Sache car l’heure actuelle mizuira gw2 est sur surement dans les top jeux au niveau des cash prize,mais surtout la population et la considération sur le PvP n’a fait que croître.
entre les multitudes de petits Tn au go4gw2,WTS,et league pro actuellement,combiner avec les world qui arriverons juste après,à l’ajout des classements saisonnier en PvP qui aurons aussi un lien avec la ligue pro,dire que le PvP est au point mort niveau compétitif c’est juste que t’y connais rien niveau PvP.
Pour notre chère auteur du post,je suis désoler mais premièrement personne ne t’oblige à l’acheter.
Deuxièmement avant d’acheter un produit on ce renseigne, concrètement on savait le contenu de l’extension.
J’espère juste que tu t’amuseras plus avec les nouveau ajouts =(
Un Cash Prize ne fait pas la qualité d’un PvP, Blizzard l’a montré sur WoW et d’autre jeux s’y sont aussi essayé.
La population n’a pas fait que croire, elle a eu une énorme chute en 2013, a commencé à remonter légèrement en 2014 et par contre s’est réellement grossi en 2015… grâce au passage F2P notamment (et au fait que tous les PvEboys n’avaient rien à faire). C’est bourré de joueurs avec entre 0 et 2k succès en PvP, ce qui est pas mal un mal mais on est très loin de quelque chose de compétitif, une grosse partie des joueurs sont en hotjoin.
Après oui je suis au courant de tous ces tournois mais c’est Anet qui force la main pour tout ça, il y a eu une multitude de tournois en tout genre depuis ces 3 dernières années et au final il y a très peu de grosse team, les tournois sont peu suivis et le PvP de GW2 n’a pas spécialement bonne réputation (c’est en général un peu l’exemple parfait d’un jeu qui fait tout pour être Esport sans jamais y arriver).
Du coup c’est pas que j’y connais rien, c’est juste que pour du compétitif j’attends réellement un engouement du genre de LoL, Hearthstone ou SC avec une communauté qui stream à fond, qui organise quantité de tournoi tout le temps sous plein de format et qui joue un rôle essentiel dans l’image du titre. On est carrément pas à ça, c’est Anet qui fait tout pour une pseudo reconnaissance du titre mais la communauté n’a jamais suivie en nombre suffisant, le PvP n’a jamais eu une bonne réputation et Anet balance toujours + de Cash Prize pour ramener les joueurs…
Joueurs qui n’auraient jamais du partir si le jeu avait été réellement compétitif ces dernières années de mon point de vue.
Fin du HS pour moi, si tu veux répondre fais le plutot en MP pour pas que ça HS trop.
On reste d’accord sur la fin néanmoins, on achète pas une extension à un tel prix sans se renseigner sur le contenu. Surtout quand les infos sont là