Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Raelgos.8197

Raelgos.8197

Bonjours
Et oui “encore”.En effet je pose beaucoup de topic Suggestions mais c’est pour comme vous améliorer le contenue de ce jeu si prenant

Donc voila, seulement deux choix de Hall de Guilde est un peut …léger, light, triste
je propose donc quelques idées de Halls de Guilde qui seraient bien sympathique:

-une Forteresse Deldrimor, pour ceux qui ne connaissent pas c’est avec une architecture naine
ou
-une Arche Flottante Kodan, avec un décor “glace” et “enneigé” ça complèterait une palette de choix de décor en opposition avec le style “desert” du canion
ou
-un Avant-Poste Tengu, un style asiatique régalera les yeux des fans de mangas et est tout a fait dans le game-play du jeux avec la cité Tengu à coté de l’arche du lion qui est toujours inaccessible ^.^

Tu pence comme un Norn, c’est la raison pour laquelle TU commande.

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Pas mal, moi j’aimerais y rajouter :

- Hall Racial ( des halls pour thèmes des races ) :

  • Asura
    Un Laboratoire Asura, menant avec vôtre coteries des expériences et des surveillances mystérieuses comme incroyable. Typique d’une architecture Asuriennes vous aurez aussi dans vôtre labo, un mini " sous-sol " d’une petite cité sous-terraine, doué du style technologique des rata novans. Entre la faune et flore tropicale, il y auras un large choix.
  • Humain
    Vous aurez accès a un manoir, digne des héros, un manoir du même style que Caudecus, un vrai petit logis de noble, mais surtout d’héros. Ne prenez pas à la légère les apparences sont parfois trompeuse, ce manoir à plus d’un tour dans son sac ! Avec une architecture pur Krytienne vous serez bien installée parmi un confort sans précédent.

ou

Installer vous dans une maison/manoir du style Krytien / Elonien ou Canthien

  • Sylvaris

Connecter vous au rêve auprès de l’Arbre Clair, l’arbre qui vous à donner la vie, retournez dans le rêve, pour y installer vôtre hall de guilde, dans un style très sylvarien, la végétation luxuriante du hall apporte de la sagesse, de la paix mais aussi beaucoup de sérénité. Vous aiderez vos amis non sylvaris à traverser le rêve, à les guider pour leur offrir l’accès.

Il suffit de se connecter à l’arbre mère, a la zone la plus spirituel hormis la chambre d’Omphalos pour vous connectez au rêve, donc accéder directement au rêve. ( Téléportation )

ou

Accéder à un mini-bosquet simplement.

  • Norn

Accéder au Halls des Esprits Norn, dans des contrées glaciale ou règne le froid pur et la neige.
Tapisser vôtre légende parmi la gloire du Hall !

  • Charr

Installer vous dans un camp d’entrainement typique Charr, rempli de camps d’entrainement de l’armée d’élite des charrs, vous aurez de quoi vous entraînez parmi-nous. Prouvez vôtre valeur aux combats, et installez vous dans le camp d’entrainement, une forteresse fait d’acier et de ruines d’Ascalonien, tel qu’un cimetière, un petit catacombe ou bien, des ruines d’une cité ou maison jadis appartenant a ce peuple, ses ruines révélerons bien plus que des objets, soyez tenter par les morts ravagé d’Ascalon, non toucher par la rage d’Adelbern.


- Un Hall Orien se situant en Arah, plus loin au fin fond de la capital dans les vestiges en ruines ou des milliards d’habitants ont été ressuscité pour tourmenter les vivants, vivez dans ce hall Orrien, qui à survécus à la corruption de Zhaïtan (toujours fleuri et non corrompu ), du moins presque…

- La Forteresse des Brumes, non loin située dans les hauteurs des Brumes, se situe vôtre forteresse, imprenable et surveillez sur une cité flottante, ou l’aurore caressant le rocher de cette forteresse.

- La Cité des profondeurs, non loin de l’ancienne cité Asura, se trouve le hall : rempli de destructeur et inhabité depuis des années. (ou alors si ils le décident, carrément nous donner l’ancienne cité des Asuras comme Hall de Guilde ).

Qu’en penseriez-vous ?!

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Il me semble avoir vu déjà le design d’un futur plausible hall de guilde symbolisant la Kryte avec un décor propre aux humains.

Si on part de ce principe, faire un hall par grande région serait bien
Kryte – Villes humaines
Maguuma – Mélangeant nature et technologie asuras
Ascalon – Un fort au beau milieu d’une plaine.
Cimes froides – La neige et la glace en est le pilier central.
Terres d’Arah ( vu qu’on a deux halls pour le coeur de maguuma autant en avoir deux aussi pour la désolation de Zaitan :p) – Je vois plutôt des cartes mélangeant des coraux, de la moisissure, des structure D’Orr qu’on rénove avec le leveling du hall

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Sans oublier la futur chambre de Tetyos :p ? Peut être aurons nous un mini hall dans la citée sous-marine, comme tarir et le hall en dessous.

Bonjour :)

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Faut voir où L’HV 3 vas nous mener, mais on aura peut être de nouveaux halls avec la prochaine extension

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah, de toute façon je vois pas ce qu’ils peuvent nous trouver de nouveau donc, les nouveaux halls comblerons le " trou " .

Bonjour :)

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Faut voir où L’HV 3 vas nous mener, mais on aura peut être de nouveaux halls avec la prochaine extension

Et on peut avoir plusieurs halls ? On perds pas les décorations placées ou les amélios ?

Enfin je préfère qu il développe une map pve en plus qu il développe un hall de guilde supplémentaire ce qui doit prendre le meme temps de dévellopement vu la taille des map.

(Modéré par Alex Bartell.3428)

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ils sortiront surement pas une extension sans au moins un hall de guilde mais par contre pour l’HV3 j’y crois pas du tout.

Après vu la taille des halls de guilde, je préfère qu’ils évitent d’en faire beaucoup et qu’ils passent plus de temps sur les maps PvE ^^

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Ils sortiront surement pas une extension sans au moins un hall de guilde mais par contre pour l’HV3 j’y crois pas du tout.

Après vu la taille des halls de guilde, je préfère qu’ils évitent d’en faire beaucoup et qu’ils passent plus de temps sur les maps PvE ^^

Je suis d’accord, mais en soit c’est pas vraiment la taille qui gênent, mais surtout le fait que sa ne soit pas assez utile et remplie, d’où le fait qu’on veuillent plus petit… surtout vu l’obtention des décors, on ne permet pas de combler facilement ce vide.
Nous verrons bien,

Bonjour :)

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@Alex : une guilde donnée ne peut avoir qu’un seul hall à la fois. Si elle change de hall, elle ne perd rien (mais doit payer les 100po pour débloquer le hall).

Des nouveaux halls, pourquoi pas, mais beaucoup plus petits pour ceux qui voient le côté pratique avant le côté “je peux mettre des décorations partout”.

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Bon Après rien n oblige d occuper tout l espace mais je suis contre trop de hall vu qu ils prennent la place de vraies maps explorables

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je trouve la dimensions des halls actuels intéressante, par contre ,changer leur architecture, pour donner plus d’intérêt à s’éparpiller serait pas mal. Par exemple, le fait de pouvoir mettre quelque chose de consomable quotidiennement dans une des maison qu’on choisi, comme des petites ressources. Pas grand chose, mais juste de quoi nous pousser à aller plus loin.

Suggestions - Nouveaux Halls de Guilde

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Je trouve la dimensions des halls actuels intéressante, par contre ,changer leur architecture, pour donner plus d’intérêt à s’éparpiller serait pas mal. Par exemple, le fait de pouvoir mettre quelque chose de consomable quotidiennement dans une des maison qu’on choisi, comme des petites ressources. Pas grand chose, mais juste de quoi nous pousser à aller plus loin.

Le plaisir de l exploration suffit pas besoin de rendre le farm des cristaux funèbres infâme