Suggestion : sous-forum Revenant

Suggestion : sous-forum Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Bonjour je suggère que l’on rajoute dans l’onglet (du forum) profession celui pour la classe du Revenant

les Beta commençant a se mettre tout doucement en route ce serait bien pour partager pour ceux qui ont déjà eux l’occasion d’essayer ou ceux qui s’apprêtent a l’acheter ou même qui attendent le moment propice

et puis a l’avenir cet onglet devra forcément voir le jour alors autant le mettre a l’avance ^^

(Modéré par Kishin.3890)

Suggestion : sous-forum Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Sur le coup on croyait que tu parlais du jeu, et pour ça dans notre tête ça bug un peu avant de comprendre que tu parles du forum ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Suggestion : sous-forum Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Vu que l’onglet suggestion est passé à la trappe faut bien proposer quelque part ^^". Du fait, est-ce qu’un sous forum dans la catégorie profession dédié au Revenant vous intéresse ?
- Oui
- Non
- Ornithorynque à rayures jaune et rose

(Modéré par Modérateur)

Suggestion : sous-forum Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

J’aimerais bien aussi avoir les premiers retours sur les Revenants, ça me permettrait de mieux cerner la classe et de pouvoir choisir une race et une histoire à mon futur personnage !

Concernant ANet, je ne sais pas ce qui les arrangerait. D’un côté, ça donnerait envie de tester cette classe pour les gens qui hésitent encore à acheter l’extension (j’en fais partie).
D’un autre côté, j’ai l’impression qu’ils comptent ne laisser la possibilité de tester cette classe qu’aux joueurs ayant pré-acheté le jeu, et donc à ceux qui sont déjà « conquis ». Un peu comme pour dire aux indécis : « si vous êtes vraiment curieux, vous n’avez qu’à pré-acheter ! »

Suggestion : sous-forum Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Eh bien, ton souhait a été exaucé en moins de 24 heures !

Suggestion : sous-forum Revenant

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Comme quoi j’aurais pas fait ca pour rien ^^