Futur world boss

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

Q :

bonjour
voila cela na pas été dis donc je pause la question y aura t il de nouveau world boss avec hot ?

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

A mon avis oui, qui dit nouvelle zone dit nouveaux world boss ! Puis avec la “verticalité” des zones à venir ils vont peu être nous sortir un(des) world boss un peu différent de ce qu’on a l’habitude d’avoir ! En tout cas ce serais culotté de leurs par de pas nous sortir de nouveaux WB avec l’extension !

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est écrit noir sur blanc dans la video trailer de HoT : “de nouveaux combats de boss”.

Alors ok y’a pas écrit WB mais c’est assez évident qu’on en aura oui ^^

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

perso connaissant arena sa me surprendrais pas qui y en est pas regarde le col y a pas de wb mais des champion

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oui mais les contrées sauvages il y a le Rageliane ^^

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

lol j ai peur qui joue sur les mot et qui appel boss les champion

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah le Rageliane c’est 3 champions qui s’enchainent donc bon ^^

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

lol j ai peur qui joue sur les mot et qui appel boss les champion

En même temps, c’est une question de point de vue, pour ma part un champion est un boss.

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Ce ne sont pas vraiment des WB et ils sont différents des 3 têtes de guivres. Surtout qu’il n’y a pas de coffre de fin si je me souviens bien.

S’il n’y a même pas un Boss comme Zaithan en donjon, ca serait un échec puissant pour A.net.

Arrêter avec vos hors-sujets

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je doute qu’il y ait le moindre donjon mais on sait jamais.

Je vois plutôt Mordremoth (même s’ils sont capable de pas le montrer et d’attendre la s3 de l’HV…) à affronter de la même façon que l’ombre du dragon en plus épique, en instance “histoire”.

Il faudra pas s’attendre à beaucoup plus je pense !

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Qu’est-ce qui défini un world boss ?

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Le nombre de joueurs nécessaires pour le tomber je suppose =)

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

donc si on résume hot c est pas de world boss pas de donjon pas de new légendaire
vivement la sortie ^^

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Non, c’est :

- WB pas encore annoncé clairement, forte probabilité d’existence cf les défis de groupe
- Pas de donjon à priori oui
- des nouvelles légendaires ont été annoncé depuis… depuis le début des annonces sur HoT

Donc oui vivement la sortie !

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

ce que beaucoup on pas compris c est qui y a pas de news leg mais fabrication des precu et l accès a certaine classe a d autres armes mais a aucun moment on aura des news leg

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je veux pas te vexer mais ici (http://dulfy.net/2015/01/24/gw2-heart-of-thorns-pax-south-livestream-notes/) on peut clairement lire : “Brand new legendaries and precursors will be introduced”. C’est une prise de note de Dulfy donc assez viable.

Ca c’était pour la preuve écrite, pour la preuve orale il suffisait d’écouter l’annonce à la PAX, qu’on peut retrouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=gxLkfXwxLTs

Si tu vas à 30:40 ils annoncent clairement de nouvelles légendaires, il suffit de savoir lire.

Donc le “ce que beaucoup ont pas compris”, je pense que tu peux le garder vu qu’en fait… t’es celui qui n’a rien compris ^^

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Je pense qu’il va sérieusement falloir que tu vérifies tes sources car il a clairement été annoncé qu’il y aurait de nouvelles lengendaires. Rien qu’en consultant le compte-rendu de la PAX fait par certains fan-site, on constate que c’est écrit noir sur blanc.
Après si tu comprends ce qui est écrit comme tu soignes ton orthographe, forcément…..

(Modéré par Wail Kendu.3062)

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

dsl si on est pas tous bilingue si tu veux plus d erreur demande une traduction de la pax et des point of interest etc

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ou alors tu arrêtes d’écrire n’importe quoi. Tu dis que tes pas bilingue ok mais alors pourquoi tu viens avec ta science infuse pour dire qu’on a rien compris si tu sais pas traduire? car les news parlent de nouvelles légendaires,sur les sites qui on relayer les infos du stream et puis sans compter sur les fansite. Bref c’est contradictoire ce que tu dis t’en à conscience?
Avant d’écrire n’importe quoi sur le fofo réfléchis 2s

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Sans a avoir etre billingue, ya des gens qui se sont enquiquiner a faire la traduction sur toute la video, pour que tout le monde ait l’opportunité de voir cette video et tout comprendre.

https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-replay-of-our-live-expansion-announcement-at-pax-south/

Donc tu a le droit de prendre une heure de ton temps pour apprecier les informations “non fiables” du directeur artistique et du créateur d’Arenanet.

Il est donc important de considerer ceci:
Boss=WB il te suffit pour ça de regarder dans tes succès personnel dans la categorie intitulé “BOSS” pour te rendre compte que ceci integre Tequatl, la Griffe de Jormag, The Shatterer, et tutti quanti.

Ensuite, dans la video, il est clairement enoncé que certaines “instances de groupe” ne seront realisable qu’avec les maitrises.

“Instances de Groupe” pour ma part ça signifie “DONJON” puisque les histoire perso ne sont pas des instances de groupe, etant donné que ça se fait largement tout seul.

Et enfin les NOUVELLES legendaire sont clairement annoncée, ainsi que le craft des anciens et nouveaux precurseur.

Merci d’apprendre a lire.

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je rappelle l’existence d’un très bon site EN FRANCAIS sur GW2 : http://www.lebusmagique.fr/ qui donne des résumés en français des PoI sur l’extension : http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2-hot/

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

alors pour la video t hs c pas de celle la qu on parle c est la seule qui est traduite on parle des point of interess merci d apprendre a lire

WTF?

L’annonce des nouvelles légendaires s’est pas faite dans les POI mais bien lors de l’annonce de la PAX. T’as même pas regardé la seule vidéo traduite qui dit exactement le contraire de ce que tu affirmais et en plus tu dis qu’il est HS !

C’est le monde à l’envers ^^

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Le gars qui dis nawak, et qui essaye quand meme d’avoir raison alors meme qu’il a les preuves sous les yeux XD

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Play-mo-bil… en avant les histoires^^

Enfin en bref, les seuls information que nous trouverons et qui seront fiables, ça sera celles données par Arenanet, donc prendre le temps de lire la page dédiée, et le flux d’information sur le gw2.com c’est surement la seule chose a faire, rien ne sers de “centraliser” les infos qui ne sont que de la speculations…

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: nathanael.3869

nathanael.3869

Pour revenir sur le sujet, je ne suis pas bilingue, mais malgré mon anglais basic j’ai compris comme les autres, new legendaire new boss etc…

(Modéré par Modérateur)

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Sur : https://www.youtube.com/watch?v=gxLkfXwxLTs#t=2138 à 35 minutes et 38 secondes (en activant les sous-titres français)

Nous allons ajouter de nouvelles armes légendaires et de nouveaux précurseurs

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

steph tu peu faire une traduction des point of interess svp merci

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Heu… “Steph”? Stéphanie, à la rigueur, mais bon… La réponse t’a été donnée au moins 10 fois fantomette, en plus…

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

ba je considère que Stéphanie étant un modo cela fais partie de son travail de traduire toute info afin que toutes les communautés puis les comprendre
bien qu il faut le reconnaitre 99% du temps ce sont les fan eux même qui le font et je pense pas être le seul a trouver cela anormal

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Je crois qu’on s’éloigne du sujet. Je vous invite à recentrer la discussion sur les potentiels “World Boss” à venir.

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Ce qui serait intéressant, c’est de voir comment la notion de “boss” sera revu pour améliorer le coté épic des combats. Apparemment, c’est ce qu’ils veulent faire avec HoT. Peut être que l’on verra la fin des patterns avec une IA plus réactive aux tactiques des joueurs ?

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Se qui me fait peur, c’est que si il y a de nouveau World Boss, c’est qu’ils soient justement super coté épic pendant les combats !

Du coup les anciens world boss auront un gouts de “bof” se serait quand même sympas qu’ils retravail comme Tequalt tout les autres

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: feae.7582

feae.7582

Avec les màj, j’y crois. … après le délais … une autre histoire. Encore beaucoup de zone (Orr!) et de boss méritent un p’tit UP. Mais ca doit être long …

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Au vu du POI du 20/02/2015, les combat contre le WB dragon que l’on vois ne semble pas si poteau que ça, et ça m’etonnerais qu’on puisse rester tranquille a planter a des radis sans se faire deboitter la tete, entre le boss qui te fout dehors comme un vulgaire insecte, et les zones de feu qui font mal, et qui reste durant une plombe, je pense que le machin est pas la pour causer potins

http://youtu.be/r1DpjMgQaJc?t=30m45s

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Après le boss qui te fou dehors, il suffit d’ouvrir le deltaplane et on remonte tranquille. Plus simple encore et j’espère que c’est à cause de la version demo, il suffit de TP et de revenir tout de suite sur le boss en 10sec…

De toute façon on ne pourra pas se faire une idée tant qu’on aura pas vu au moins 50joueurs minimum sur ce boss

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: boadach.1578

boadach.1578

Vivement l’alpha privée le week end prochain !

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

De toute façon on ne pourra pas se faire une idée tant qu’on aura pas vu au moins 50joueurs minimum sur ce boss

j’aurais dit 80-100 car les worldboss actuel sont pas mal jusqu’à 40-50 … après j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien qui s’adapte

Futur world boss

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Gyokuran.9530

Gyokuran.9530

au col arride il y a bien un WB seulement il faut monté le niveau de la zone a 5 pour qu’il apparesse