bugs de la Béta remarqué

bugs de la Béta remarqué

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

En plus des bugs sur le Raid sur ce post : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/hot/Dernier-Week-end-Beta-Fiasco/first#post269359

J’ai noté d’autres bugs :

L’IA des pnj qui doivent nous seconder/aider, bug énormément surtout en combat, il reste là, à rien faire, il semble que les pnj n’ont pas l’info “on est attaqué, bougez-vous” en résumé. C’était dans le mode histoire/intro que j’ai faite 3/4 fois, lors du sauvetage sur le chemin et devant le campement après l’arrivée de Rytlock Brimstone….

Quand je suis allé sur une autre map pour tester, au cimeséche, la monnaie géode ne correspond pas. J’avais avec un perso non-béta 500 géodes et avec le perso de la béta 300 géodes, un bug "monétaire ".

La journalière faite non comptabilisé, quand l’on switch avec les perso béta, puis sur les autres (écran de sélection) jusqu’à reconnexion avec un perso non-béta.

bon jeu @ tous

Edit : Ajout de screen des pnj qui bug…. il doit manquer une info de type si joueur en combat, passer en mode combat, enfin un truc dans le style.

Attachments:

(Modéré par Saghia.9412)

bugs de la Béta remarqué

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

salut saghia,

Si tu veut vraiment trouver des bug dans cette béta autant dire que la béta elle même était un gros bug.
Tous se que ma appris se test c que je m’étrais plus 1 centime dans se jeu jusqu’a se que Anet arréte de nous prendre pour des pigeons.

PS: pour les géode et le journalier c’est normale l’avancement des personnages béta n’est pas pris en compte , tes perso béta font partie d’un clone de ton compte et pas de ton compte normale.

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

(Modéré par Aioros.7410)