[TwitchCon] Un voyage légendaire

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Coucou ici,
Je voudrai revenir ce qui a été dit à la TwitchCon sur la création du précurseur.
Certes, la quête pour les différentes collections, les différents paliers m’a l’air très intéressante. Re-explorer le Tyrie pour parler à certains PNJ, effectuer certaines tâches, tuer certains monstres; tout ceci me botte.
Mais (et oui, il y a un mais), cette phrase (traduite du site Dulfy), pour un joueur 100% JcE tel que moi (et d’autres joueurs aussi) m’a fait vite déchanté. Je cite :

Pour l’élaboration de précurseurs, vous aurez besoin de faire diverses activités comme le JcJ ou le McM étant donné le besoin en Éclats de gloire (JcJ) et les Mémoires de batailles (McM).

Après, je ne sais pas comment nous les obtiendrons encore mais ma question : Pourquoi ? Pourquoi toujours mettre des trucs JcJ et/ou McM qui ne servent à rien dans une quête qui, pour moi, dans le concept de la quête du précurseur, est une chose qui est 100% tyrienne (hors JcJ/McM qui n’apporte rien au lore du jeu) ?

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Hmm… Tu peux poser la même question pour des joueurs sPvP/McM, qui n’ont pas envie d’aller taper tel ou tel monstre en Tyrie,, faire un /danse devant Jennah, etc… Cela ne les amuse peut-être pas du tout, et si ils veulent leur légendaire, ils devront sortir des Brumes. Donc ma réponse à ton “Pourquoi?” : EGALITE

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Tu peux poser la même question pour des joueurs sPvP/McM, qui n’ont pas envie d’aller taper tel ou tel monstre en Tyrie

Tu marques un point. Sur ce coup, je n’y avais pas pensé.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Thomas.8047

Thomas.8047

Hmm… Tu peux poser la même question pour des joueurs sPvP/McM, qui n’ont pas envie d’aller taper tel ou tel monstre en Tyrie,, faire un /danse devant Jennah, etc… Cela ne les amuse peut-être pas du tout, et si ils veulent leur légendaire, ils devront sortir des Brumes. Donc ma réponse à ton “Pourquoi?” : EGALITE

Comme le dit cette chère personne, moi même étant un full jouer McM/PvP, croit moi que j’ai vraiment pas envie d’aller danser avec un pnj bourré qui s’est perdu dans une map..

Best Ranger EU

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

moi y a un point qui me tracasse leur système de precu ce fera via des collections
qui dis collection dis item a loot on va ce retrouver avec des event farm en boucle
est ce qu au final sa ne gênera pas certain joueur pour loot le dis objet ?
un exemple un groupe lance l event le temp qui arrive sur le boss un autre groupe la tuer
car je viens d un mmo ou on a eu le cas et sur le long terme c est vraiment penible

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

yep Fantomette.
Ce type de problème a été soulevé lors de l’histoire vivante 2.
On devait se rendre sur des map comme “marais de fer” et effectuer 3 événements indépendant sur la map.
Le premier groupe faisait l’event mais une fois finis, le groupe suivant devait attendre le repop.

Je sais plus trop comment ils ont arrangé les choses. Peut-etre juste un timer de x min a attendre.

Me concernant je relèverai plutôt sur leur système de precu via des collections :
Qui dit collections dit, répétable qu’une fois.

Et de plus, les personnes qui ont deja plusieurs légendaire n’auront pas ces collections a effectuer puisqu’elles apportent rien.
Du coup les skins des “demi-precu” seront débloqué automatique ?

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Ça n’a absolument rien de nouveau.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Don_de_combat

RIP

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

pour te répondre
les collection sa sera une par leg et les leg craft seront lier
et oui le demi precu conte pour une apparence

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

petite question sur les futur precu on devra faire du jcj et mcm pour les avoir ?
et seront il obtenable aussi via la forge comme les ancien ?

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Pour le lancement de HOT il n’y aura pas de nouveau precu ça sera les actuels, le temps qu’on s’habitue au système

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Pour le lancement de HOT il n’y aura pas de nouveau precu ça sera les actuels, le temps qu’on s’habitue au système

Oú as tu eu cette info?
Car la rumeur parle de quelque nouvelle légendaire implantée comme un nouveau bâton par exemple… Donc de nouveaux précu…

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

De nouvelles légendaires n’implique pas de nouveaux précu.
Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de nouveaux précu, je dis simplement que l’un n’implique pas forcément l’autre, qu’on ne peut pas arriver à ta conclusion simplement avec l’info “nouvelles légendaires” ^^

Roche de l’Augure

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: mopsos.3971

mopsos.3971

Moi ce qui me fait peur dans l’implantation des précurseur en jcj/mcm c’est que je ne voudrais pas qu’il deviennent encire plus lieu de farm casu deja qu’en mcm c’est pas mal le cas. A voir comment il implantent cela dans ces modes de jeux. En espérant que le mcm ne devienne pas un lisière des brumes bis

[TwitchCon] Un voyage légendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

sorry je viend de me rappelé

oui il y auras des nouveau legendaire
dorsal et ptet armure j’suis plus sure ^^