Vol2. Précurseur Kudzu

Vol2. Précurseur Kudzu

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gryf.9027

Gryf.9027

Bonjour,
afin de débloquer mon précurseur de kudzu j’ai xp mes maitrises liées au craft légendaires. Suite à l’achat du Vol.1 du kudzu j’ai récolté tout les objets nécessaires(cf. screen). J’ai donc obtenu une recette pour craft un prototype de kudzu. Cependant, je ne peux pas acheter le volume 2. Dois-je fabriquer le prototype pour déboloquer le Vol2 ?

Attachments:

Vol2. Précurseur Kudzu

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Il semble avoir lu qu’il fallait créer l’arme de rage “prototype” pour pouvoir faire la suite… reste à retrouver où j’ai lu un truc pareil. Mais pour être sûre je pense que tu devrais essayer de craft ce que te donne la recette histoire de voir ce que ça donne.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Vol2. Précurseur Kudzu

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gryf.9027

Gryf.9027

Je veux bien essayer mais ce qui me fait peur c’est que imaginons que j’achète tout les matériaux pour craft le coût s’élève à environ 500Po donc si après il y a d’autre truc a craft le prix dépasserait celui du précurseur. Par ailleurs, le temps pour récolter tout les matériaux est bien trop important pour le prototype…

Attachments:

Vol2. Précurseur Kudzu

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ethernal.4713

Ethernal.4713

Bah faut ce dire que c’est une précu aussi ( c’est pas un meilleur moyen pour l’avoir qu’avant mais u moyen supplémentaire) , après que le prix dépasse l’HV, ça c’est bête (pour moi c’est pas la cas, la précu est supérieur à 1000 po je crois) après le temps est raisonnable pour son craft et ça ouvre de nouveau farm je trouve pas ça bête dutout

Vol2. Précurseur Kudzu

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Kuklos.5421

Kuklos.5421

Si tu achetes tous les materiaux cela te reviendra à coup sur moins cher d’acheter directement le precu
le craft d’un legendaire se fait dans la duree

il y a bien d’autres choses à craft ou à farm pour l’étape 2 (par exemple pour aube, 250 epées en mitril, 10 lingots de deldrimor 1000 ecus de bandit, 100 carapaces karka, 400 geodes et j’en passe, c’est que le début …. )

sinon oui le volume 2 se débloque une fois le prototype carfté !