Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je sais, ca peu paraître stupide comme idée. Mais laissé moi expliquer.

Le but de la ferme serait de mettre à profit toute le guilde et sans dépensé des tonnes de pièce d’or.
Comment?
Par de simple petite activités, comme arrosé le petit champ ou nourrir des animaux.

Pourquoi?
Afin de pouvoir organiser des banquets de guilde dans le hall (diver buff à la clé), obtenir des ressources pour le métier maître queux et divers autres ressources.

Comment cela fonctionnerait?
- Les amélioration fournie par la ferme pourrait diminuer le temps de création des ressources, augmenté le nombre de ressource fournie, diminuer le nombre de matière première pour créer de nouvelle ressource, etc…
- Par exemple, pour créer un champ de baie d’omnom. Il faudrait qu’un joueur de la guilde, qui a les permissions, achète les graines et puis les plantes dans un carré de terre vide. Les autres joueurs de la guilde pourraient alors venir les arroser et/ou leur donner des accélérateurs de croissance. Une fois, la plante arrivé à maturité tous les membres de la guilde pourraient venir récolté comme si il s’agissait d’une ressource trouvé en dehors du hall. Mais seulement pendant 1 journée, après, il faudrait replanter etc…
Ce serait vraiment pratique pour faire de l’huile de lin par exemple.

Pour les animaux se seraient pareil. Tu achètes 2 animaux, les membres de la guilde les nourrissent et au bout de x temps un petit nait dans l’enclos. Animal, que l’on peut en suite tuer pour obtenir de la viande (ressource pour le banquet ou maître queux).

(Modéré par ackile.9682)

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut , les synthétiseur sont un peu de petit champ. les animaux je suis pas pour. mais +1 pour faire un champ de certaines compo pour le maître queux. j’ai farm dernièrement et pour certains le drop et juste du hazard ou une prise de tête.

mais on me diras alors , est la zone perso? là aussi il semble que il y est une limite aux nombre visible et il faut parfois entré 2 fois pour tout récolté.

comme dis +1 pour avoir un champ dans le hall .

bon drop et hivernelle.

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

+1 pour l idée mais y a plein de truc qu il pourrait mettre comme un vendeur HdV, car c est un peu embêtant de sortir du hall pour récupérer les compo acheter, les différents métiers aussi serait intéressant, ainsi qu un accès rapide a notre résidence.
peut etre qui le feront evoluer au fils du temps

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Alors ça je suis entièrement pour ! Ce serait papillon de cool, et surtout méga RP ! La hall, je pense qu’il faut que ça devienne la “maison” de la guilde, donc il faut qu’un hall contienne tout ce qui est nécessaire a la survie !

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Oui et non, faut pas non plus tuer les capitale, donc l’HV et les métiers doivent rester dehors, par contre c’est clair que y aurait plein de truc cool à faire !

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Dés les premières lignes lus, j’ai pensé à Hayday ou Farmville ^^. Bien que l’idée est à exploité je trouve, car faire genre 1000 carottes voila quoi…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Dés les premières lignes lus, j’ai pensé à Hayday ou Farmville ^^. Bien que l’idée est à exploité je trouve, car faire genre 1000 carottes voila quoi…

Pourquoi les membres de ta guilde auraient ils besoin de 1000 carottes? Tu es dans une guilde de lapins?

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Pour un up du hall ^^

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Dés les premières lignes lus, j’ai pensé à Hayday ou Farmville ^^. Bien que l’idée est à exploité je trouve, car faire genre 1000 carottes voila quoi…

Pourquoi les membres de ta guilde auraient ils besoin de 1000 carottes? Tu es dans une guilde de lapins?

Oui ! On aime les carottes, voila, c’est dit ! ^^ Non mais il y a plusieurs niveaux de up de guilde qui demande des légumes, d’où un niveau qui demandait des carotte, j’ai forcément pensé qu’une ferme aurait pu être utile du coup :/

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Suggestion : Une ferme dans le hall de guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Titan.3472

Titan.3472

mdr Farmville dans le hall de guilde …