Q :
Vidéo pour passion de l'exploration ?
R :
Bon bein j’ai eu ma propre réponse … y’a pas de vidéo … dommage je trouve
J’ai beau chercher je ne vois pas de quoi tu parles.
Lorsqu’on débloque les niveaux des batiments dans le hall de guilde, une courte vidéo montre le batiment en train d’évoluer.
Tus cherchait à savoir si l’amélioration “Passion exploration” débloquait aussi une petite vidéo de ce genre, et apparemment ce n’est pas le cas, tant pis.
C’est ça Maxibob, je me disais que vu que ça donnait autant d’exp que pour un niveau de bâtiment ça ferait une vidéo !
Je t’avouerais qu’on était tous un peu déçu !
Mais du coup ça vous a débloqué quoi? des parties du hall normalement pas accessibles avant? autre?
Ça nous a débloqué la partie nord du hall (on a la caverne dorée). D’après la description ce sont des zones inaccessible mais bon, en explorant un peu, il y a facilement moyen d’y aller ^^.
Il y a aussi un tp supplémentaire !
Pour ceux qui hésitent encore, les zones nord du hall sont vraiment magnifique, selon moi plus belles que les zones de base.
Edit : A noter que certaines portes restent close (les morts la gardent) : derrière la salle au trésor, la géante au nord est du hall et d’autres que je te laisse découvrir
(Modéré par Tus.5281)
L’arrière du hall j’y étais effectivement déjà allé, sans tricher ou user de décorations, il suffit de faire le puzzle jump (départ depuis le coin sud-est près de la mine). Il y a en effet des coins sympas, et j’imagine qu’avec la Passion exploration ça en a peut-être reconstruit certains.
Je verrai ça en temps voulu merci pour ta réponse.