Trop d objets droppés

Trop d objets droppés

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

salut à tous
juste un avis personnel, qui me dérange énormément

je trouves qu il y a trop, mais alors là, trop d objets lootés qui servent strictement à rien.
avoir des drops c est bien, au debut je recyclais tout les verts et bleus, et vendais les jaunes et oranges, mais à force…

je ne dirais pas que j ai atteint le max pour tous les matériaux, mais, je tombes souvent sur les matériaux que j ai en trop . ( vous me direz c est normal si je squatte tout le temps la mm zone )

je me dis, et si, les mobs , au lieu de droper du " pret à porter " ( un champignon qui drop une dague, youpiiii ) ils dropaient uniquement du " matériel à recycler " , serait deja plus logique

et aussi
ca serait bien que le crafting serve à kkch, à part crafter le legendaire et l autre truc la, ascended …

waoula, sinon dans l ensemble j aimes gw2, mm si j y joues rarement maintenant par manque de motivation

Trop d objets droppés

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pourquoi tu ne revends pas ce que tu dropes, pour acheter d’autres choses. Guild Wars 2 se base sur l’apparence et non sur l’équipement.
Même si j’ai une légendaire, ça m’arrive d’aller farmer juste pour pouvoir acheter l’épée Loufoque °o°

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Trop d objets droppés

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: bamboo.7403

bamboo.7403

oui je vends ce que je drop; et j achetes autre chose, masi pour l instant, y a aucun skin qui m interesse
et j ai toujours trouvé le principe du drop bizarre, surtout lorsque qu une chauve souris drop un arc …

Trop d objets droppés

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Une grande partie des drops sont basés sur ton niveau réel, afin que tu puisse jouer avec tes amis même dans des régions qui ne sont pas de ton niveau, et continuer à a drop des choses qui t’intéressent.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Trop d objets droppés

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

et j ai toujours trouvé le principe du drop bizarre, surtout lorsque qu une chauve souris drop un arc …

Bienvenue dans les mmo

Trop d objets droppés

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mithrilos.8036

Mithrilos.8036


et j ai toujours trouvé le principe du drop bizarre, surtout lorsque qu une chauve souris drop un arc …

Dis comme ça je trouve le fait hilarant personnellement

Mithrilos Wildwill – Fort Ranik
Elite Sniper Team[SNIP]