hot fnac

hot fnac

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: ciresand.2408

ciresand.2408

bonsoir
j’ai acheté HOT a la fnac la semaine dernière et je voudrais savoir si il y a un moyen quelconque pour recevoir le code pour la béta ouverte du 10/07/2015 je voudrais tellement essayer le revenant .

Cordialement.

hot fnac

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Bah faut que tu passe par ce site pour enregistrer ta clé :

register.guildwars2.com

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

hot fnac

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Moi aussi j’ai acheter ma clé sur un autre site que sur le site officiel, alors faut bien regarder car j’ai failli me faire avoir car il y deux sorte d’achat “pre achat/pre commande”
Donc un tu reçois le code directement et tu peux participer a la Beta “pre achat”
L’autre tu va surement recevoir le code a ca sortir “pre commande”
Heuresement pour ma part j’ai faillit acheter sur un site est en lisant la description ils expliquer qu’on recevait la clé a ca sortie.
Pour la fnac je sais pas par contre.

hot fnac

in Guild Wars 2 : Heart of Thorns

Posted by: Slhoka.7154

Slhoka.7154

Sur le site de la Fnac il est pas ou plus disponible, ils ne le vendent pas actuellement ni en préachat ni en précommande. (Normalement tu ne peux pas l’avoir acheté en précommande puisque pour ça il faudrait qu’il y ait la date de sortie exact de l’extension).

L’as tu acheté sur le site de la fnac ou en magasin? Sur l’annonce et ton ticket caisse ou facture internet de confirmation de paiement, y a t-il marqué pré-achat ou précommande?

1/ Si c’est un pré-achat la fnac doit te fournir le code clé.
2/ Si c’est une précommande (ils ne pouvaient pas la faire puisqu’ils ne sont pas en mesure de te fournir une date de sortie exacte actuellement).
3/ Si c’est une vente sans précisé sur la pub et ta facture que c’est un pré-achat ou une précommande, ils t’ont vendu un produit qu’ils n’ont pas, sans pouvoir te fournir de date de livraison.

Donc exemple 1 sur le net ils te fournissent par mail comme sur les autres sites une clé d’activation immédiatement après ton paiement tu reçois dans les 5 minutes ta clé d’activation par le site ou tu l’as acheté, que tu enregistres sur register.guildwars2.com comme te l’indique Bloodhokami.

Les exemples 2 et 3, si la fnac t’a vendu l’extension dans l’un de ces deux exemples, tu peux leur demander le remboursement pour la vente d’un produit qu’ils n’ont pas en stock et dont ils ne peuvent pas te fournir de date de sortie. Et tu l’achètes soit ici sur le site officiel, ou soit sur un site partenaire NCSoft comme DL Gamer.