Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Q :

Bonjour,

Je viens tout juste de recycler une amulette élevée en pensant qu’Anet aurait eu la gentillesse de nous donner un taux de loot de 100% de ces fameuse boules. Mais j’ai eu l’agréable surprise de voir que non, je dois me contenter de 6 infusions de résistance à l’agonie +1.. même pas de petite matrice..

J’ai bien vérifier avant de m’acheter l’amulette si elle pouvait droper l’item à l’inverse des bagues ici :
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ball_of_Dark_Energy

20 lauriers + 250 insigne d’honneur pour 6 petite infus, j’ai mal :‘) surtout vis-à-vis du nombre de laurier qu’on peut avoir en un mois..

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je l’ai eu en recyclant une armure, ça fait mal, mais c’est du 100%, je pense
Les bagues, j’en ai recyclé 5-10 pour obtenir que des matrices ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Alors, sur les armures je crois que le loot est de ces boules est certain!

Par contre, je suppose que tu amènes le sujet car tu veux craft le dos fractale^^ Rassures-toi, même si au final tu en as besoin de 14 au total pour craft le précu du dos légendaire fractale, tu n’en auras besoin que de deux.

Je m’explique: les deux premières serviront à crafter le dos limite finie (le petit tout moche) et par la suite, en le recyclant, lui ainsi que le suivant, tu obtiendras assez de boules d’énergie noires pour finir le précu du dos

PS: tu es obligé de les recycler pour craft la version supérieure de toute façon^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

Hello, alors merci des infos. Et non Rurik ce n’est pas pour faire la dorsale légendaire ^^ J’en ai besoin pour faire un des dons servant au craft d’Astralaria. C’est pourquoi j’aurais voulu éviter de me craft une partie d’armure sachant que bons nombre de compos sont déja partie dans le précurseur et le reste m’est utile encore pour le don du cosmos (coucou les 20 cuir élonien :S) <— même cuir, qui depuis HoT est obligatoire dans le craft d’armure élevée..

Sinon concernant le recyclage d’amulettes, j’ai trouvé une autre personne qui s’en plein aussi :
https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3s4xa8/ball_of_dark_energy_drop_rate_seriously_spoilers/

Conseil au personne qui voudrait se lancer dedans, n’utilisé pas vos laurier pour ça, la chance de loot est beaucoup trop faible. Ah moins d’être un ancien joueur et de posséder 600 lauriers bien-sur

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ben pour le coup, j’ai choppé 5 boules d’énergie en recyclant le premier dos, pourquoi ne pas le craft et le recycler? :p Ce qui te ferait un bénéfice de 3 boules

Je ne crois pas qu’il soit trop cher

Par contre, je ne sais pas si le taux de drop est toujours de 5 boules…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

En recyclant la première dorsale, tu obtiens obligatoirement 5 boules d’énergie noire, soit assez pour faire les 2ème collection et dorsale (je ne sais pas combien il t’en faut pour ton don)…
Par contre je pense que le taux de loot sur les autres objets élevés est aléatoire, sauf pour les anneaux où il est de 0%^^.

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: brothercrew.7861

brothercrew.7861

alors me faut qu’une boule ^^ c’est vrais que craft la première partie de la dorsale pour avoir après un petit stock de boule aurait été pas mal, mais j’ai vue que pour cette première partie, il faut aussi 75 matrice, or pour mon don m’en faut aussi 75. J’en ai 62 et c’est quelque chose que j’aimerais ne pas racheter après.

Bon me reste plus qu’à croisé les doigts pour tomber sur un coffre d’armure ou arme élevée en fract et de le recycler ou bien.. devoir craft tous ça moi même :-s

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Craft directement une arme à une main en élevé, tu te prendra moins la tête.
Mais faire la dorsale restera le moyen le plus rapide d’en avoir. 5 en recylant le premier niveau, 9 en recyclant le second niveau… Etant presque à la fin de la 3ème collection, j’ai sans difficulté put crafter le cube d’énergie noire stabilisé requis pour ESPOIR, et il m’en reste 9 pour le précu de la dorsale.

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: PauliineRP.9214

PauliineRP.9214

Alors, sur les armures je crois que le loot est de ces boules est certain!

Par contre, je suppose que tu amènes le sujet car tu veux craft le dos fractale^^ Rassures-toi, même si au final tu en as besoin de 14 au total pour craft le précu du dos légendaire fractale, tu n’en auras besoin que de deux.

Je m’explique: les deux premières serviront à crafter le dos limite finie (le petit tout moche) et par la suite, en le recyclant, lui ainsi que le suivant, tu obtiendras assez de boules d’énergie noires pour finir le précu du dos

PS: tu es obligé de les recycler pour craft la version supérieure de toute façon^^

Bonjour,

Je cherche à craft la dorsale légendaire, et j’ai trouvé ton post intéressant concernant les boules d’énergie noire, surtout que je craftais à chaque fois des armures élevées pour les recycler …
Mais tu dis qu’on a besoin que de craft 2 boules en tout ?
Hors, j’ai eu les 5 boules en recyclant “limite finie” et qui sont nécessaires pour craft la dorsale suivante je pense, mais il me faut également 3 boules pour acheter le manuel dans la fractale de mai trin, ce qui fait qu’il me faut 8 boules d’énergie en tout ou bien j’ai encore loupé un truc ? ^^

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

Pour la deuxième étape, tu as besoin de 2 boules pour acheter le manuel (et non 3, attention à prendre le bon) et 2 boules pour le craft de Limite Supérieure.
Donc les 5 boules sont suffisantes ^^.

Et lorsque tu recycleras cette 2ème dorsale, tu obtiendras 9 boules d’énergie noire…

N’hésites pas si tu as d’autres questions.

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

Taux de loot des boules d'énérgie noir ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Vous pouvez aussi faire une réserve pour les armures légendaire