Suggestion : Retirer les charges de transmutation

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bien que je les accumule, j ose pas les utiliser vu que ce sont des consommables. Et en même temps je ne suis pas sur que ce soit l’achat N°1 en terme de vente dans la boutique aux gemmes.

Alors pourquoi pas supprimer l’item et nous laisser choisir nos skins librement sans contrainte ?

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

A cause d’un problème que l’on appel l’argent.
Pour les vétérans les transmutations ne sont plus un problème. Mais pour les nouveaux, c’est une autre histoire. Les nouveaux joueurs ont plus tendance à passer par la boutique pour s’en procurer, que les vétérans. Et comme, il y a de moins en moins de vétéran et de plus en plus de nouveau. Tu as compris l’idée.

(Modéré par ackile.9682)

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

C’est pas totalement vrai, un joueur récent peut avoir ce qu’il faut en charges de transmut s’il fait son exploration (avec un voire plusieurs persos), voire d’autres moyens d’en obtenir, à l’inverse de “vétérans” comme tu dis qui peuvent être des fashion victim et changer souvent de skin, résultant en un manque de charges de transmut.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

ouais et les petits nouveaux n’ont pas non plus 10000 armures donc ca m étonnerais qu’ils en achètent. A anet de voir si ce produit se vends ou non et si pas ce serait cool de s’en debarasser pour notre plus grand bonheur.

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Concrètement ça changerait rien pour nous (qui avons des charges à outrance), et eux même s’ils en vendent -hypothétiquement- peu doivent quand même en tirer un profit, donc je ne vois pas tellement l’intérêt de cette modification.
Tu pars du principe: Je ne m’en sers pas donc ça ne sert à rien c’est une vision un peu égocentrique non ? ^^

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ladon.6981

ladon.6981

il y a un truc qui me chagrine, tu n’ose pas utiliser parce que c’est du consommable, pourquoi ?? si c’est parce que ça prend de la place dans ton inventaire, utilise les direct, ça va se stacker dans ta garde-robe et ça ne prend plus de place ^^

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

il y a un truc qui me chagrine, tu n’ose pas utiliser parce que c’est du consommable, pourquoi ?? si c’est parce que ça prend de la place dans ton inventaire, utilise les direct, ça va se stacker dans ta garde-robe et ça ne prend plus de place ^^

Les charges de transmutations sont considérées comme une monnaie si tu double-cliques dessus.

Personnellement, je n’ai pas de soucis avec, peut-être pour le problème mentionné plus haut (pas encore beaucoup d’apparences).

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

. Tu pars du principe: Je ne m’en sers pas donc ça ne sert à rien c’est une vision un peu égocentrique non ? ^^

Non je pars du fait que comme ils en vendent pas, qu’il les retire de la boutique :p
Il y aurait pas de charge de transmutation je changerais plus souvent d’armure or que la j ai 300 charges de transmut et je change d’armure tous les 3 mois parce que quelque part je me sens pas libre de les utiliser comme je veux et finalement je les accumule quand meme x)

Or je changerais bien d’armure de mes persos secondaires toutes les semaines rien que pour le plaisir de voir autre chose à l’écran des persos.

il y a un truc qui me chagrine, tu n’ose pas utiliser parce que c’est du consommable, pourquoi ?? si c’est parce que ça prend de la place dans ton inventaire, utilise les direct, ça va se stacker dans ta garde-robe et ça ne prend plus de place ^^

Je les place dans mon portefeuille mais j ose pas trop changer d apparence d’armure du coup

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Hm, alors en fait, je propose autre chose moi (mais qui suit un peu la logique) :

Une fois un skin utilisé sur un personnage (avec une charge de transmutation donc), il reste débloqué “à vie” pour le personnage (pour le compte me semblerait un peu exagéré, il y a les tenues pour ça). Parce que par exemple, j’aimerai bien d’un point de vue RP faire en sorte que mes personnages portent des tenues différentes en fonction des lieux (tenues chaudes pour les Cimefroides, légères pour Maguuma, etc.), mais vu que ça me consommerait à chaque fois une nouvelle charge, je ne le fais au final pas, n’ayant pas envie d’avoir mon stock épuisé au bout d’un mois ^^’

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Alors juste pour info, avant une certaine mise à jour, la garde robe ça n’existait pas. Les charges de transmutation existaient sous forme de pierre de transmutation (objets de niv 1-79) ou de cristaux pour les items lvl 80.

Ils servaient à faire fusionner 2 objets pour associer le skin de l’un avec les stats de l’autre. Si vous avez connu ça, vous vous rappellerez qu’il était impossible d’avoir le skin d’une légendaire sur plusieurs perso, ou qu’il fallait avoir deux fois l’objet.

Ces “super” cristaux étaient très rares en jeu et coutaient bien plus cher à l’hv que les charges d’aujourd’hui.

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Alors juste pour info, avant une certaine mise à jour, la garde robe ça n’existait pas. Les charges de transmutation existaient sous forme de pierre de transmutation (objets de niv 1-79) ou de cristaux pour les items lvl 80.

Ils servaient à faire fusionner 2 objets pour associer le skin de l’un avec les stats de l’autre. Si vous avez connu ça, vous vous rappellerez qu’il était impossible d’avoir le skin d’une légendaire sur plusieurs perso, ou qu’il fallait avoir deux fois l’objet.

Ces “super” cristaux étaient très rares en jeu et coutaient bien plus cher à l’hv que les charges d’aujourd’hui.

Merci pour la minute nostalgie, mais j’ai commencé le jeu le 25 aout 2012.
Maintenant meaculpa d’avoir oublier de préciser que c’est qu’une suggestion évidemment.

Maintenant avoir 1 millier de skin dispo et pas pouvoir changer régulièrement c’est frustant mais que c’est évident que je dépenserais pas 6-7€ toutes les semaines pour avoir le droit de le faire. Les skins sur gw2 c’est une force de ce qui se fait sur d’autres jeux c’est dommage du coup de le limiter.

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Alex, j’étais un peu comme toi, résultat mon stock de charges de transmutation augmentait, et j’étais jamais habillée comme je voulais.

Jusqu’au moment où j’ai décidé que la peur de manquer ne devait pas me pourrir l’existence. J’ai donc fixé un seuil de sécurité en dessous duquel je ne voulais pas descendre (on sait jamais, l’envie pressante de changer de look…), et je me suis mise à utiliser mes charges de transmutation sans plus réfléchir.

Et depuis, non seulement je profite mieux des skins, mais en plus je me suis aperçue que les parcours de récompense McM et PvP en donnaient aussi pas mal (4 pour chaque parcours). Alors c’est sur que je ne change pas de tenue toutes les semaines sur tous mes rerolls, mais j’ai quand même largement de quoi me faire plaisir.

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: The Cotton Mouth.3704

The Cotton Mouth.3704

Concrètement ça changerait rien pour nous (qui avons des charges à outrance), et eux même s’ils en vendent -hypothétiquement- peu doivent quand même en tirer un profit, donc je ne vois pas tellement l’intérêt de cette modification.

Tu pars du principe: Je ne m’en sers pas donc ça ne sert à rien c’est une vision un peu égocentrique non ? ^^

C’est assez ironique ton com ;p

Pour ceux qui comme moi, sont des vétérans, mais avec peu de charges (car ne joue pas trop en mcm et pvp pour avoir un afflux constant) je trouve cette idée plutôt bonne.

C’est le même principe que les teintures, pourquoi permettre de modifier à volonté la teinture sans avoir à racheter les teintures, surtout les rares qu’on retrouve en vente à la boutique contre des gemmes, mais empêcher les joueurs de changer de skin à volonté ?

Du coup c’est chaud de changer de skin, surtout quand on joue principalement en pve et qu’on switch sur plusieurs perso….

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

Je voix que certain ne pense qu’à eux, enfin.

j’estime que oui les joueurs devrai pouvoir changer de skin d’amure comme c’est le cas pour les tenues.

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Jamais contents

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Jamais contents

Bah clairement

on n’est pas face au jeu parfait et on dit ce qui pourrait être mieux et du coup on propose des améliorations ca ne coûte rien et n’engage à rien.

Un mmorpg c’est un produit comme un autre. Si il ne progresse pas, n’évolue pas les gens s’en vont vers celui qui comportera à leurs yeux les meilleures fonctionnalités à leurs yeux. Ici on parle juste de pouvoir accéder à toutes les skins qu on a débloqué quand on veut. Et au final c’est bien le premier jeu ou je “dois payer” pour utiliser une skin déja débloquée.

Ou alors un item à la boutique qui donnerait un nombre illimité de charges de transmutations ?

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le soucis c’est que si ces charges sont encore là, c’est bien que ça rapporte de l’argent à la boutique.

Du coup si on les supprime, il va bien falloir compenser ailleurs même si ce n’était qu’une petite part des revenus. Et personnellement je n’ai pas envie que les tenues grimpent de 100 gemmes, pareil pour les deltaplanes ou d’autres trucs juste pour avoir les charges de transmutation gratuites.

Du coup l’idée d’un item à la boutique pour un nombre illimité de transmutation comme le suggère Alex serait mieux. Les joueurs font comme ça un achat en une fois et ceux qui n’en ont pas besoin ne sont pas impacté. Et derrière on peut espérer aucun impact sur le reste de la boutique ^^

Suggestion : Retirer les charges de transmutation

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour

Personnellement j’ai toujours souhaité que ces charges de transmutation soient retirées. Il y a plein de jolis skins sur le jeu et c’est dommage de ne pas pouvoir en profiter à sa guise.

Lorsqu’on a plusieurs personnages ça devient en effet difficile de les relooker en permanence donc on finit par garder les mêmes armures ou armes et pour changer un peu on met des tenues (très bien mais pas personnalisable, sauf pour la couleur)

C’est aussi très difficile pour les nouveaux venus de changer l’apparence de leurs persos car ils n’ont pas du tout de charge ou très peu. Un nouveau système moins limitatif serait le bien venu, j’espère qu’il sera mis en place un jour.

Bonne journée à vous