Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Voilà, étant donné que les grosses guildes n’ont aucun mal à réunir leur 100po pour la prise du hall de guilde alors que les petites structures peinent à les amasser, je suggère d’introduire une dose de proportionnalité dans le prix d’un hall de guilde

ex : guilde de 5-10 personnes: 15po
guilde de 10-20 personnes 30po
guilde de 20-50personnes 50po
guilde de 50-100: 80po
guilde +100 150po

bien sûr les améliorations suivantes seraient également proportionnelles
Qu’en pensez-vous?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

(Modéré par Logan.3419)

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

contre
en 4 jour max tu peut faire 100 Po
il suffit de savoir voyager etre attentif au contoire et profité de la demande d’objet courant

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Tu n’as pas lu la suite
Les améliorations suivantes, tavernes etc, sont exponentielles
Quand tu voudras faire une améliorations à 600po on en reparlera

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Le but du hall d’anet n’est pas que les joueurs finissent le hall rapidement, donc au lieu de claquer de l’argent, va chercher/cracher les composants chaque jours et tu n’en aura plus pour autant d’argent.

Et je suis aussi contre cette suggestion, car cela permettrais d’arranger les grosse guilde en plaçant les joueur dans une guilde secondaire pendant un moment, leurs demandant les composé pour up et les réintégrant au moment où la guilde a atteint son lvl max

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui on est bien d’accord… le hall de guilde est un gouffre à fric et à compo…
Les petites guildes passez votre chemin…

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Nagisha.6971

Nagisha.6971

Malheureusement, il me semble que dans le passé, anet voulait privilégier les rassemblement des guildes au détriment des petites guildes. J’ai ne sais plus où j’ai lu cela, mais il semblerait qu’ils continu dans ce sens

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Tu n’as pas lu la suite
Les améliorations suivantes, tavernes etc, sont exponentielles
Quand tu voudras faire une améliorations à 600po on en reparlera

Dis nous tu es seul à faire t’as guilde, on est 20 actif et pour le moment on avance tranquille pas besoin de toujours tout faire
À courrire on trébuche

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

1) C’est trop tard pour mettre en place ce système. Comment tu compte l’expliquer à ceux qui ont déjà déboursé des matériaux et de l’argent pour leur hall ? On les rembourse ? Comment estimer le prix des matériaux, qui varie de jour en jour ?

2)Le hall de guilde est un effort à long terme, normal que les composants soient coûteux. Ne soit pas pressé, prend ton temps

3) Je ne vois pas trop le problème avec les petites guildes. Nous sommes 5 à jouer réellement chez nous, et nous avons déjà : Hall, Resauration I, Scripterium I, Mine I, Capacité I et II, Marchand I, Arène I et bientôt II….
Et encore, nous ne sommes pas vraiment des joueurs de PvE, donc nos finances sont assez limités.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Très mauvaise idée, pour être dans une petite/moyenne guilde certes ca prends du temps mais bon comme le jeu en n a encore pour quelques années donc rien ne presse. Et puis du coup on se dit qu’on va recruter.

Suggestion : Rendre proportionnel le prix d'un Hall

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Il est pas faisable ton systeme.

J’explique pourquoi. Je suis GM et si je comprend bien ton idée, ça me couterai moins chère de n’avoir que 5 membres. Alors d’après toi, je ferai quoi ?

Et bien je ne garderai que 5 membres. Les autres rejoindrai une guilde B. Ducoup on aurait droit au tarif réduit parceque dans la guilde A nous ne sommes plus que 5. Les gens de la guilde B pourraient quand même participer en envoyant des compos par courriers. Et hop une fois tout finit on aurait plus qu’à rassembler a nouveau tout le monde dans la guilde A. Et on aurait tous notre hall pour pas chère.

Ça serait inévitable. Ducoup ton idée est iréalisable.

Et comme dis plus haut bas vous pouvez recruter ou rejoindre une guilde plus grosse. Ou alors autre option. Y a les guildes communautaire, mais la vous aurez l’impression de jouer pour les autres.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr