futur legendaire

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

maintenant qu on a la datte de sortie peut on avoir des screen des futur leg merci d avance

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: pleutre.2703

pleutre.2703

Je ne ferais absolument aucune remarque ni liaisons sur tes anciens posts, mais bon, franchement pourquoi ?

C’est si important que ça ? Tu ne peux pas attendre la sortie de l’extension pour en voir l’apparence de ces fameuses légendaires ?

Ca m’étonnerait qu’ils véhiculent les screens des légendaires à la simple demande d’un/de quelques joueur(s)

Ce n’est que ma vision des choses, du coup :

La patience : La patience est l’aptitude de quelqu’un à attendre avec calme.

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Roh, mais soyez patient ! Elles ne vont pas disparaitre lors de la sortie de HoT ! Moi je te montre volontier le screen du Cor que j’ai découvert avec du datamining (déjà posté d’ailleurs) mais c’est quoi l’interêt ?

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Parmi les futurs légendaires, il y a aussi l’armure légendaire en récompenses des “raids”

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

tous simplement savoir si c est intéressant de prévoir les don pour les futur leg ou pas

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

prévoir les dons ? Comment tu peux prévoir les dons ? Surtout que pour les futurs légendaires, si je n’abuses, les dons ne seront dropables que via les succès de collections.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

tu est sur de sa c est plus don de fortune etc ?

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

tous simplement savoir si c est intéressant de prévoir les don pour les futur leg ou pas

Tu sais à la release de HoT il n’y aura que 3 légendaires donc insister pour voir du légendaire t’avancera pas à grand chose :x

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

ba si a voir les 3

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

tu est sur de sa c est plus don de fortune etc ?

Pardon je pensais au précurseur ^^’

Les dons je sais pas, après il y aura forcément un don rajouté pour chaque légendaire étant donné que les légendaires actuelles ont aussi la leur (cf. Don de crépuscule, aurore etc.)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Déjà qu’il n’y aura pas grand chose à découvrir, j’espère vraiment qu’ils garderont les légendaire secrètes jusqu’au bout :/

Économise des po et t’auras de quoi t’acheter tout les dons que tu veux le moment venu !

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

“La méthode d’obtention des armes légendaires reste relativement inchangée, mais nous en avons fait un processus similaire à celui des précurseurs. Nous souhaitons préserver le prestige associé à la possession d’une arme légendaire, c’est pourquoi les nouvelles et leurs précurseurs ne seront pas échangeables.”

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

sa sa dis que les precu seront obtenable via quête sa dis pas si pour finaliser la légendaire il faudra toujours les don ou pas

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

2 don qui ne change pas. don de maitrise et don de fortune.

sinon…vous savez ou se trouve le baton du thief? spe elite du thief utilise un baton et sur point interet (enfin la vidéo qui montre la spé élite)

Adora est une Blade Master ;)

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Le don de maitrise changera peut être puisqu’il comprend le don d’exploration

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GolKenZia.3497

GolKenZia.3497

Quoi je suis en train de terminer mon exploration pour rien?!

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Quoi je suis en train de terminer mon exploration pour rien?!

Pas pour rien, mais si tu le fais UNIQUEMENT pour les futurs légendaires, éventuellement pour rien oui.

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: versus.7154

versus.7154

peut être, pas sure. vaut mieux l’avoir que de ne pas l’avoir.

Adora est une Blade Master ;)

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Marrant ces gens qui veulent anticiper la création d’un légendaire pas encore sortis et sur lequel on a encore aucune info (puisque ce n’est pas sorti).
Ce seront certainement les mêmes personnes qui se plaindront d’avoir tout fini 1 mois après la sortie de l’extension.

Et on ne sait même pas si ce seront les mêmes composants.

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: GolKenZia.3497

GolKenZia.3497

Heu… Maugrey, n’ayant plus grand chose à faire actuellement sur le jeu, j’en profite pour faire de l’explo.
C’est une activité comme une autre.
Donc ne critique pas s’il te plaît ceux qui veulent s’avancer un peu que cela soit en Po ou matériaux ou explo.

Perso, je ne me plaindrai pas des légendaires car c’est du bonus.
Par contre je les attends au tourant pour le contenu PvE et c’est mon droit.

Bon dimanche!

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

“La méthode d’obtention des armes légendaires reste relativement inchangée, mais nous en avons fait un processus similaire à celui des précurseurs. Nous souhaitons préserver le prestige associé à la possession d’une arme légendaire, c’est pourquoi les nouvelles et leurs précurseurs ne seront pas échangeables.”

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-legendary-journey/

“Salut.
Via le lien que tu à postés, après consultation J’espère que les objets à débloquer dans la ou les collection”s", seront bien lié aux “compte”, (c’est inutile de faire des précurseur lié aux compte ci l’ont peut acheté l’item; et ci l’ont peut acheté l’item ça détruit le système de craft).

futur legendaire

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

On a aucune infos vraiment explicite mais ça m’étonnerais que le don d’explo ne serve plus, du coup, celui-ci entrera dofis dans la création d’une légendaire, j’en suis quasi certain

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”