Version physique ?

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

Nous sommes à un bon mois de la sortie et j’aimerais savoir ce qu’il en est de la version physique de l’extension.
Sur Amazon, on a bien une boite en pré-achat mais elle contient uniquement un code d’activation, pas de support physique (c’est donc une version numérique en boite ^^).

Y’aura-t-il une vrai version physique de HoT (qui contient donc un cd/dvd), que ce soit en pré-achat ou à la release, ou devra-t-on se contenter d’une clef d’activation en boite ?

Merci d’avance.

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Coucou :)

En effet ce serait une très bonne chose de pouvoir acheter une version cd/dvd de HoT, et pourquoi pas aussi une version collector avec une figurine ou autre (Je veux, que dis-je ? j’exige ! un mini quaggan, fille de préférence, ou une mini Taimi ou autre adorable Asurette :)).

Mais pour l’instant je crois qu’il n’existe que les versions numériques, dommage ! :(

Espérons qu’ils fassent l’effort de mettre le jeu en vente sous cette forme de support, ça pourrait intéresser pas mal de personne (au moins une version collector avec quelque chose à collectionner, en souvenir ou simplement pour le plaisir)

à suivre…

Bonne soirée/journée et bon jeu ;)

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Existera-t-il une édition physique collector de Guild Wars 2: Heart of Thorns ?

Aucune édition physique collector de Guild Wars 2: Heart of Thorns n’est prévue. L’extension « Heart of Thorns » sera proposée en Édition Standard, Deluxe et Ultimate (toutes disponibles en préachat et qui contiennent uniquement des bonus en jeu numériques).

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

Merci pour vos réponses

C’est vrai qu’un collector ça aurait été pas mal car les artworks sont jolis, la bande originale doit contenir de nouveaux thèmes sublimes et y’a effectivement de quoi avoir une jolie figurine avec (d’ailleurs celle fournie avec Guild Wars 2 de base était très belle). Je pense qu’il y a de quoi faire.

C’est un peu dommage de ne proposer l’extension uniquement qu’en numérique et non en physique, c’est toujours plus agréable d’avoir un petit quelque chose de matériel qui prouve que tu possèdes le jeu.

Enfin je vais continué de regarder à droite à gauche au cas où plus d’infos soit dévoilées concernant un support cd, peut-être une annonce officielle ou une confirmation du staff français ?
Mais je pense aussi que je vais prendre la version boîte proposée par Amazon assez rapidement.

Bonne fin de journée.

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Coucou ici,
Dsl de remonter le sujet, mais à 2 semaines de la sortie de l’extension, j’aurai de nouvelles informations concernant une version physique du jeu.
En effet, sur Amazon, est apparu cet article : http://www.amazon.fr/Guild-Wars-2-heart-thorns/dp/B0140RS8RK/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1444298817&sr=1-2
Sachant qu’il n’a pas la nomination [pré-achat], j’ai contacté Amazon pour m’en dire plus sur cette version. Apparemment, d’après leurs dires, cette version serait la version physique du jeu, avec CD et tout ce qui va avec.
Je prendrai cette info avec pincette quand-même car le contact Amazon ne me semblait pas si sûr que ça.
Est ce que quelqu’un d’autre voire un membre officiel d’ArenaNet aurait d’autres infos ? Est-ce qu’on pourrait confirmer ou infirmer cette info ? Merci.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Juste pour appuyer légèrement ce que tu dis, j’ai un guildeux qui a appelé un revendeur (et alors par contre, je ne sais pas lequel) et on lui a dit qu’il y aura une version physique.

PS : 45€ ???

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je n’ai pas de réponse sur le fait que ce soit ou non une version physique du jeu, par contre, 2 choses :
- il me semble avoir lu que certains revendeurs vendent une boîte, mais uniquement avec la clé dedans, donc pas de CD.
- sur la page Amazon que tu donnes, j’ai vu au moins 3 fois qu’il s’agissait d’une pré-commande et que la livraison se ferait à partir du 23 octobre. Or les préco ne donnent pas droit à l’emplacement de perso gratuit. Pour avoir cet emplacement, il faut pré-acheter, et enregistrer la clé avant le 23 octobre.

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Je confirme pour la boite avec uniquement la clef dedans car c’est ce que j’ai pris au final. Par contre le lien que Nico a donné est assez intéressant, malgré tout il n’est effectivement indiqué nul part qu’il s’agit bien d’une version physique ou non mais bon.

C’est du côté officiel (ArenaNet) qu’il faudra attendre des nouvelles car pour l’instant finalement on en sait rien du tout :/ La seule info trouvable est qu’il n’y aurait pas de collector physique, c’est assez maigre comme indication

Version physique ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonsoir/bonjour,

Alors j’ai eu confirmation par un joueur ayant acheté le jeu à la Fnac le jour de la release qu’il y a bien une version physique du jeu. La boite contient un cd au couleur de HoT (vert avec un charr dessus), cependant le cd contient uniquement Guild Wars 2, un code étant fourni à côté pour télécharger HoT.
Bien sûr il s’agit de la version standard, pas de Deluxe/Ultime en physique.

Voilà, pour ceux que ça peut éventuellement intéresser

Bon jeu à tous