Suggestion : jumping de hall de guilde (+ de déco)
in Guild Wars 2 : Heart of Thorns
Posted by: boomcrakpaw.1869
Voici le hall de guilde des lÆ (Legendary Elite) Guilde 100% Pvp Québecoise.
Ceci un aperçu de mon idée, un projet que je suis en cour de réalisation pour mon hall de guilde et qui fonctionne très bien jusqu’à maintenant et je suis très fier d’avoir découvert cette méthode, en espérant que vous aimez mon idée et que ma passion pour le mapping vous en donneras d’avantage que moi!
Voici quelques screens de ma réalisation! (Je peux vous en fournir d’avantage, ce n’est seulement que l’entrée du puzzle que l’on peut percevoir dessus.)
Je peux vous dire que j’ai déjà investi au moins 300 pièces d’or et que j’en suis qu’à la moitié du travail.
En fait ce que j’aimerais que vous ajoutiez pour améliorer les résultats serais:
1- Plus de décos (exemples roches, portes , feuilles d’arbes, plantes, torches, truc destructibles, etc)
2- Si possible ajoutée la possibilitée et des préset pour activer des levier et permetre d’ouvrir des passages.
3-Ajouter un système qui permets au autres joueurs d’essayer les puzzles qui seront réalisés. (contre une récompense à la fin du parcours, un don pour la qualitée du travail, etc)
Merci de votre attention !