dragonites frags et poussières

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Hello,

Je joue casu c’est à dire 2h-3h semaine, essentiellement jcj.
J’ai un sacré paquet de drags frags et poussières amassés cette année et pas le tps de monter un métier pour craft.. Y a t’il un moyen aujourd’hui autre que délete pour faire de la place ou avoir une mule a l’ancienne ?

Pourra t’ on simplement un jour les vendre au marchand ou les échanger contre des lauriers ou autres ? Idem les tomes ?

Combien ça prend de tps de monter un métier 400/500 pour craft du légendaire ?

Merci merci !

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ca fait longtemps qu’il existe des items pour ça, qu’il faut réussir à acquérir.
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Aberration_intelligente
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Princesse
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Mawdrey_II
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/%C3%89toile_de_la_gratitude
https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Herta

Chacun te demandera néanmoins un farm / succès / etc plus ou moins long pour les débloquer, ou une période de l’année.

Pour un métier ça dépend si tu prépares tes composants à l’avance ou non. J’ai pas de temps exacte du coup.

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai tout sauf Herta, et je t’assure que ça suffit pour vider régulièrement les stocks de ces matériaux, et encore plus si tu ne joues que 2-3h par semaine.

Personnellement, j’avais bien aimé la “quête” de Mawdrey, qui t’emmène un peu partout en Tyrie. Par contre, au début c’est un peu compliqué à prendre en main, si tu décides de la faire, je te conseille de regarder le guide du bus magique, de mémoire il est bien fait.

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bandini perso je suis en train de faire Mawdrey. Combien de temps ça t’avait pris, pour voir si je suis vraiment a la ramasse ou si elle est juste longue de base

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Elle est longue de base

Déjà, j’avais préféré craft moi-même plutôt qu’acheter tout fait (les prix n’étaient pas non plus les mêmes à l’époque), donc ça m’avait pris 21 jours rien que pour craft les assiettes pour les 3 étapes.

J’avais pas non plus voulu rush, d’autant que je faisais ça avec un pote, donc je dirais qu’on avait bien mis plus d’un mois. Récupérer les géodes avait été aussi un peu long. A l’époque, je ne m’étais pas rendu compte que le plus rapide, c’était de faire du farm de parcours de récompense en pvp.

Et toi, ça fait combien de temps que tu y es ?

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: omtaolys.1846

omtaolys.1846

Non mais pour moi le craft et le farm c’est la mort. Je vais pas taper sur mon temps de jcj pour choper un item sur un mois. Je viens de passer la journée à me craft une salle de bain j’ai ma dose ????. Et le farm me laisse juste dubitatif. Pareil je farm des sous irl c pas pour farmer du po le soir de détente.

Ha oé je sais. Je m’fais vieux ! Non je veux juste vendre aux marchands ou filer à des gens qui visent les légendaires.

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

De tous, le moins long je crois est Princesse, qui te permet d’utiliser la dragonite. Si tu es assez adroit, avec le guide de Dulfy, en 2 heures, ça peut être plié.

Si tu ne veux pas faire de pve ou de craft, alors oui, la seule option qui te reste est de jeter.

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bandini je dois en être a 1 mois mais je fais ça quelques jours puis grosse pause. Au total je dois avoir que deux semaines de farm vraiment, et pour le moment j’en suis a la deuxième partie je crois
Sinon ouais Princesse ou L’étoile de gratitude sont assez simple a avoir, enfin l’étoile faut attendre Hivernel mais ça arrive “bientôt” (tout est relatif)
Princesse m’avait juste pris l’aprem, et l’étoile je sais plus mais franchement pas bien longtemps

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

L’étoile, c’est quand même aller un peu partout, et faire des JP. Pas sur que ça intéresse beaucoup l’OP
Et sinon sos, c’est quoi qui te prend du temps ? Le craft ? Dans ce cas, si t’en as marre, achète les trucs déjà faits à l’HV.

dragonites frags et poussières

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: sos.6510

sos.6510

Bandini j’ai pas le souvenir de ce qu’il fallait faire pour l’étoile en fait, je sais juste que je l’ai plié ultra vite
Pour Mawdrey ce qui me prend du temps c’est de trouver la motivation, ensuite c’est soit le craft, soit les prix de l’HV, ça dépend xD

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.