Tag Mentor, le Tag des pauvres en PvE?

Tag Mentor, le Tag des pauvres en PvE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Tu n’as pas encore eu de mauvaise expérience avec un mentor c’est tout. ça va venir, tous comme pour les commandants xD

Roche de l’Augure

Tag Mentor, le Tag des pauvres en PvE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ma seule rencontre avec un mentor était après la quête de tutoriel de mon revenant, le Mentor était posté au spawn des nouveaux joueurs pour les guider dans leurs premiers pas sur le jeu.
En cela je trouve ce comportement utile, pour un premier personnage on peut être un peu déboussolé sur ce qu’il faut faire au début.

Evidemment qu’il y aura des trolls, des tags inutiles (tout comme ça arrive aussi avec les tags CM), mais je ne pense pas que ça dérivera de façon importante.
Sur le moyen d’obtention “jugé bien trop rapide” par certains, le tag CM est certes un peu plus long à avoir mais n’a aucun pré-requis non plus, donc bon …
Laissez faire le temps, c’est trop récent pour se faire un avis juste sur son utilisation.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Tag Mentor, le Tag des pauvres en PvE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

Exact les mauvaises expériences avec des mentors finirons par me tomber dessus mais, ce que je veux dire c’est que vous mettez presque tous les commandant sur un piédestal alors qu’il n’y a pas la moindre raison de le faire…

Tag Mentor, le Tag des pauvres en PvE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Perso je ne met pas les commandants sur un piédestal. moi même il m’est arrivé de faire de la papillon avec mon tag et je l’avoue, d’avoir troll avec l’espace de 5-10 mn.
En revanche je trouve dommage que le tag mentor soit disponible dès le niveau 1.
Tu dis qu’il n’y a pas de prérequis pour le tag commandant, moi je dis que si. 300 po ce n’est pas rien. Alors que monter le premier niveau de la maitrise choisis par défaut en Tyrie pour un level 80, ça se fait très vite, surtout si tu n’as pas fini l’explo de la map à 100%.
Au niveau 3 aurait été, je pense, mieux. ça n’aurait pas été inaccessible mais aurait nécessité un peu plus de temps de jeu et donc d’expérience en jeu.

Après le tag mentor est effectivement intéressant si le joueur derrière l’utilise vraiment pour aider et pas pour faire papillon son monde, ce que, malheureusement, aucun système informatique ne pourra éviter ^^

Roche de l’Augure

Tag Mentor, le Tag des pauvres en PvE?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

l’utilisation du tag mentor reste très minoritaire franchement,le mettre au level 3 ne ferait qu’ajouter de la frustration.
La proportion de joueur ayant accès à ce tag et qui l’utilise ,aujourd’hui ne demande pas de le passé à un autre level; de mon avis.