ne serait pas réaliste….
> On n’a rien eu en 4ans donc vous pouvez oublier, surtout que leur argument sur le réalisme c’est des foutaise, qu’est-ce qui est réaliste dans le reste du jeu franchement ?

Il faut se faire une raison, ils n’ont pas envie…

Suggestion : Maison

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Pourquoi pas simplement inclure des maisons comme décoration pour le hall de guilde ?
Plusieurs modèles, l’espace est tellement énorme qu’on pourrait en mettre des tonnes mais le problème serait le nombre de déco dans un volumé donner qui est assez limité.