canal multi-guilde : pour tous ?

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

Q :

bonjour,
le canal multi-guilde sera-t-il disponible dans le jeu de base ou seulement aux possesseurs de l’extension ?

merci

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

aucune idée un peu flou je pense avec le hall de guilde donc l extension, et aura t on acces au hall de guilde si on ne prend pas l extension ? si oui c est qu il est gratuit et qu il ne fait pas partie de HOT

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je pense que ce sera général car ils vont pas investir dans des serveurs de tchat différents selon qu’on a ou non l’extension sans compter le papillon inutile niveau programmation.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

pas faux (mais ça pourrait être une option oui/non qui ne serait disponible qu’aux possesseurs de l’extension et à non par défaut aux autres)

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je pense que ça ferai gravement papillon les devs de devoir rajouter un test à chaque début de phrase dans le tchat pour vérifier que tu ne tapes pas /g1 (/g2…/g5) si tu n’as pas la bonne licence en plus de les bloquer au niveau des onglets.

Mais bon tout le monde va acheter l’extension de toute façon. Non ? ;-)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je pense que ça ferai gravement papillon les devs de devoir rajouter un test à chaque début de phrase dans le tchat pour vérifier que tu ne tapes pas /g1 (/g2…/g5) si tu n’as pas la bonne licence en plus de les bloquer au niveau des onglets.

Mais bon tout le monde va acheter l’extension de toute façon. Non ? ;-)

bas non, c’est pas compliqué:

if($extension){
switch($pre_message){
case ‘/g1’ : … ;
break;
etc
default : ‘erreur’;
}
}
else{
if($pre_message==‘/g’){
$message;
}
else{
erreur;
}
}

C’est pas très compliqué comme teste. Bon évidement, c’est pas exactement codé comme ça, car je connais pas trop le langage utilisé pour codé le jeu. Mais en gros, ça devrait ressemblé à ça.

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Je dis pas que c’est compliqué (et on peut faire plus simple avec les expressions régulières pour ton pseudocode). C’est juste papillon à faire et à maintenir pour pas grand chose sans compter le papillon niveau utilisateur (je sais les subtilités de la langue française sont malheureusement gommées par la censure)

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je pense que ça ferai gravement papillon les devs de devoir rajouter un test à chaque début de phrase dans le tchat pour vérifier que tu ne tapes pas /g1 (/g2…/g5) si tu n’as pas la bonne licence en plus de les bloquer au niveau des onglets.

Mais bon tout le monde va acheter l’extension de toute façon. Non ? ;-)

bas non, c’est pas compliqué:

if($extension){
switch($pre_message){
case ‘/g1’ : … ;
break;
etc
default : ‘erreur’;
}
}
else{
if($pre_message==‘/g’){
$message;
}
else{
erreur;
}
}

C’est pas très compliqué comme teste. Bon évidement, c’est pas exactement codé comme ça, car je connais pas trop le langage utilisé pour codé le jeu. Mais en gros, ça devrait ressemblé à ça.

Personnellement tu aurai écris en Chinois ou en Russe sa reviendrai au même, tout le monde n’est pas Geek, ni Informaticien, ce qui est “simple” pour toi ne l’est pas pour tout le monde ^^"

Dans tout les cas, en lisant l’annonce des Canal guilde, moi j’avais compris que c’était pour tout le monde, donc pas besoin de HoT. Tous les petits enfants auront le droit à cette option gratuite.

Hot contient : Des nouvelles zones, une nouvelle classe. C’est tout, le reste c’est un peu hors extension.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Elianora la blanche.1250

Elianora la blanche.1250

je ne pense pas qu’un jeu soit codé en PHP ou Java en effet ^^

cela dit, j’ai compris que ce serait une option à activer donc le test sera bien obligatoire (que ça plaise ou non au dév qui va le coder, les décideurs s’en fichent royalement) qu’on ait ou pas l’extension
mais bon, je suppose qu’on n’aura aucune réponse officielle, la CM semble être trop occupée à faire de la modération sauvage pour se renseigner à ce sujet
on verra quand ça arrivera (ou pas)

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

En C++ en général ce genre de jeu ^^

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

canal multi-guilde : pour tous ?

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Etant donné que le multi guilde existe depuis la sortie du jeu c’est au final qu’une simple amélioration permettant de discuter avec ses différentes guildes sans devoir les représenter.
Pourquoi ils iraient mettre ça dans l’extension?

Acheté une clé de licence de HoT permettra juste de débloquer l’accès aux zones PvE et donc à son contenu (deltaplane, items liés….) et de créer un revenant.
La mise à jour du jeu étant la même pour tout le monde qu’on ait payés une licence HoT ou non tout ce qui semble commun au jeu en général sera dispo.